“Magnifique soirée et bonne bouffe !”

Raglan Road Irish Pub & Restaurant
Réservez avec OpenTable
Raglan Road Irish Pub & Restaurant n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 206 sur 4 406 Restaurants à Orlando
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 mai 2018

Nous y avions pris une réservation un peu par dépit car nos autres choix n'étaient pas disponibles mais sérieusement, c'est un des meilleurs endroits où nous avons mangé à Disney ! En plus, les enfants et nous, les adultes, avons pu admirer la performance des danseurs "irlandais". Mon conjoint n'ayant pas reçu son repas en même temps que nous, le gérant s'est excusé en nous offrant un verre de vin chacun ! Le service était agréable, la bouffe délicieuse alors aucun regret !

Date de la visite : mai 2018
Écrire un avisAvis (5 375)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Le meilleur restaurent de Disney Spring.
Excellent menu avec spectacle de genre irlandais avec danse et band live.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Tout est bon, de l’entrée au dessert! Essayez le shepherd pie du chef Keven Dundon, un délice! Très bons choux de bières en prime.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 17 octobre 2017

LE chef Kevin Dundon nous offre une table irlandaise qui ne déçoit pas du tout. Ambiance dynamique, service hors pair et un menu qui ne déçoit pas. Le Shepherd Pie est un incontournable et ne déçoit pas du tout!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 29 mars 2017

Nous nous sommes rendus deux fois dans ce pub irlandais où l'on trouve un large choix de bières et une carte variée à des prix raisonnables (pour Disney). Nous avons aimé les concerts live et le personnel toujours très accueillant et sympathique.

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Raglan Road Irish Pub & Restaurant ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Raglan Road Irish Pub & Restaurant ?