“parfait”
Avis sur Floridays Resort

Floridays Resort
N° 20 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié: 11 mai 2014

séjour de 4 jours à Orlando au Floridays. Nous occupions une suite de 3 chambres, tres confortable où rien ne manquait. Un véritable appartement que nous avons apprécié apres de chaudes et longues journées dans les parcs. Ne cherchez pas, tout y est !
l'hotel est bien situé à mi chemin entre disney (au sud) et Universal au nord. A proximité se trouve un outlet mall et de nombreux restaurants et supermarchés.
2 tres belles piscines dans l'hotel toujours bienvenues, salle de fitness rudimentaire mais peu fréquentée, possibilités de restauration basique sur place et dans la chambre tout à fait correcte au niveau qualité.
donc, accueil service confort localisation, tout y est avec un rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Floridays Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

Nous avions une suite avec 2 chambres, elle était grande et confortable. C'était très calme malgré la proximité d' international drive. Situation idéale entre Disney world, sea world et universal. Proche des restaurants et des ourlets. Personnel agréable. Piscine chauffée ouverte tard, ce qui permet de se détendre après les longues journées de marche dans les parcs. Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2014

Nous avons loué une unité de 2 chambres et 2 salles de bain pour 10 nuits. C'était très grand et très confortable. La cuisine manquait d'équipement à notre avis ( nous aimons cuisiner). La femme de ménage passait tous les jours pour changer les serviettes et faire les lits. La piscine est chauffée et très agréable. Nous avons lunché une fois au café de l'hôtel. Je ne vous le recommande pas. Somme toute, très bien. Le service en général laisse a désiré... Nous avons fait quelques petites demandes, par exemple la télé de la chambre ne fonctionnait pas et personne n'est venu... Et autres problèmes avec le staff.
Frais supplémentaire a prévoir ( 12,50$ plus taxes par jour facturé à notre départ) A 10 minutes des parcs, à côté épicerie Publix et une
pharmacie walgreen.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 28 décembre 2013 par mobile

Autant je n'ai pas apprécié Orlando et ses parc surpeuplés autant j'ai trouvé cet hôtel très bien. Les chambres ne sont pas des chambres se sont des appartements!!! Le luxe total à un prix tout à fait correct. De plus la piscine est grande et surtout elle est chauffée ce qui nous a permis d'en profité même s'il faisait pas très chaud. Je recommande cet hôtel...

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 24 novembre 2013

Nous avons séjourné au Floridays 2 nuits fin octobre et nous y sommes revenus 3 nuits début novembre, avant notre départ.
C'est un resort spacieux et bien entretenu.
Nous étions 5 avec 3 enfants de 8, 10, 14 ans.
Les chambres sont en fait de petits appartements avec 2 chambres spacieuses (1 Kingsize, 2 queensize, le tout avec une literie très confortable), 2 salles de bains, une pièce principale grande, en longueur, avec grand coin cuisine et table haute, une salle à manger avec table et chaises en rotin, un salon avec canapé, 2 fauteuils, une table basse, un balcon avec table. Des placards, et un duo machine à laver/sèche linge. 1 TV dans chaque chambre + 1 TV et lecteur DVD dans le salon.
Dans la grande salle de bain de la suite parentale, une grande douche, une partie spacieuse ou l'on peut poser tous ses produits et trousses de toilette, mais un seul lavabo, un sèche cheveux, un WC, une baignoire d'angle/jacuzzi (super mais bruyant !)
Nous étions situé au bâtiment C, face à un étang avec un jet d'eau, à proximité de la piscine, mais pas trop près pour le bruit.
Avec notre programme de parcs bien chargés du matin au soir, nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de profiter de la grande piscine, avec ses jets d'eau sur la partie enfants, ni du jacuzzi extérieur. Il y a même un coin plage à côté de la piscine, ni de la salle de jeux, ou fitness.

Nous avons utilisé le magasin/restau à 2 occasions pour le petit déjeuner. Un peu cher, mais pas trop mal.

En terme de service, l'accueil est très professionnel et attentionné. Nous sommes revenus un soir ou le ménage (lits faits et remplacements de serviettes) n'avait pas été fait. Une fois signalé à l'accueil, ils sont passés tout de suite pour rattraper cet oubli.

Le concierge est au top et fournit toutes les réponses à toutes nos questions. Ils vendent les tickets pour les parcs non Disney (Universal, Sea World, ...) et mettent une navette gratuite à disposition pour l'ensemble des parcs.
Un très beau Publix au bloc d'à côté, et un premium outlet à 5 min en voiture, a quelques miles des parcs Disney et 15 min des parcs Universal, l'hôtel est bien situé.

En bref, un très bon séjour dans un resort que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Nous avons suivi les conseils des avis des voyageurs précédents quant au choix du bâtiment. Le C se...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 septembre 2013

Très bien situé. A 5mn d'un grand outlet, à 3mn de restaurants bons et pas chers (avec possibilité de faire livrer les repas à l’hôtel...intéressant après une longue journée dans les parcs). La piscine avec des jeux d'eau pour les petits, impecc. Nous y avons séjourné 6 nuits en août : 2 adultes et 3 enfants (3 ans, 1 an et 1 an...). Les chambres spacieuses et propres. Seul hic pas de restaurant dans l’hôtel pour un ptit déjeuner buffet, mais un snack près de la piscine qui dépanne bien. Possibilité de préparer son ptit déj dans la chambre puisqu'elle est équipée d'une cuisine. Nous y retournerons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2013

On a passer avec ma famille de 3 enfants dons un bébé de 3ans un excellent séjour, on avait prit un appartement 2 pièces, très grand avec salle de bain privatif pour la chambre des parent la cuisine et très grande et entièrement équipés. Le personnel et charment et très professionnel, l hôtel et bien situé assez près de tout, parc et restaurent avec une voiture bien sur. Voilà je le recommande chaudement au parents voyagent avec leurs mioches

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les bâtiments qui donne sur la piscine pour un petit plus mais c'est p...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille