“Très bien placé mais déconseillé aux maniaques de la propreté !”
Avis sur Floridays Resort

Floridays Resort
N° 21 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette résidence. Si j'avais pu, je n'aurai mis que 3.5 au lieu de 4 car il ne faut pas s'attendre à du grand standing, ni à quelque chose de nickel.

Points +:
- tous les parcs sont à moins de 15 minutes en voiture,
- deux rangées de magasins d'usine, un à deux minutes en voiture, l'autre à environ 10.
- les locations sont grandes et bien équipées. Les lave et sèche linge sont très utiles et très efficaces,
- à l'arrivée la chambre est fournie avec une dose de lave ligne, deux doses de lave vaisselle, un échantillon de liquide vaisselle et des gels douches et shampoings.
- les supermarchés sont tout proches (nous ne sommes pas allés au publix juste en bas mais au farmers market, un peu plus loin).

Points -:
- la propreté... je ne suis pas maniaque mais il y a un minimum. Lorsque nous sommes arrivés le premier soir les douches étaient pleines de cheveux, le sol de la cuisine collait et avait des traces de sauce tomate bien séchée à plusieurs endroits, nous avons trouvé un pansement en décomposition sur le rebord du plan de travail de la salle de bain... Je ne suis pas du genre à inspecter dans les moindres détails, je conçois que tout ne puisse pas être nickel, mais là tout nous a sauté aux yeux. J'ai donc passé mon premier soir à faire le ménage, pas top...
- la piscine. Nous avons eu la malchance d'être dans le bâtiment E. Un des bâtiments les plus éloignés de la piscine principale. Certes il y a une minuscule deuxième piscine pour les bâtiments plus loin, mais elle ne suffit pas pour le monde qu'il y a. Si vous êtes avec des grands enfants, je pense que cela n'est pas trop un problème, mais nous avions deux enfants de 3 et 6 ans qui n'aiment pas trop marcher (surtout après avoir marché toute la journée dans les parcs).
- l'accueil. Le personnel n'est ni accueillant, ni sympathique,
- quantité de vaisselle un peu limite. Avec seulement 6 assiettes, compliqué de tenir plusieurs jours quand on est quatre... surtout lorsque l'on sait que l'appartement peut coucher 6 personnes.

Il y a un système de navettes dans l'hôtel pour se rendre dans les parcs, mais nous ne l'avons pas testé.

Le snack dans l'hôtel est assez sympa. Il livre dans les chambres, gratuitement à partir de 25$ de commande. Pour ce prix là, nous avons mangé une pizza et deux menus enfants.

Astuce pour la chambre : Lorsque l'on vous donne votre chambre, essayez d'obtenir les bâtiments A ou B si vous voulez...

Avis publié : 26 août 2013

nous étions un groupe de 25 personnes de la Guadeloupe pour un séjour d'une semaine dans cet hôtel qui est splendide. Nous avons été très bien accueillis.
Ce que nous avons appréciés:
- proche des parcs, des outlets et supermarchés.....
- les appartements sont spacieux,très propre, et bien équipés.
- la piscine est très grande.
- wifi gratuite.
- Jacuzzi dans les chambres, mais aussi près de la piscine

JE LE RECOMMANDE VIVEMENT.

Avis publié : 23 août 2013

Venons de passer 10 jours en famille dans un grand appartement de 3 chambres à coucher.
L'emplacement est idéal aussi bien pour le shopping que pour les parcs.
Très pratique d'avoir un Publix aussi juste à coté.
La décoration des appartements n'est peut être pas au goût du jour, mais les appartements sont bien équipés, cuisine complète, lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, comme à la maison !
Le personnel à la réception est aimable, le concierge aussi.
Concernant le ménage, les lits sont fait tous les jours, serviettes changées, poubelles vidées.
Nettoyage complet pour séjour de plus d'une semaine.
Notre appartement avait vue sur le lac et ses tortues.
Je recommande vivement cet hôtel .Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Agréablement surpris par la qualité de ces appartements de 2 chambres.( déco un peu vieillotte )
Wifi gratuit et parking gratuit
A 2 pas de seaworld, acquatica et proche de Disney world.
Également proche des outlets d'orlando.
Idéal en famille , possibilité de petit déjeuner et dîner dans l'appart, non négligeable après la journée dans les parcs.
Séjour très agréable rapport qualité prix !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Spacieux appartement avec 2 chambre, 2 Sdb dont une avec jacuzzi, une cuisine bien équipée avec cafetière à dosette (fournies..), un grand réfrigérateur, un lave vaisselle, un grille pain...., une Tv dans chaque chambre + une Tv grand ecran plat dans le séjour, un lave linge (dosette offerte..), un sèche linge; seul point négatif : le mobilier un peu rétro. Une piscine avec jacuzzi dans la résidence + une autre grande piscine près de la réception. Hôtel à proximité du parc Sea world et navette gratuite partant de l'hôtel : il suffit juste de s'inscrire la veille. Conciergerie dans le hall pour acheter les billets d'entrée des principaux parcs. Supermarché Publix à moins de 5 minutes de l'hôtel. Nous sommes restés 4 nuits et avons fait cap Canaveral, Sea world et animal kingdom en famille : c 'était parfait!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

suite 2 chambres ,meubles des années 80, propreté limite,prises qui ne fonctionnent pas toujours,belle salle de bain,cuisine équipée;le soir pas évident de trouver de la place pour se garer en face de votre batiment; piscine agréable et grande accessibilité pour poussette et fauteuil partout dans l hotel . un fauteuil de mise dans la piscine est la pour les handicapés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Un excellent pied à terre pour faire les parcs. Nous avions un appartement avec 2 chambres dont une suite parentale pour 5 nuits

Les plus
La proximité des parcs
La qualité et l équipement de l appartement. Il y a même un lave linge et un sèche linge
L électroménager était quasiment neuf
La propreté de l appartement

Les moins
Résidence familiale donc un peu de bruit mais rien de méchant
Les parties communes qui se dégradent vites

Nous y retournerions sans hésitation

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille