“Ideal à proximité des parcs d attraction Orlando” 4 5 étoiles
Avis sur Lake Buena Vista Resort Village & Spa

Lake Buena Vista Resort Village & Spa
N° 95 sur 338 Hôtels à Orlando
Rennes
“Ideal à proximité des parcs d attraction Orlando”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Idéalement situé, les parc de Disney, Studios Hollywood, Sea World sont facilement atteignables en voiture. Appartement correct avec cuisine intégrée. Breakfast inclus, mais pas laisé un souvenir impérissable.... Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

nous etions 4 personnes adultes , appartemetn tres grand et confortable
la suite parentale est pourvu d'un jacuzi et d'un dressing
la seconde chambre et correcte avec deux lit separe parfaite pour des enfants mais juste pour des adultes
le reste de l'appartement est amenage a l'americaine , lave linge , seche linge , lave vaisselle, cuisine equipe etc...
tres bien situe , proche de toute les activite , en voiture bien sur
la superette est bien pratique meme si plus chere que le supermarche situe plus loin sur la route
restaurant irlandais convivial , la piscine etais tres agreable
j'y retournerais tres surement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Amilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons pris une suite 3 chambre pour 5 très spacieuse et bien équipée. C'est proche des activités selon les normes américaines donc il faut prendre la voiture et aussi pas mal de commerces à proximité. Bon accueil et bon service, très propre. Seuls bémols, nous étions au rez de chaussée avec du passage devant les fenêtres et aussi, la sdb des parents (immense) n'est pas séparée de de la chambre ce qui n'est pas idéal pour l'intimité. En tout bien mieux qu'en France pour le prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous y avons passé une semaine à 4 en famille et franchement nous n'avons pas été déçus : super appartement avec 3 chambres dont 1 suite parentale avec une grande Sdb et un dressing, cuisine, salon, balcon avec chaisses et table... le tout très bien équipé : lave linge, sèche linge, .....vraiment aucun oubli pour un séjour de plusieurs jours. La piscine est très sympa pour les enfants. L'emplacement est également très bien : 10 mn de Disney world et 20 mn d'Universal et Wallmart à 2 mn. Le complexe dispose d'un pub faisant restaurant et d'une supérette (prix un peu élevé). Au final, le rapport qualité, prix, services est bien meilleur qu'un hôtel classique de même catégorie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Tres près des parcs, nous avons eu une suite 2 chambres dans le bloc 3. C'était très spacieux pour une famille de 5. Très équipe (ex. Laveuse-secheuse directement dans le salon, bain tourbillon, 2 salles de bain), la piscine est géniale pour les enfants. Je recommande fortement.

Très propre et excellent pour le prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous venons de passer une semaine avec 2 jeunes enfants au lake buena vista et ce fut une magnifique expérience: appartement immense à l'américaine, une suite parentale avec jacuzzi dans la chambre, quel luxe pour un tarif compétitif !!! Très belle piscine avec ce fameux bateau pirates que mes enfants ont adoré. cela restera pour eux un des plus beau souvenir de notre séjour... la piscine est ouverte jusqu'à 22H on peut donc en profiter de nuit au retour des parcs ainsi que des 3 jacuzzis autour de la piscine où l'eau était vraiment très chaude. Des serviettes sont à dispo ainsi que de très nombreux transats (tjs libres lors de notre passage) ou tables au bord de la piscine.
Nous avons également profité de l'outlet à 2 mm à pied et des coupons de reduc offerts par l’hôtel (gap, converse...)
l’hôtel est très propre ainsi que la piscine, pas de bruit, le service de nettoyage efficace...
Conclusion: tres belle option pour continuer à faire vivre aux enfants la magie d'orlando grâce à cette piscine inoubliable et déconnecter néanmoins de l'ambiance parfois too much des parcs pour les adultes !
plus d’hésitations, vous passerez là_bas un très bon séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
THONON LES BAINS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Attention de ne pas confondre avec les autres hôtels dont le non commence par "Lake Buena Vista".
Nous avions une suite de 2 chambres / 2 salles de bains, dont 1 avec grande douche et baignoire spa. Superficie 100 m2 + terrasse.
Dans le complexe : 2 piscines, 1 salle de jeu, 1 salle de fitness, 1 spa, 1 superbe lobby, wifi gratuit dans les suites, petite épicerie, pizza hut et Irish pub pour les repas sur le pouce. Petits déjeuners et snacks possibles au bord de la piscine (en sus).
Complexe central vs attractions Orlando (Parcs Disney, Universal, Seaworld, etc.). Proche de Kisimmee (pour un tour en "air boat" dans les everglades locales, de Cape Canaveral pour le Kennedy Space Center et de Cocoa Beach.
Seul bémol : piscines à l'ombre en fin d'après-midi et pas de "complimentary guest rooms" le jour du départ.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille