“Downtown Disney”
Avis sur Earl of Sandwich

Earl of Sandwich
Classé n° 51 sur 3 776 Restaurants à Orlando
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quebec, Canada
“Downtown Disney”
Avis écrit le 24 février 2013

excellent endroit pour enfin manger quelque chose de pas trop gros ou trop gras. Bonne sandwich chaude et tres bon qualité prix. A peine 25$ pour deux sandwich, parfait aux fruits et deux bières.

Visité en février 2013

Saint Sauveur des Monts, Canada
“Ne manquer pas ça”
Avis écrit le 22 décembre 2012

J'adore ce resto très bien situé dans la section Marketplace de Downtown Disney.

Les sandwiches chaudes sont délicieuses, la salade césar au poulet excellente, bon choix de breuvages et desserts sans oublier les soupes.

Restaurant très populaires là bas donc ne vous étonnez pas d'y voir une très longue file d'attente mais ne vous en faites pas, ils sont très habitués à recevoir des foules et le service est très rapide malgré tout.

Plusieurs tables à l'intérieures et à l'extérieures.

Pour les toilettes vous devrez sortir du bâtiment en passant par la boutique Mickey's Pantry puis vous rendre à côté de la porte du resto Wolfgang Puck Express.

Les prix sont raisonnables.

Resto à ne pas manquer pour le lunch et pour faire changement des restos de Disney si vous êtes en voyage là bas.

• Visité en décembre 2012
Belgique
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Il y a du choix, c'est bon, les portions sont grosses, et les prix très correcte. D'ailleur pour ceux qui loge tout près, je le recommande pour les petits déjeunes aussi, il ouvre à 08,30 hrs

Visité en novembre 2012
Sept Iles, Canada
“Différent”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Le pain des sandwichs est très bien, il est croustillant. Service rapide, bon choix de sandwichs. Je recommande au lieu de manger des hambergers, nous mangé à Downtown.

Visité en octobre 2012
Québec (ville), Canada
“Très bon”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons bien aimé un déjeuner bien frais à cet endroit lors de notre séance de magasinage à DownTown Disney.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Earl of Sandwich ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Earl of Sandwich ?