“Excellent” 5 sur 5 bulles

Floridays Resort Orlando
N° 17 sur 333 Hôtels à Orlando
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous étions 5 adultes, et nous devions séjouner une nuit dans ce complexe.
Nous avons été tellement agréablement surpris que nous sommes resté une nuit de plus.
Les chambres sont très bien équipées, très spacieuses, avec salon, cuisine équipée et même machine à laver/sécher.
Le lieux parfait pour un séjour de qualité à Orlando!
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Séez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Complexe hotelier de très grande qualité. Très bien placé, à moins de 15mn en voiture de tous les grands parcs d'attractions et à 5mn en voiture du centre commercial outlet et d'une zone de restaurants. staff super et très chameureux.
Les appartements sont spacieux et très bien équipé. La literie de grande qualité. Et tout est propre. On entend aucun bruit la nuit. La piscine principale est très propre et parfaite avec des enfants qui peuvent jouer dans un grand espace totalement équipé pour eux.
Je conseille cet hotel sans aucune retenue et y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous sommes arrivés hier pour un séjour de repos en amoureux. Très bon hôtel, bien équipé, personnel très aimable MAIS !!! Un gros gros bémol : de très gros travaux d'infrastructure ( route voire autoroute + nouveau complexe hôtelier) le long de l'hôtel ( à maximum 20 m !) : pelles mécaniques, camions et les indicibles tit tit tit de recul de ces gros engins, de 7 h du matin à 21h ( théoriquement car ça peut être plus) : bref, un indescriptible boucan du matin au soir : impossible de manger dehors, de lire ou prendre son apéro au bord de la piscine, de faire une sieste ou la grasse matinée. Bref, pour les mois voire les années à venir, ne prenez cet hôtel que pour y dormir.
Dommage car bon établissement. Je précise que la direction est charmante et nous a laissés essayer plusieurs chambres... Mais le bruit est omniprésent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Suite de 2 chambres, avec en plus séjour et cuisine: très spacieux, deux grandes salles de bain, dont une avec baignoire à remous, et ouverture aménagée avec la chambre pour pouvoir regarder la télé en prenant son bain, si si! c'est le kitsch absolu, mais ça a plu aux enfants!
La piscine et le bac à sable sont très bien, ainsi que le jacuzzi.
Idéalement situé(moins de 30 minutes de chacun des grands parcs d'attraction)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Le Floridays parfaitement situé pour ceux qui veulent faire les parcs d'attraction est composé d'appartements spacieux et propre a la décoration typiquement américaine. Cosy pour eux et pour moi plutôt suranné. Question de gout. L'appartement possède deux ou trois chambres, une cuisine entièrement équipée ( vaste frigo, lave vaisselle, cuisinière avec four, micro ondes taille XXL machines a laver et sèche linge plus cafetière expresso, grill pain, ouvre boite électrique ... ) Vous trouverez également dans la cuisine de quoi faire six expresso, une dose pour le lave vaisselle et deux doses de lessives ainsi qu'un rouleau de papier essuie tout et deux torchons. La literie ( 180 x 200 ) de la chambre des parents est confortable ainsi que les deux lits de la deuxième chambre. Passons aux salles de bain. Celle qui donne dans la chambre des parents est équipé d'une douche et d'une baignoire a remous et d'un lavabo. La seconde , une baignoire et un lavabo. Des produits d’accueil ( shampoing, produit douche et lait corporel ) sont présent ainsi que des serviettes et drap de bain changés tout les jours. Sont présent également, un aspirateur, un fer a repasser et un coffre fort. Les lit sont fait tout les jours.
Sur le balcon sont présent une table et deux sièges. A ce propos penser a réserver un appartement aux étages supérieures qui eux possèdent des balcons ajourés alors que ceux du premier étage possèdent des rambardes pleines nuisant a la vue et a la luminosité. L’hôtel possède deux piscines . Une grande disposé derrière le bâtiment ou se situe l’accueil et une autre plus petite situé au bout du complexe hôtelier. Les deux piscines sont chauffés et des drap de bain sont a disposition des clients. Pour les petites faims, pour pourrez vous restaurer simplement a coté de la piscine principale. L'endroit est calme et pas de nuisance nocturne.
Parking gratuit et répartis autour des bâtiments. Autour de l’hôtel a quelques centaines de mètres se trouve un magasin d'alimentation ( Publix ) très bien achalandé , un MacDo, un steak house et un Premium Outlet.
Que ce soit a l’hôtel ou dans les magasins et restaurants que nous avons fréquentés, nous avons toujours trouvé un excellent accueil. Voiture indispensable pour profiter des environs.
Un hôtel a recommander surtout pour un séjour en famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

l'hôtel est bien situé, les appartements (3 chambres) sont très spacieux, très calmes et surtout très bien équipés avec machine à laver le linge et sèche linge. + lave vaisselle.
il y a 2 piscines idéales pour les familles.
le seul bémol: la literie et les oreillers qui sont bien trop gros et durs. les lits sont faits tous les jours mais pas le ménage.
cet hôtel est à conseiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cabries, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé un fantastique séjour avec nos enfants à cet hôtel la première semaine de mars. Nous sommes arrivé épuisé de France, tardivement dans la soirée et nous avons été accueilli par une charmante hôtesse "Michelle", qui nous a rapidement remis nos clefs et renseigné sur l’hôtel ses services les accès pour les parcs etc... L'appartement était grand et très fonctionnel avec jacuzzi dans notre chambre. La cuisine entièrement équipée ( machines à laver, sèche linge....) . Ce qui était très pratique avec de jeunes enfants( un centre commercial se trouve à proximité.)l’hôtel est situé près de Seaworld et Aquatica, et le prix était fort intéressant. De plus pas de nuisance sonore.
SEJOUR PARFAIT
MERCI