“Hotel idéal pour les familles”

Lake Buena Vista Resort Village & Spa
N° 95 sur 336 Hôtels à Orlando
“Hotel idéal pour les familles”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel très bien situe pour faire les parcs. Les appartements sont très spacieux et très bien équipés (3 chambres !) ce qui est bien agréable après les journées bien remplies à Orlando.
La piscine avec le bateau pirate et toboggan a beaucoup plu aux enfants.
A noter que le ménage n'est effectué que sur demande (payant) pendant le séjour.
Très bon endroit notamment pour les familles.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Nyon, Suisse
Avis écrit le 19 avril 2013

Excellent resort dans un endroit calme. Situé à quelques miles de toutes les attractions d'Orlando.De plus un outlet (40 stores) se trouve à proximité à pied de l’hôtel. L'appartement (suite Antigua 2 ch. initialement choisi, mais surclassé cause petit retard 30' dans la livraison de l' app. pour une suite Sainte-Lucie 3ch. sans supplément) était spacieux env 110m°, lumineux, 5 tv balcon privé et surtout une luxueuse master bedroom avec grande baignoire à jets. Vrai Pub dans un des immeubles.Plusieurs piscines Que du plaisir. Pour quelques jours ou une semaine, v. plus. Service ménage contre supplément.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Spa, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous venons d'y passer onze nuits fabuleuses. Nous disposions d'un appartement deux chambres, avec deux salles de bain (dont une avec jacuzzi, le rêve !!). Franchement, c'est le lieu idéal pour visiter tous les parcs d'attractions d'Orlando. Nous avons profité des shuttles pour nous y rendre en toute tranquillité. La possibilité d'acheter les tickets à la conciergerie évite les files aux entrées.
La piscine est juste un peu froide en soirée, car elle n'est pas exposée au soleil. De toute façon, vu nos journées chargées, on n'a guère eu l'occasion d'en profiter. La supérette, avec le Pizza Hut Express, sont un plus bien pratique durant le séjour. La proximité directe d'un outlet est très bien également,sauf ... Pour le portefeuille!!
Franchement, j'y retournerai bien volontiers car j'ai adoré mon séjour et n'avait aucune envie de rentrer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

A notre arrivée, notre chambre était déjà prise a notre grande surprise!
Nous avons été surclassé dans une suite pour 8 personnes avec 3 chambres, 3 salles de bain et 2 jacuzzi! Le luxe!
Parcs d'attractions a proximité et des navettes sont aussi disponibles au départ de l hotel.
Hotel a recommander sans hésitation!

• Séjour du février 2013
Capbreton, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Une vaste chambre, hotel bien placé, propreté, agréable, pratique, une agréable piscine.... nous n'avons eu que des superlatifs pour cet hotel ,un peu dur a trouver par gps car nouveau, mais trois jours de transit que ne regrettons pas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rennes
Avis écrit le 6 novembre 2012

Idéalement situé, les parc de Disney, Studios Hollywood, Sea World sont facilement atteignables en voiture. Appartement correct avec cuisine intégrée. Breakfast inclus, mais pas laisé un souvenir impérissable.... Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

nous etions 4 personnes adultes , appartemetn tres grand et confortable
la suite parentale est pourvu d'un jacuzi et d'un dressing
la seconde chambre et correcte avec deux lit separe parfaite pour des enfants mais juste pour des adultes
le reste de l'appartement est amenage a l'americaine , lave linge , seche linge , lave vaisselle, cuisine equipe etc...
tres bien situe , proche de toute les activite , en voiture bien sur
la superette est bien pratique meme si plus chere que le supermarche situe plus loin sur la route
restaurant irlandais convivial , la piscine etais tres agreable
j'y retournerais tres surement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille