“tres belle experience” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   8113 Resort Village Drive, Orlando, FL 32821-5616   |
N° 95 sur 338 Hôtels à Orlando
“tres belle experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Très belle expérience, appartement avec 3 chambres , jaccuzzi 3 télé un lave vaisselle seche linge lave linge très puissant et trés pratique en famille un personnel à votre écoute en revanche pour visiter les parcs préférés la centrale d achat pres de la station essence beaucoup moins chers. Nous y avons passé trois nuits fantastiques.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Peut être est-ce la date qui voulait ça (fin août après la rentrée scolaire américaine) mais nous avons payé ici un très grand trois pièces avec cuisine équipée, suite parentale avec Jacuzzi (je n'ose même plus appeler ça une chambre d'hôtel) pour une bouchée de pain. Très proche Disney World, Sea World... Magnifique piscine, centre commercial avec les plus grandes marques à prix cassés par rapport à la France au pied de l'hôtel si des envies de shopping vous prennent.

• Séjour du août 2011
Winchester
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelques petits reproches à faire: On a trouvé des trous dans les couvertures, les stores sont horribles dans les chambres, des rideaux ça serait plus joli.
Il n'y avait pas de maître nageur en service, seulement quelqu'un qui surveillait le toboggan, les serviettes de piscine étaient trop petites. L'hôtel avait un service de navette pour aller aux parcs. Retour à 18h30 et 22h30.
Retour également à 15h. À part ça, nous avons séjourné dans le bâtiment 3 au 12ème étage, nous avions une vue incroyable, l’appartement était propre et spacieux.
Nous avons eu besoin d'un technicien à deux reprises et il est arrivé dans la minute.
Merci à tout le personnel, nous avons passé un moment formidable et peut-être qu'un jour, nous reviendrons. La famille Kemp.

Blainville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Les tapis sur les étages et dans les chambres sont ultra sales et aussi les électro ménagers ne sont pas en bonne condition , la direction de cette hotel n est pas a l' écoute des clients.

Dans la plus vieille section qui a 5 ans mais qui a l'air d'avoir 10 ans c est pire.

Lorsqu'on a voulu changer de chambre ils nous ont fait visiter 2 chambres dans la nouvelle section qui a 3 ans qui est un peut moins pire , nous avons vu comment
2 familles avaient laissé les appartements et nous avons été traumatisés.

Il y avait des ordures à la grandeur des pièces, même dans les lits. J'ai jamais vue une chose semblable de tout ma vie. De plus à l'arrivée ils demandent un dépôt de 50$ en disant nous le remettre lors de notre départ. Lorsque nous sommes allés à la fin ils ont dit que nous l'aurions sur notre carte de crédit et cela n'a jamais été fait. Bref c'est la première fois que nous avons de tels problêmes et nous voyageons depuis 25 ans... Bref à déconseiller à moins qu'ils s'améliorent.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Suite très propre, avec toute les commodités à même la suite. Situé à 15 minutes de Disney et environ 30 minutes de Universal Studio. Navettes offertes à heure fixes pour visiter les parcs. Restaurant pub situé en face de l'hôtel ainsi qu'un centre d'achat à 5 minutes de marche. Piscine très propre. À recommander...excellent choix!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Séjour de 5 jours sans fausse note.
L'appartement était au delà de nos espérances, sur-équipé, très spacieux, calme, ameublement de qualité (même si cela ne correspondait pas à nos goûts). Suite parentale avec jaccusi, douche de 6 métres carrés ! wc indépendant...
La 2eme chambre avec 2 lits doubles et salle de bains.
Le tout parfaitement propre et pour ainsi dire neuf.
Le complexe est bien situé, 15 mn en voiture d'Universal et 10 mn de Dysney...mais GPS obligatoire !!!
Ménage sur demande
Grande surface à proximité ouverte toute la nuit.
Magasins d'usine jouxtant l'hotel.
impeccable !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Nous avons choisi cet hôtel par internet et nous avons été très content.Nous étions 4 adultes et 2 enfants(6 et 5ans).Il est bien situé par rapport au parc malgré le fait qu'il faut quand même une voiture pour se rendre aux parcs.La piscine avec bateau pirate est très bien. Les chambres sont spacieuses.
Hôtel à recommander pour famille avec enfants

• Séjour du février 2009 - voyage en famille