“Séjournez-y !! ” 5 sur 5 bulles

Cleveland, Ohio
“Séjournez-y !! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2008

Cet endroit est génial.
Nous avons séjourné dans le bâtiment 5 (bâtiment le plus récent) et c'était génial.
Tout avait l'air neuf et la suite avec 3 chambres et 2 salles de bains où nous avons séjourné était immense !
La piscine était super, nous y avons séjourné pendant le record de froid en Floride, mais nous avons pu nager deux jours parce que l'eau était chauffée.
Le service était excellent.
Nous avons demandé et on nous a donné un cordon pour notre ordinateur portable et avons aussi demandé que plus de papier toilette soit envoyé jusqu'à notre chambre et il est arrivé avant lui.
Tous les jours où nous avons visité les parcs d'attraction, nous sommes partis et revenus à la chambre pour le déjeuner, puis nous sommes retournés aux parcs, parce que l'hôtel est si proche que c'était un bon moyen de faire des économies.
Walmart est juste en bas de la rue aussi et nous y avons acheté le dîner 5 fois pendant les 8 jours où nous y étions, également une énorme économie d'argent.
Le complexe dispose d'un service de navette vers les parcs mais je recommande de louer une voiture.

yorkshire uk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 15 jours dans ce complexe touristique. C'était notre premier voyage à Orlando à partir du Royaume-Uni. Nous ne voulions pas conduire mais désirions avoir assez de place pour toute la famille. Ce complexe a parfaitement répondu à notre attente ! Nous avons séjourné dans le bâtiment 5, flambant neuf, des finitions impeccables. Comptoirs en granit, frigo dimension américaine, deux salles de bains, bain à remous excellent après une longue journée dans les parcs. Très bien situé par rapport à Dismey et d'autres parcs également à proximité Le service des bus faisant la navette s'est légèrement détérioré à la fin de notre séjour, les bus réservés à l'avance n'étaient pas assez nombreux et bien qu'ils ne dépendent pas de l'hôtel cela donnait une mauvaise impression. La nourriture du pub irlandais était excellente. La pizza à emporter de Pizza Hut de l'hôtel est bon marché, pas comme en Angleterre. On peut aller à pied à Ponderosa et autres restaurants sur World Ceentre Drive. Il y a aussi un Walmart de l'autre côté de la rue où se trouvent des points de vente. On est en train de construire une nouvelle piscine pour enfants qui a l'air bien, avec bateau pirate et toboggan. J'étais un peu ennuyé de ne pas conduire aux États-Unis comme tout le monde mais finalement ça ne nous a pas dérangés du tout.

Jacksonville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 5 jours à Orlando pour emmener nos enfants à Disneyland et nous étions plus que ravis de notre choix d'hôtel. Nous cherchions un hôtel où mon époux et moi pourrions avoir un peu d'intimité et cet hôtel était MERVEILLEUX! Nous avons payé 149$ la nuit pour presque 120 mètres carrés.

Nous avions un lit King dans notre chambre, un Jacuzzi, une douche carrelée et un dressing-room. Les enfants avaient une chambre avec deux grands lits simples, leur propre télévision et leur propre salle de bains. Il y avait un immense téléviseur à écran plat dans le coin séjour et la cuisine était somptueuse - plans de travail en granit, grand réfrigérateur, lave-vaisselle, cuisinière, micro-ondes, casseroles et poêles, plats, etc. et un lave-linge/sèche-linge!

Il y avait aussi une supérette dans l'hôtel qui était ouverte jusqu'à au moins minuit tous les soirs, c'était extrêmement pratique.

En plus, l'hôtel est très bien situé au coin de 535 et 536, donc, en gros, vous sortez de l'hôtel, vous grimpez dans le 536 et vous êtes aux portes de Disneyland qui se trouve à moins de 3 kilomètres.

Nous ne descendrons nulle part ailleurs lorsque nous irons à Orlando!!!

knoxville,tn
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons juste d'un fabuleux voyage à Orlando.
L'un des meilleurs moments a été notre séjour au Lake Buena Vista Resort Village.
J'avais réservé le voyage en mars et je lisais les commentaires à chaque fois que j'allais sur le site de Trip Advisor.
Certains des commentaires disaient combien le service était horrible.
Je dois dire que nous avons été agréablement surpris.
Nous sommes arrivés le 7 juin très tard dans la nuit.
L'hôtel était complet et on nous a donné un appartement trois chambres (nous avions réservé un appartement 2 chambres).
Il manquait certains des équipements et c'était évident que personne n'avait jamais séjourné dans cet appartement.
C'était Ray qui travaillait ce soir-là et nous lui avons signalé.
Il a été très aimable et arrangeant et a tout fait pour remédier à la situation.
Il a dit qu'il nous ferait changer d'appartement le lendemain.
J'ai appelé et j'ai parlé à Manuelita le lendemain matin et elle m'a dit qu'elle avait un appartement prêt. Il fallait que je passe prendre la clé et que je lui dise si tout était bon.
Elle nous a dit que si nous l'aimions, nous pouvions prendre notre temps pour déménager.
Et bien Ray et Manuelita ont tout fait pour nous faire oublier le premier appartement.
Nous avons été transférés dans un appartement de 4 chambres et 4 salles de bains au 8ème étage.
C'était magnifique, nous n'avions pas envie de sortir.
Les enfants se sont éclatés.
Nous ne pouvons pas vous dire à quel point nous avons apprécié notre séjour.
Nous avions vue sur Dysneyworld depuis notre balcon.
Nous allons souvent à Orlando et nous nous ferons un point d'honneur de réserver dans cet hôtel.
Bravo au personnel pour son excellent service.
Bravo aux décorateurs pour le magnifique design et pour tous les équipements.
Les Arters, Knoxville, TN.