“À l assaut des parcs” 5 5 étoiles

Floridays Resort Orlando
N° 15 sur 338 Hôtels à Orlando
“À l assaut des parcs”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un excellent pied à terre pour faire les parcs. Nous avions un appartement avec 2 chambres dont une suite parentale pour 5 nuits

Les plus
La proximité des parcs
La qualité et l équipement de l appartement. Il y a même un lave linge et un sèche linge
L électroménager était quasiment neuf
La propreté de l appartement

Les moins
Résidence familiale donc un peu de bruit mais rien de méchant
Les parties communes qui se dégradent vites

Nous y retournerions sans hésitation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hotel avec ma femme pour notre lune de miel. Je l'ai précisé lors de ma réservation, j'ai demandé à cette occasion une chambre au calme (car j'avais lu sur Tripadvisor qu'il y avait des travaux autour de l'hotel) et en arrivant, la personne de la réception a fait immédiatement allusion à cette requête en me disant que nous avions une chambre au dernier étage, dans un bâtiment un peu plus reculé, mais avec une piscine à proximité (tout en sachant que la piscine principale reste largement accessible, même lorsqu'on est au dernier bâtiment.
L'hotel est situé à une 20aine de minutes de l'aéroport, 10-15 minutes des parcs Universal et 5 minutes des parcs Sea World. Il est également à moins d'1 km d'un des plus grands outlets d'Orlando et juste à proximité d'un supermarché.
Les suites sont tout simplement immenses. L'électro-ménagér des chambres est quasi neuf et très complet : machine à laver (dose de lessive offerte), sèche-linge, lave-vaisselle (tablettes à disposition), cuisinière, four, micro-ondes, cafetière, etc... Le lit parental fait 2 mètres de large. Quel plaisir de se reposer dans le jacuzzi après avoir arpenté les parcs d'Orlando.
Le service de réservation des billets pour les parcs est très bien aussi et évite de faire la queue (les prix sont les mêmes que sur place).
C'est un hotel où nous nous sommes promis de retourner avec nos enfants lorsqu'ils seront en âge de visiter Orlando.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Superbe endroit pour les familles. Emplacement idéal a toute proximité de seaworld.
Les appartements sont grands et très bien équipés. Nous avons séjourné dans un appartement de 3 chambres avec 2 salles de bain ! Les serviettes et lits sont changés quotidiennement. La piscine est ouverte jusqu'à 23 h, pratique après des journées bien remplies dans les parcs.
Coté restauration, nous n avons pas teste le bar de l'hôtel mais de nombreux restaurants dans les alentours et un Publix tout proche permettent de trouver satisfaction facilement.
A recommander !

Séjour du juin 2013
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

L'hotel est très bien situé, à 15 minutes en voiture des principaux parcs et à 5 minutes d'un premium outlet (vêtements de marques dégriffés) et de supermarchés.
Les appartements sont propres et spacieux avec tout le confort nécessaire pour une famille avec enfants (lave-linge et sèche linge appréciés!). Le personnel est très aimable, les chambres sont nettoyées une fois par semaine complètement sinon, les lits et les poubelles sont faits chaque jour.
Les piscines sont sympas, surtout pour se détendre le soi. La salle de sport est complète.
Nous y étions du 10 au 20 avril 2013 et c'était la période idéale: peu de monde dans les parcs et donc peu d'attente aux attractions.
Nous comptons retourner au même endroit une prochaine fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Les suites sont très spacieuses, très bien aménagées, la partie "parents" est très sympa. Très bonne literie. architecture agréable et joli jardin. En avril 2013 il y avait des travaux pour la construction d'une route qui va longer le resort à l'ouest, ce n'était pas gênant, juste pas très beau.
Situation sur International Drive au milieu de Sea World, Universal, Disney et des outlets de Vineland.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LEVALLOIS PERRET
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

5 nuits pour 550 euros en famille dans un hotel tres bien situe a Orlando c'est genial.
Surtout que ce sont des grands appartements de pres de 100 metres carrés !!!
Il y a deux chambres avec l'une un tres grand lit et l'autre 2 lits. Aussi 2 salles de bains dont une avec grande baignoire a remous et douche...
La cuisine est tres tres bien equipée.
Le reste de la deco genre boiserie n est pas au top de la modernite mais ca va.
Ajoutez 3 ecrans plats...
L hotel est compose de plusieurs grands batiments. Il y a 2 piscines dont une proche de la reception plus grande.
C' est un hotel ideal en famille pour faire les parcs. Il est a cote d un supermarche (publix) ou on peut faire ses courses et aussi du mall outlet des marques d'Orlando (5 vrais polos Ralph Lauren pour 70 euros :-))))
Il est entre disney et universal et a 5 min de Seaworld...
Le concept de la cuisine dans l'appartement est top notamment quand les enfants sont epuises apres une journee dans les parcs...
Bref une adresse a recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

C'est un endroit parfait pour les familles.Possibilité de cuisiner et de faire des machines.La piscine est super pour les petits qui se régaleront
Un très bon rapport qualité/prix.
Impeccable pour aller visiter les parcs nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille