“Repas-spectacle intéressant mais assez cher”

Pirate's Dinner Adventure
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Cottens (Suisse)
88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Repas-spectacle intéressant mais assez cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons passé une soirée en famille lors de notre séjour à Orlando.
Par contre, lors de la réservation, il est indiqué d'être absolument présent 45' avant le début du spectacle pour être bien assis. Ceci n'est pas vrai car les places sont numérotées. Résultat, on attend longtemps (trop longtemps) debout (pas de chaises) dans un hall, avec un bar (payant) ce qui est assez long pour les enfants.
Le spectacle est assez décousu mais est intéressant avec de jolis effets pyrotechniques.
Le repas est bon et copieux.
Tout ceci ne vaut pas d'autres spectacles similaires testé avec cette formule.
Dommage, à la fin, le pourboire est imposé. Je n'aime pas trop q^'on nous fo4ce la main surtout que les serveurs n'étaient pas très sympathiques.

Visité en août 2011

• En arabe d'abord
sainte-martine
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“un très beau spectacle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

C'est vraiment un beau spectacle les danseurs sont fantastiques que de talents
le dîner était bien soupe crème de poulet,demi-poulet,1 ou 2 petits morceaux de
côtes levé ,morceau de pain et chausson aux pommes chaud avec pepsi ou thé glacé
à volonté.Le spectacle dure environ 1h 15 min. et vaut vraiment la peine dêtre vue.

Visité en juillet 2011
Solaro, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Beau diner spectacle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

Ce spectacle nous a bien plu et nous avons passé une bonne soirée. Le prix n'est pas donné mais le rapport qualité-prix est correct à condition de ne pas payer l'entrée au prix fort.
Nous avons acheté nos billets d'entrée sur international drive à la boutique :"Know Before You Go" située au 8000 international drive au coin de Sand Lake Road et d' International Dr près du Harley Davidson store. J'avais vu sur internet qu'ils faisaient des bons prix et en arrivant en boutique c'était plus cher. J'ai demandé à bénéficier du prix internet et ils me l'ont fait soit 45 $ TTC par adulte le diner spectacle. Ils ont téléphoné et m'ont réservé la place pour le soir même comme je le voulais.
Par contre, évitez absolument la boutique de vente de tickets de l' hôtel Days Inn International Drive North dont le site internet est :[--]. Ils vous attirent avec de très bons prix sur le site internet et quand vous êtes sur place ils vous annoncent que ces prix sont réservés aux Américains de type hispanique ou noir et que vous ne correspondez pas aux critères des personnes à qui ils ont le droit de vendre des tickets. Ca nous a plus que surpris !!!.
Il y a une pré-salle dans laquelle on vous présente un petit spectacle avec numéro de cirque et où des serveurs passent avec des encas salés. Vous pouvez vous installez au bar et consommez à vos frais .Puis vous rentrez dans la salle en fonction de votre numéro de table. Nous avons eu la surprise d'être surclassés sur les bancs VIP donc bien placé mais avec la prestation normale en repas. Contrairement à ce que j'avais pu lire sur le site du spectacle , on ne choisit pas son plat principal. On nous a apporté une soupe (vous pouvez également choisir une salade ) puis une assiette copieuse avec du roti de porc , une cuisse de poulet , des pommes de terre et du riz puis le dessert. Le Coca Cola est à volonté .Par contre ils ne servent de 2 verres de bière pendant le repas.
Le serveur n'était pas très agréable car il n'aimait pas les Français. On nous a amené un carton à la fin du repas sur lequel il était indiqué qu'il fallait laisser 10 $ de pourboire par adulte et 5 $ par enfant. Vous êtes obligés de mettre le compte exact sinon le serveur vous en fait un scandale. Nos voisins se sont fait incendier car il n'avaient mis que 10 $ pour deux adultes et deux enfants. C'est le petit truc qui pêche un peu. Le pourboire devrait être compris dans le prix d'entrée.
A la fin du spectacle vous pouvez prendre des photos avec les pirates et ils passent de la musique si les invités veulent danser. Il y a également un bar dans cette salle pour ceux qui voudraient prolonger la soirée.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Pirate's Dinner Adventure ont aussi consulté

Vous connaissez Pirate's Dinner Adventure ?