“L'original est meilleur que la copie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Earl of Sandwich

Earl of Sandwich
Classé n° 45 sur 3 745 Restaurants à Orlando
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
PARIS
“L'original est meilleur que la copie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avions dîné dans cette sandwicherie de Downtown Disney en 2008. Très bonne impression. Puis on voit se construire un restaurant du même nom à Disneyland Paris. On l'attend avec impatience. Mais après y avoir mangé deux fois en 2011, très déçus, on se demande si l'on avait pas trop enjolivé notre souvenir de mai 2008.
Pour en avoir le coeur net, cette année (février 2013) de retour à Walt Disney World, on décide de retenter l'expérience. Pas de problèmes c'était très bon , bien que sans prétention. Et malheureusement cela nous confirme que la qualité est largement inférieure, mais de ce côté-ci de l'Atlantique.
Qu'avons-nous mangé ? Un sandwich chaud Earl's Club, un Full Montagu, une salade cole slaw, une potato salad, une bouteille d'eau Dasani et un café par personne. le tout pour 19,22 USD, taxes comprises.
De très bons sandwichs chauds, de très bons accompagnements frais. des boissons à volonté. Des desserts corrects si on le souhaite. Pour nous les plats salés remplissaient suffisamment notre estomac.
La queue est relativement longue, car à midi il est beaucoup fréquenté par des employés et cadres travaillant dans les entreprises de Downtown Disney et ses environs. Il faut compter un maximum de 15 mn pour que sa commande soit prête.et on trouve facilement de la place. A ne pas manquer pour les visiteurs de Downtown Disney. Voilà qui va vous réconcilier avec les sandwichs chauds. Ah si l'homonyme de Disneyland Paris pouvait s'en inspirer et améliorer ses prestations !

• Visité en février 2013

Quebec, Canada
“Downtown Disney”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

excellent endroit pour enfin manger quelque chose de pas trop gros ou trop gras. Bonne sandwich chaude et tres bon qualité prix. A peine 25$ pour deux sandwich, parfait aux fruits et deux bières.

Visité en février 2013
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Ne manquer pas ça”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

J'adore ce resto très bien situé dans la section Marketplace de Downtown Disney.

Les sandwiches chaudes sont délicieuses, la salade césar au poulet excellente, bon choix de breuvages et desserts sans oublier les soupes.

Restaurant très populaires là bas donc ne vous étonnez pas d'y voir une très longue file d'attente mais ne vous en faites pas, ils sont très habitués à recevoir des foules et le service est très rapide malgré tout.

Plusieurs tables à l'intérieures et à l'extérieures.

Pour les toilettes vous devrez sortir du bâtiment en passant par la boutique Mickey's Pantry puis vous rendre à côté de la porte du resto Wolfgang Puck Express.

Les prix sont raisonnables.

Resto à ne pas manquer pour le lunch et pour faire changement des restos de Disney si vous êtes en voyage là bas.

• Visité en décembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
Belgique
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Il y a du choix, c'est bon, les portions sont grosses, et les prix très correcte. D'ailleur pour ceux qui loge tout près, je le recommande pour les petits déjeunes aussi, il ouvre à 08,30 hrs

Visité en novembre 2012
Sept Iles, Canada
“Différent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Le pain des sandwichs est très bien, il est croustillant. Service rapide, bon choix de sandwichs. Je recommande au lieu de manger des hambergers, nous mangé à Downtown.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Earl of Sandwich ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Earl of Sandwich ?