“Excellent séjour en famille”

Lake Buena Vista Resort Village & Spa
N° 97 sur 335 Hôtels à Orlando
Nice, France
“Excellent séjour en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous venons de passer une semaine avec 2 jeunes enfants au lake buena vista et ce fut une magnifique expérience: appartement immense à l'américaine, une suite parentale avec jacuzzi dans la chambre, quel luxe pour un tarif compétitif !!! Très belle piscine avec ce fameux bateau pirates que mes enfants ont adoré. cela restera pour eux un des plus beau souvenir de notre séjour... la piscine est ouverte jusqu'à 22H on peut donc en profiter de nuit au retour des parcs ainsi que des 3 jacuzzis autour de la piscine où l'eau était vraiment très chaude. Des serviettes sont à dispo ainsi que de très nombreux transats (tjs libres lors de notre passage) ou tables au bord de la piscine.
Nous avons également profité de l'outlet à 2 mm à pied et des coupons de reduc offerts par l’hôtel (gap, converse...)
l’hôtel est très propre ainsi que la piscine, pas de bruit, le service de nettoyage efficace...
Conclusion: tres belle option pour continuer à faire vivre aux enfants la magie d'orlando grâce à cette piscine inoubliable et déconnecter néanmoins de l'ambiance parfois too much des parcs pour les adultes !
plus d’hésitations, vous passerez là_bas un très bon séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

THONON LES BAINS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Attention de ne pas confondre avec les autres hôtels dont le non commence par "Lake Buena Vista".
Nous avions une suite de 2 chambres / 2 salles de bains, dont 1 avec grande douche et baignoire spa. Superficie 100 m2 + terrasse.
Dans le complexe : 2 piscines, 1 salle de jeu, 1 salle de fitness, 1 spa, 1 superbe lobby, wifi gratuit dans les suites, petite épicerie, pizza hut et Irish pub pour les repas sur le pouce. Petits déjeuners et snacks possibles au bord de la piscine (en sus).
Complexe central vs attractions Orlando (Parcs Disney, Universal, Seaworld, etc.). Proche de Kisimmee (pour un tour en "air boat" dans les everglades locales, de Cape Canaveral pour le Kennedy Space Center et de Cocoa Beach.
Seul bémol : piscines à l'ombre en fin d'après-midi et pas de "complimentary guest rooms" le jour du départ.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Notre-Dame-du-Portage, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Superbe suite avec 4 chambres et 4 salles de bain, parfait pour 4 couples de golfeurs !
Tout est là ! cuisine complète, bar, grande table à diner, grand salon, chacun sa télévision pour l'intimité, grand balcon pour regarder les feux d'artifices de Walt Disney, piscine,.... Pizza, épicerie, restaurant , magasins ,...à 2 minutes à pied. Nous avons pu profiter des installations de l'hôtel et des nombreux golfs à proximité.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Créteil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Au depart on a eu un peu peur que ça fasse usine mais au final une agréable surprise l'on si sent bien.
L'appartement est tres spacieux 2 chambres, 2 salles de bain très grande.
La piscine est tres bien autant pour les adultes que les enfants.

Sejour tres agréable je recommande vivement cette hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
LORRAINE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Ne soyez pas effrayés par la grandeur de l'hôtel (4 bâtiments), l'ensemble ne fait pas trop "usine" puisque, plus que des chambres, ce sont de véritables appartements qui sont loués. Ainsi, nous étions à trois dans un logement avec 2 chambres, 2 salle de bains et un grand living avec balcon, ce qui est fort appréciable pendant les douces soirées...
La chambre est très bien équipée : cuisine complète (frigo immense avec congélateur ! ) , jacuzzi dans la chambre parentale, lave-linge et sèche-linge...Le petit déjeuner n'est pas proposé, ce qui n'est pas gênant puisque vous pouvez vous le faire vous-même dans votre cuisine !
La piscine principale est IMMENSE avec un décor de bateau géant que les gamins adorent car il renferme un toboggan. De plus, l'eau est chauffée...
Le personnel de l'accueil est fort aimable et toujours à votre écoute, avec le sourire.
La situation de l'hôtel est excellente : grand mall au pied de l'hôtel, parcs Disney à 10 mins en voiture, Universal Studio à 15 mins environ...
Notre séjour de 6 nuits s'est donc très bien passé.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

C'était la 1ere foi que le prenais la formule appartement à la place de chambre d'hôtel et je dois dire que je n'ai pas été déçue. L'appartement avait 2 chambres, un salon, une cuisine avec une table et 4 chaises ainsi que 2 salles de bain. La terrasse était grande et étant au 7ème étage, on avait une vue sur le paysage alentour. Un écran plat dans le salon et surtout un Pizza Hut juste en dessous de l'hôtel... Magnifique quand on rentre des parcs d'attraction à 22h. Un petit supermarché où l'on trouve de tout est ouvert 24h/24. Notre chambre était très grande. Le lit était vraiment confortable. La salle de bain était gigantesque, elle comprenait une douche à l'Italienne, 2 éviers, un bain à bull et un Wc séparé par une porte. Un mini dressing aussi. Franchement, j'y retournerais!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Très belle expérience, appartement avec 3 chambres , jaccuzzi 3 télé un lave vaisselle seche linge lave linge très puissant et trés pratique en famille un personnel à votre écoute en revanche pour visiter les parcs préférés la centrale d achat pres de la station essence beaucoup moins chers. Nous y avons passé trois nuits fantastiques.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille