“Un hôtel incroyable!!!!” 5 5 étoiles

Jacksonville
“Un hôtel incroyable!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 5 jours à Orlando pour emmener nos enfants à Disneyland et nous étions plus que ravis de notre choix d'hôtel. Nous cherchions un hôtel où mon époux et moi pourrions avoir un peu d'intimité et cet hôtel était MERVEILLEUX! Nous avons payé 149$ la nuit pour presque 120 mètres carrés.

Nous avions un lit King dans notre chambre, un Jacuzzi, une douche carrelée et un dressing-room. Les enfants avaient une chambre avec deux grands lits simples, leur propre télévision et leur propre salle de bains. Il y avait un immense téléviseur à écran plat dans le coin séjour et la cuisine était somptueuse - plans de travail en granit, grand réfrigérateur, lave-vaisselle, cuisinière, micro-ondes, casseroles et poêles, plats, etc. et un lave-linge/sèche-linge!

Il y avait aussi une supérette dans l'hôtel qui était ouverte jusqu'à au moins minuit tous les soirs, c'était extrêmement pratique.

En plus, l'hôtel est très bien situé au coin de 535 et 536, donc, en gros, vous sortez de l'hôtel, vous grimpez dans le 536 et vous êtes aux portes de Disneyland qui se trouve à moins de 3 kilomètres.

Nous ne descendrons nulle part ailleurs lorsque nous irons à Orlando!!!

knoxville,tn
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons juste d'un fabuleux voyage à Orlando.
L'un des meilleurs moments a été notre séjour au Lake Buena Vista Resort Village.
J'avais réservé le voyage en mars et je lisais les commentaires à chaque fois que j'allais sur le site de Trip Advisor.
Certains des commentaires disaient combien le service était horrible.
Je dois dire que nous avons été agréablement surpris.
Nous sommes arrivés le 7 juin très tard dans la nuit.
L'hôtel était complet et on nous a donné un appartement trois chambres (nous avions réservé un appartement 2 chambres).
Il manquait certains des équipements et c'était évident que personne n'avait jamais séjourné dans cet appartement.
C'était Ray qui travaillait ce soir-là et nous lui avons signalé.
Il a été très aimable et arrangeant et a tout fait pour remédier à la situation.
Il a dit qu'il nous ferait changer d'appartement le lendemain.
J'ai appelé et j'ai parlé à Manuelita le lendemain matin et elle m'a dit qu'elle avait un appartement prêt. Il fallait que je passe prendre la clé et que je lui dise si tout était bon.
Elle nous a dit que si nous l'aimions, nous pouvions prendre notre temps pour déménager.
Et bien Ray et Manuelita ont tout fait pour nous faire oublier le premier appartement.
Nous avons été transférés dans un appartement de 4 chambres et 4 salles de bains au 8ème étage.
C'était magnifique, nous n'avions pas envie de sortir.
Les enfants se sont éclatés.
Nous ne pouvons pas vous dire à quel point nous avons apprécié notre séjour.
Nous avions vue sur Dysneyworld depuis notre balcon.
Nous allons souvent à Orlando et nous nous ferons un point d'honneur de réserver dans cet hôtel.
Bravo au personnel pour son excellent service.
Bravo aux décorateurs pour le magnifique design et pour tous les équipements.
Les Arters, Knoxville, TN.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Floridays Resort Orlando
Floridays Resort Orlando
N° 16 sur 334 à Orlando
4.5 5 étoiles 7 158 avis
Sheraton Vistana Resort - Lake Buena Vista
Sheraton Vistana Resort - Lake B...
N° 51 sur 334 à Orlando
4.5 5 étoiles 5 552 avis
Caribe Royale All Suite Hotel & Convention Center
Caribe Royale All Suite Hotel & ...
N° 80 sur 334 à Orlando
4.5 5 étoiles 2 192 avis
Staybridge Suites Lake Buena Vista
Staybridge Suites Lake Buena Vis...
N° 17 sur 334 à Orlando
4.5 5 étoiles 2 332 avis
Sheraton Vistana Villages - International Drive
Sheraton Vistana Villages - Inte...
N° 56 sur 334 à Orlando
4.5 5 étoiles 4 327 avis
WorldQuest Orlando Resort
WorldQuest Orlando Resort
N° 93 sur 334 à Orlando
4.5 5 étoiles 1 934 avis

Vous connaissez Lake Buena Vista Resort Village & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Buena Vista Resort Village & Spa

Établissement : Lake Buena Vista Resort Village & Spa
Adresse: 8113 Resort Village Drive, Orlando, FL 32821-5616
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels Spa à Orlando
N°38 des hôtels romantiques à Orlando
N°80 des hôtels d'affaires à Orlando
N°94 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lake Buena Vista Resort Village & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Buena Vista Resort Village & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Buena Vista Resort Village And Spa
Lake Buena Vista Village Resort