“Très bon endroit”
Avis sur Floridays Resort

Floridays Resort
N° 21 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié : 16 novembre 2011

Tous les commentaires sont parfaitement réalistes pas grand chose à dire de plus.
Emplacement proche des parcs, des outlets, du supermarché.
Grands appartements parfaitement équipés (cuisine, lave vaiselle, lave linge, sèche linge, deux salle de bains)
C'est très propre, deux petits reproches :
- les couleurs de la déco sont un peu triste pour un pays de soleil.
- Trop de clim (à couper au tableau élec)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 26 août 2011

Nous avons logé dans cet hôtel en famille du 14 au 19/08/11 (2 parents, 2 enfants de 21 et 16 ans). J'ai réservé sur le site web de l'hôtel, rapide et très clair. Nous avons payé 196 USD par nuit pour une suite de deux chambres spacieuse, un balcon avec une belle vue, une cuisine toute équipée avec lave-linge (bien pratique sur 3 semaines de voyage), écrans plats, une des chambres avec salle de bain connectée avec douche et jacuzzi, wifi gratuit, parking gratuit et spacieux, piscine magnifique, jacuzzi bien chaud. Donc un rapport qualité-prix assez incroyable si j'en juge avec d'autres hôtels que j'ai réservés en Floride. On pourrait croire qu'il y a un piège mais non tout est parfait ! L'accueil est très bien et un guichet est prvu pour s'informer et acheter des billets pour les parcs. Les navettes sont gratuites vers les parcs mais pour des raisons de liberté nous avons préféré utiliser notre voiture et donc payer le parking des parcs.
Il y a un centre de fitness bien équipé et une salle de jeux video.
Le seul petit inconvénient est qu'il faut forcément prendre sa voiture (ou la navette) pour aller dans les parcs même si Seaworld est très près.
En résumé, n'hésitez pas, réservez dans cet hôtel si vous passez à Orlando !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 mai 2011

Que peut-on dire à propos de cet hôtel qui n'a pas déjà été dit ?
Nous avons lu de nombreux commentaires avant de réserver, et cet endroit mérite sans aucun doute le statut de numéro 1.
Le personnel a été incroyable dès notre arrivée (nous y avons séjourné 15 nuits) jusqu'à notre départ ,et tout le monde était gentil et serviable.
Remerciements particuliers à Lisa et Alejandra à la réception et à Nilda à la conciergerie qui ont fait des pieds et des mains pour rendre notre séjour parfait.
La suite était très belle et spacieuse.
Nous avons également été ravis de trouver un paquet de café et du détergent dans la cuisine, ce à quoi nous ne nous attendions pas !
Au milieu de notre séjour, nous avons payé pour que le ménage soit fait dans notre chambre, car nous pensions que le prix était raisonnable et que ça nous évitait d'acheter des produits d'entretien pour le faire nous-mêmes.
La piscine est idéale pour une journée de détente quand vous avez besoin de faire une pause des parcs d'attraction, plein de chaises longues et de serviettes disponibles.
Nous avions déjà séjourné dans des hôtels et des villas privées à Orlando mais, désormais, le Floridays sera toujours notre premier choix.
L'emplacement est parfait pour Disney, le Sea World, étant situé à seulement dix minutes en voiture, les Studios Universal étant les plus éloignés, et pourtant à seulement 20 minutes en voiture.
Nous recommanderions certainement cet hôtel.

Avis publié : 30 avril 2011

le sejour était parfait, j'ai rarement vu un hotel de ce genre, vraiment wooooow!!!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2011

nous rentrons de 10 jours passes en floride au floridays resort et cela a ete parfait. un vrai appartement avec 2 chambres avec TV, salon avec ecran plat et dvd, 2 salles de bain, un coin cuisine, lave vaisselle,lave linge, grand frigo, enfin tout sur place. d'autant plus agreable que la bouffe americaine sur les parcs d'attractions c'est un peu trop, et qu'une salade le soir cela fait du bien. un centre commercial a 2 minutes. Par contre, je recommande un vehicule car toutes les distances sont importantes aux US.
A noter une piscine refaite a neuf.
c'est mon troisieme sejour en floride, et c'est le choix d'hotel que je recommande (surtout en famille)

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 25 novembre 2010

Nous avions demandé un étage élevé et notre chambre était au 1er ( niveau 2).Le bacon était muré avec très peu de vue!!! Avons changé sans problème pour un niveau 4.
L'appartement est en longueur et la suppression des plantes artificielles augmenterait le volume habitable !!! Pas de dressing dans la chambre principale, uniquement dans la salle de bain, et pas (beaucoup) de place pour ranger les babages...La décoration est un peu"vieillotte"...La piscine est grande et très agréable .Nous avons utilisé la navette pour Epcot car le choix des horaires, pour aller et revenir, était étendu.L'hôtel est à 5mn d'un Publix, d'un Walgreen's et des magasins d'Usines (Premium...).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2010

Très agréable séjour avec 2 enfants (9 et 14 ans), idéal quand on n'a pas de voiture : bus, navettes vers les parcs DISNEY et UNIVERSAL + supermarché (PUBLIX) à 400 mètres / 5 minutes à pieds.
Appartement super équipé : deux grandes chambres, deux salles de bains dont une avec jacuzzy et grande douche, 3 TV, lave linge et sèche linge.
Ménage effectué tous les jours et 2 belles piscines.
Très propre !
Concierge parlant français (Michèle)
OUTLET à 700 mètres

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille