“A faire”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
69,98 $US*
et plus
Chute libre en intérieur à Orlando pour les novices
Plus d'infos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 4 novembre 2013

Permet de tester la chute libre sans sauter d'un avion !!!
Sympa mais un peu cher pour la durée de chute libre, pack famille sympa car avec DVD

Avis publié : 28 août 2013

Un prix exorbitant pour 1mn de vol!!!
Le forfait de 35 mn comprend presque 34 mn entre mis en place, explication des procédures etc....
Le vol ne dure qu'une minute.

Avis publié : 19 août 2013

Une expérience vraiment incroyable pour ceux qui ont l'envie de sentir les sensations de la chute libre mais qui on trop peur de passer le cap (comme moi ;) .
Le moniteur était vraiment genial! On passe un moment dans une salle d'attente, on peut observer les autres passer avant nous. Ensuite on a une petite formation pour nous expliquer le déroulement de l'activité. Puis viens le grand moment! 2 passages de 2 minutes (et s'est bien suffisant!)
Les tarifs sont différents en fonction du pack choisit.
Bon vol!

Avis publié : 5 juillet 2013

Pour mon anniversaire j'ai fait le fameux sky diving !
C'est génial, j'étais un peu éffrayé mais le staff est super !
Si vous êtes amateurs de sensation il faut y aller !
Simple d’accès et abordable.
Il est temps de s'envoyer en l'air lol :)

Avis publié : 24 février 2013

C'est vraiment une expérience a faire. Absolument génial. Je trouve que ça reste un peu cher et les informations du site internet sont erronées (tarifs plus bas et packages n'existant plus), mais il faut y aller !

Les voyageurs ayant consulté iFLY Indoor Skydiving - Orlando ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez iFLY Indoor Skydiving - Orlando ?