“Bon vite et abordable”

Classé n° 94 sur 4 083 Restaurants à Orlando
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 31 mars 2014

Situé dans le downtown de Disney, spécialisé en sandwich c'est très bon abordable et rapide, si votre Hotel est situé proche, il n'y a pas d'hésitation

Écrire un avisAvis (4 685)

Avis publié : 12 mars 2014

J'aime ce resto, car il est santé. Il y a beaucoup de légumes ce qui est bon, car ils sont rare à Walt Disney. C'est un must pour nous lorsque nous arretons au Downtown.

Avis publié : 23 août 2013

excellent sandwich pour pas cher, en quantité raisonnable et prix idem, alors ne vous étonnez pas de devoir faire la queue, et ceci à tout heure. Sans aucun doute un bon choix pour manger sur le pouce à downtown disney

Avis publié : 4 mai 2013

Nous avions dîné dans cette sandwicherie de Downtown Disney en 2008. Très bonne impression. Puis on voit se construire un restaurant du même nom à Disneyland Paris. On l'attend avec impatience. Mais après y avoir mangé deux fois en 2011, très déçus, on se demande si l'on avait pas trop enjolivé notre souvenir de mai 2008.
Pour en avoir le coeur net, cette année (février 2013) de retour à Walt Disney World, on décide de retenter l'expérience. Pas de problèmes c'était très bon , bien que sans prétention. Et malheureusement cela nous confirme que la qualité est largement inférieure, mais de ce côté-ci de l'Atlantique.
Qu'avons-nous mangé ? Un sandwich chaud Earl's Club, un Full Montagu, une salade cole slaw, une potato salad, une bouteille d'eau Dasani et un café par personne. le tout pour 19,22 USD, taxes comprises.
De très bons sandwichs chauds, de très bons accompagnements frais. des boissons à volonté. Des desserts corrects si on le souhaite. Pour nous les plats salés remplissaient suffisamment notre estomac.
La queue est relativement longue, car à midi il est beaucoup fréquenté par des employés et cadres travaillant dans les entreprises de Downtown Disney et ses environs. Il faut compter un maximum de 15 mn pour que sa commande soit prête.et on trouve facilement de la place. A ne pas manquer pour les visiteurs de Downtown Disney. Voilà qui va vous réconcilier avec les sandwichs chauds. Ah si l'homonyme de Disneyland Paris pouvait s'en inspirer et améliorer ses prestations !

Avis publié : 24 février 2013

excellent endroit pour enfin manger quelque chose de pas trop gros ou trop gras. Bonne sandwich chaude et tres bon qualité prix. A peine 25$ pour deux sandwich, parfait aux fruits et deux bières.

Les voyageurs ayant consulté Earl of Sandwich ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Earl of Sandwich ?