“bien situé”

N° 97 sur 335 Hôtels à Orlando
LEVIS
“bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

belle piscine,très grande chambre.dépanneur,pizzéria et pub à même l'hôtel.à 2 minutes à pieds d'un outlet et à 5-10 minutes en voiture du premium outlet .walt disney est à 10 minutes en voiture.toute la famille a adoré.aucune plainte à formuler.

Astuce pour la chambre : chambre antigua parfaite pour 4 et probablement pour 5 aussi.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Bonjour, nous avons passé un magnifique séjour dans cet hotel, c n'est avec un très grand plaisir que je recommande cet hotel car de par son élégance à l'américaine et sa situation ( à quelques kilomètres de disneyworld ) nous en tant que famille nombreuse avons trouvé le séjour parfait en plus la piscine avec bateau pirate est très bien pour les enfants.merci

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel très bien situe pour faire les parcs. Les appartements sont très spacieux et très bien équipés (3 chambres !) ce qui est bien agréable après les journées bien remplies à Orlando.
La piscine avec le bateau pirate et toboggan a beaucoup plu aux enfants.
A noter que le ménage n'est effectué que sur demande (payant) pendant le séjour.
Très bon endroit notamment pour les familles.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nyon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Excellent resort dans un endroit calme. Situé à quelques miles de toutes les attractions d'Orlando.De plus un outlet (40 stores) se trouve à proximité à pied de l’hôtel. L'appartement (suite Antigua 2 ch. initialement choisi, mais surclassé cause petit retard 30' dans la livraison de l' app. pour une suite Sainte-Lucie 3ch. sans supplément) était spacieux env 110m°, lumineux, 5 tv balcon privé et surtout une luxueuse master bedroom avec grande baignoire à jets. Vrai Pub dans un des immeubles.Plusieurs piscines Que du plaisir. Pour quelques jours ou une semaine, v. plus. Service ménage contre supplément.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Spa, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous venons d'y passer onze nuits fabuleuses. Nous disposions d'un appartement deux chambres, avec deux salles de bain (dont une avec jacuzzi, le rêve !!). Franchement, c'est le lieu idéal pour visiter tous les parcs d'attractions d'Orlando. Nous avons profité des shuttles pour nous y rendre en toute tranquillité. La possibilité d'acheter les tickets à la conciergerie évite les files aux entrées.
La piscine est juste un peu froide en soirée, car elle n'est pas exposée au soleil. De toute façon, vu nos journées chargées, on n'a guère eu l'occasion d'en profiter. La supérette, avec le Pizza Hut Express, sont un plus bien pratique durant le séjour. La proximité directe d'un outlet est très bien également,sauf ... Pour le portefeuille!!
Franchement, j'y retournerai bien volontiers car j'ai adoré mon séjour et n'avait aucune envie de rentrer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

A notre arrivée, notre chambre était déjà prise a notre grande surprise!
Nous avons été surclassé dans une suite pour 8 personnes avec 3 chambres, 3 salles de bain et 2 jacuzzi! Le luxe!
Parcs d'attractions a proximité et des navettes sont aussi disponibles au départ de l hotel.
Hotel a recommander sans hésitation!

• Séjour du février 2013
Capbreton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Une vaste chambre, hotel bien placé, propreté, agréable, pratique, une agréable piscine.... nous n'avons eu que des superlatifs pour cet hotel ,un peu dur a trouver par gps car nouveau, mais trois jours de transit que ne regrettons pas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille