“Fantastique” 5 5 étoiles

N° 16 sur 334 Hôtels à Orlando
France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Floridays est le lieu de vacances idéal pour des vacances à Orlando. L'appartement est immense, parfait pour des familles. À notre arrivée tout était extrêmement propre. Nous pensions même que le micro-onde était neuf tant il était nickel.
Les chambres sont spacieuses, le jacuzzi dans la chambre est vraiment appréciable après une journée au parc. Le plus c'est les équipements: lave vaisselle, four, micro-onde, grille pain, cafetière, télés dans toutes les chambres, etc... Et SURTOUT le lave linge et le sèche linge qui permettent de voyager léger. Le ménage est en option (40$) néanmoins le service "limité" (inclus) qui consiste à faire les lits, changer les serviettes, vider les ordures est tout à fait suffisant. Un supermarché se situe juste à côté de l'hôtel. Le personnel est très agréable.
L'hôtel a aussi des piscines, une salle de sport et une salle de jeux vidéo.
Bref, on se sent rapidement chez soi. L'appartement permet à chaque membre de la famille d'avoir son espace.

• En arabe d'abord
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous sommes restes 2 nuits dans un condo 2 chambres. Ils ont de très belles chambres et une belle piscine pour les enfants. Situe a 15 minutes en voiture de Disney. L'ensemble du site est très propre et les employés sont très accueillants. Je recommande cet hôtel pour les familles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très beau complexe, peut-être même un peu grand... Mais que dire sur l'appartement de 60 m2, avec 2 chambres, 2 salles de bains, jaccuzzi... C'est parfait, chaleureux et bien entretenu. Comme partout aux états-unis, machine à café avec dosettes, lave vaisselle, lave linge et sèche linge. Personnel agréable, tant à la réception qu'au ménage. Consommations au bar en supplément, et pas données, mais bon.

Le Vesinet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel est très proche de Seaworld et à quelques km de Disney et Universal. L'hôtel se compose de 6 bâtiments de plusieurs étages disposés en longueur sur un très grand parking. La piscine se trouvant au bâtiment A, vous aurez un peu de marche si vous êtes au F. La piscine est grande avec transats et jeux d'eau pour enfants. Les appartements sont spacieux et bien équipés en vaisselles et electro ménager. Par contre la moquette est assez usée à de nombreux endroits, la propreté sous les meubles est très limite, pas possible d'avoir de recharges de machine à café. De la lessive est à diapo si vous voulez utiliser la machine à laver le linge et seche linge. 3 télévisions dans l'appartement, 2 sdb dont une avec jacuzzi.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

hôtel très bien situé : 10 mn SEAWORLD/DISCOVERY COVE/ACQUATICA et 30 mn UNIVERSAL / DISNEY
grand confort, beaucoup d'espace, acceuil pro, piscine agréable après les parcs
ps : éviter le batiment A proche d'INTERNATIONAL DRIVE + chantier (bruits le matin !)
sinon rien à dire, l'endroit est vraiment parfait !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous venons de passer 6 nuits dans ce complexe. Nous avions loué un appartement avec 3 chambres. Nous étions 3adultes et 3 enfants. Les pièces sont grandes, chaque chambre à sa TV y compris le salon. La cuisine est très bien équipée, il y a tout pour se faire un repas. Le ménage n'est pas fait mais les lits sont faits, les serviettes changées et les poubelles sont vidées tous les jours. L'hôtel est à 5 minutes de sea world et à 20 minutes des parcs universal. Le personnel est sympa, accueillant, nous avons acheté nos pass pour les parcs directement au concierge. ( ils ne vendent pas de tickets pour les parcs Disney ) la piscine est très agréable.
C'est un hôtel à recommander pour des vacances en famille.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous étions 5 adultes, et nous devions séjouner une nuit dans ce complexe.
Nous avons été tellement agréablement surpris que nous sommes resté une nuit de plus.
Les chambres sont très bien équipées, très spacieuses, avec salon, cuisine équipée et même machine à laver/sécher.
Le lieux parfait pour un séjour de qualité à Orlando!
Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis