“Resort très spacieux”
Avis sur Floridays Resort

Floridays Resort
N° 21 sur 341 Hôtels à Orlando
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons séjourné au Floridays 2 nuits fin octobre et nous y sommes revenus 3 nuits début novembre, avant notre départ.
C'est un resort spacieux et bien entretenu.
Nous étions 5 avec 3 enfants de 8, 10, 14 ans.
Les chambres sont en fait de petits appartements avec 2 chambres spacieuses (1 Kingsize, 2 queensize, le tout avec une literie très confortable), 2 salles de bains, une pièce principale grande, en longueur, avec grand coin cuisine et table haute, une salle à manger avec table et chaises en rotin, un salon avec canapé, 2 fauteuils, une table basse, un balcon avec table. Des placards, et un duo machine à laver/sèche linge. 1 TV dans chaque chambre + 1 TV et lecteur DVD dans le salon.
Dans la grande salle de bain de la suite parentale, une grande douche, une partie spacieuse ou l'on peut poser tous ses produits et trousses de toilette, mais un seul lavabo, un sèche cheveux, un WC, une baignoire d'angle/jacuzzi (super mais bruyant !)
Nous étions situé au bâtiment C, face à un étang avec un jet d'eau, à proximité de la piscine, mais pas trop près pour le bruit.
Avec notre programme de parcs bien chargés du matin au soir, nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de profiter de la grande piscine, avec ses jets d'eau sur la partie enfants, ni du jacuzzi extérieur. Il y a même un coin plage à côté de la piscine, ni de la salle de jeux, ou fitness.

Nous avons utilisé le magasin/restau à 2 occasions pour le petit déjeuner. Un peu cher, mais pas trop mal.

En terme de service, l'accueil est très professionnel et attentionné. Nous sommes revenus un soir ou le ménage (lits faits et remplacements de serviettes) n'avait pas été fait. Une fois signalé à l'accueil, ils sont passés tout de suite pour rattraper cet oubli.

Le concierge est au top et fournit toutes les réponses à toutes nos questions. Ils vendent les tickets pour les parcs non Disney (Universal, Sea World, ...) et mettent une navette gratuite à disposition pour l'ensemble des parcs.
Un très beau Publix au bloc d'à côté, et un premium outlet à 5 min en voiture, a quelques miles des parcs Disney et 15 min des parcs Universal, l'hôtel est bien situé.

En bref, un très bon séjour dans un resort que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Nous avons suivi les conseils des avis des voyageurs précédents quant au choix du bâtiment. Le C se...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 septembre 2013

Très bien situé. A 5mn d'un grand outlet, à 3mn de restaurants bons et pas chers (avec possibilité de faire livrer les repas à l’hôtel...intéressant après une longue journée dans les parcs). La piscine avec des jeux d'eau pour les petits, impecc. Nous y avons séjourné 6 nuits en août : 2 adultes et 3 enfants (3 ans, 1 an et 1 an...). Les chambres spacieuses et propres. Seul hic pas de restaurant dans l’hôtel pour un ptit déjeuner buffet, mais un snack près de la piscine qui dépanne bien. Possibilité de préparer son ptit déj dans la chambre puisqu'elle est équipée d'une cuisine. Nous y retournerons!

Avis publié : 4 septembre 2013

On a passer avec ma famille de 3 enfants dons un bébé de 3ans un excellent séjour, on avait prit un appartement 2 pièces, très grand avec salle de bain privatif pour la chambre des parent la cuisine et très grande et entièrement équipés. Le personnel et charment et très professionnel, l hôtel et bien situé assez près de tout, parc et restaurent avec une voiture bien sur. Voilà je le recommande chaudement au parents voyagent avec leurs mioches

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les bâtiments qui donne sur la piscine pour un petit plus mais c'est p...
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons encore séjourné au Floridays cette année et encore une fois nous n'avons pas été déçus de notre choix.
L'accueil à notre arrivée par Mariam était chaleureux, la chambre impeccable.
Cet hôtel est idéal pour les familles. La piscine est super, les plus grands adoreront l'arcade de jeux vidéos.
Le ménage n'est pas inclus mais ce n'est pas du tout un problème. Les lits sont fait tous les jours, les serviettes changées et les poubelles vidées.
Un starting kit est offert à l'arrivée avec le nécéssaire pour quelques jours. Le publix juste à côté permet de faire les courses (ils vendent également les capsules de café K cup par 12).
Cette année nous avions demandé à être plus prêt de la piscine et à l'étage et nos demandes ont été respectées.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment D est idéalement situé.
Avis publié : 29 août 2013

De passage durant 5 jours en Floride pour visiter les parcs à thèmes, j'ai résidé, au Floridays Resort Orlando, dans un appartement pour 4.

Nous étions deux couples, mais dans cet hôtel très familial, il n'y a qu'un seul lit double dans une chambre de l'appartement, et deux lits simples dans l'autre. Mieux vaut donc y aller uniquement pour un séjour parents/enfants (la piscine principale est pleine d'enfants toute la journée).

Les chambres ne sont pas particulièrement propres, et la décoration est vraiment vieillotte.

Néanmoins, par rapport au prix payé, le rapport reste très convenable.

Le ressort a l'avantage d'être relativement proche de tous les principaux parcs à thème. Des navettes sont mêmes disponibles pour se rendre à Disneyworld.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Merci à tous les internautes de nous avoir conseillé cet hôtel ! Nous n'avons pas été déçus. Nous sommes partis à 4 (2 adultes et nos 2 filles de 18 et 15 ans) et nous avions pris une suite avec 2 chambres.Nous avons été très bien accueillis. La demande faite sur internet lors de la réservation a été respectée. Appartement très spacieux et très propre. La climatisation (indispensable en août) fonctionne bien, est réglable et silencieuse. Les lits sont de très bonne qualité. La salle de bain de la suite parentale est très grande avec une douche et une baignoire d'angle avec un mode Spa (gadget très appréciable après une journée de parc). Nos filles étaient ravies de leur chambre et de leur salle de bain. Le coin cuisine est bien équipé et permet de prendre les petits-déjeuners ou d'autres repas (supermaché Publix juste à côté). Nous avons eu un problème de WC bouché qui a été réglé immédiatement. Nous recommandons vivement cet hôtel, idéal notamment quand on voyage en famille ou à plusieurs.

Astuce pour la chambre : Il y a 6 bâtiments (A, B, ...F). Les bâtiments D,E et F sont les plus éloignés de l'accueil et d...
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette résidence. Si j'avais pu, je n'aurai mis que 3.5 au lieu de 4 car il ne faut pas s'attendre à du grand standing, ni à quelque chose de nickel.

Points +:
- tous les parcs sont à moins de 15 minutes en voiture,
- deux rangées de magasins d'usine, un à deux minutes en voiture, l'autre à environ 10.
- les locations sont grandes et bien équipées. Les lave et sèche linge sont très utiles et très efficaces,
- à l'arrivée la chambre est fournie avec une dose de lave ligne, deux doses de lave vaisselle, un échantillon de liquide vaisselle et des gels douches et shampoings.
- les supermarchés sont tout proches (nous ne sommes pas allés au publix juste en bas mais au farmers market, un peu plus loin).

Points -:
- la propreté... je ne suis pas maniaque mais il y a un minimum. Lorsque nous sommes arrivés le premier soir les douches étaient pleines de cheveux, le sol de la cuisine collait et avait des traces de sauce tomate bien séchée à plusieurs endroits, nous avons trouvé un pansement en décomposition sur le rebord du plan de travail de la salle de bain... Je ne suis pas du genre à inspecter dans les moindres détails, je conçois que tout ne puisse pas être nickel, mais là tout nous a sauté aux yeux. J'ai donc passé mon premier soir à faire le ménage, pas top...
- la piscine. Nous avons eu la malchance d'être dans le bâtiment E. Un des bâtiments les plus éloignés de la piscine principale. Certes il y a une minuscule deuxième piscine pour les bâtiments plus loin, mais elle ne suffit pas pour le monde qu'il y a. Si vous êtes avec des grands enfants, je pense que cela n'est pas trop un problème, mais nous avions deux enfants de 3 et 6 ans qui n'aiment pas trop marcher (surtout après avoir marché toute la journée dans les parcs).
- l'accueil. Le personnel n'est ni accueillant, ni sympathique,
- quantité de vaisselle un peu limite. Avec seulement 6 assiettes, compliqué de tenir plusieurs jours quand on est quatre... surtout lorsque l'on sait que l'appartement peut coucher 6 personnes.

Il y a un système de navettes dans l'hôtel pour se rendre dans les parcs, mais nous ne l'avons pas testé.

Le snack dans l'hôtel est assez sympa. Il livre dans les chambres, gratuitement à partir de 25$ de commande. Pour ce prix là, nous avons mangé une pizza et deux menus enfants.

Astuce pour la chambre : Lorsque l'on vous donne votre chambre, essayez d'obtenir les bâtiments A ou B si vous voulez...