104 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
292 $US
161 $US
118 $US
111 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
164 $US
107 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
258 $US
206 $US
  • Parking gratuit
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
142 $US
97 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Garden Inn Orlando International Drive North(Orlando)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
134 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld(Orlando)(Bonne affaire !)
123 $US
96 $US
  • Restaurant
La Quinta Inn & Suites Orlando UCF(Orlando)(Bonne affaire !)
111 $US
98 $US
bedfinder
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

9 039 résultats
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans un appartement familial, comportant deux chambres, une salle de bain et une salle d'eau, une cuisine et un grand séjour. Je me faisais une joie de profiter de la baignoire balnéo après une longue journée à trotter à Universal Studio, déception ! les bulles ne fonctionnaient pas ! Bon hormis cela, la literie était top, la piscine était chouette, le snack pas terrible, ( prévoyez votre petit déj et votre repas ) et l'accueil très sympa ! Bonne étape dans notre circuit !

Séjour en : novembre 2017
BrittanyManzie, Guest Relations Manager de Floridays Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Merci de rester avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre centre de villégiature et nos chambres spacieuses et entièrement équipées. C'est super de savoir que vous pouviez vous détendre dans notre jacuzzi après une longue journée dans les parcs. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 6 octobre 2017

Je ne comprends pas les commentaires d’éloges à propos de cet hôtel?! Vraiment le hall le loby est tres beau belle piscine MAIS pour le reste pas vraiment de bon goût désuet vieillissant mal d’un brun horrible les chambres! Je suis totalement d’accord avec le client qui décrivait cet hôtel pas du tout dans l’ambia De Orlando! Cet hôtel est très disgracieux (les chambres) la piscine bien l’emplacement bien. Une hôtel déprimant! Vous pouvez trouver bien mieux a Orlando! Les chambres sont du pour être rénovées!!!!!! Je ne conseille pas pour Orlando a moins que le style salon funéraire des chmabres vous aimez.....

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Le centre de vacances n'est certe pas un grand hôtel mais très agréable et surtout proche de tout les park et a 2 minutes d'un super outlet ou tout est soldé . Je tien à remercier Justine notamment pour son accueil et sa gentillesse Durant notre séjour .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
BrittanyManzie, Guest Relations Manager de Floridays Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Merci de rester avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement central et la proximité des parcs à thème et des points de vente Vineland Premium. Nous serons sûrs de laisser savoir à Justine l'excellent service qu'elle vous a fourni. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Dommage que la chambre soit si sombre. Situé à une dizaine de minutes des parcs dysney Nous avions opté pour la suite avec 2 chambres + cuisine et salon. L'ensemble a une bonne superficie, mais trop sombre limite glauque, oubliez la vue, d'un côté la route, de l'autre un mur ! Le mobilier beige est triste, pas du tout dans l'ambiance vacances à Orlando. 2 salles de bains avec 2 Wc très bien pour une famille, une baignoire avec bain à remous. Propreté impeccable. Grand frigo, lave linge, sèche linge, four, plaque cuissons, vaisselles dans coin cuisine propre. Piscine du resort bien. Wifi gratuit. Attention : Parking de l'hôtel payant en extra et très cher mais pas le choix puisque rien aux alentours ! Ma note : 14/20

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
BrittanyManzie, Guest Relations Manager de Floridays Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Merci de rester avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement central sur International Drive avec nos suites spacieuses et entièrement équipées. Nous sommes cependant déçus d'apprendre que notre décor n'était pas à votre préférence personnelle. Nous sommes heureux d'annoncer que nous allons rénover nos chambres à la fin de cette année. Savez-vous, notre équipe de direction prend votre avis très au sérieux et vous contacte pour obtenir plus d'informations sur votre séjour. Nous espérons que vous nous permettez une autre occasion de dépasser vos attentes lors de votre prochain voyage dans la région d'Orlando.

Avis publié : 20 août 2017

Nous avons loué dans ce resort un appartement pour 5 (3 adultes et 2 enfants soit 2 chambres séparées). Parfait avec cuisine, frigo, micro ondes, machine à laver, sécheuse, 2 salles de bains, terrasse, grand espace salon/salle à manger, TV grand écran. Dans l'hôtel grande piscine avec jeux pour enfants, petite épicerie bien utile et restauration rapide (burgers, pizzas, glaces, fruits). Bien utile pour les journées farniente.Personnel accueillant, propre, fonctionnel avec parking et ascenseurs. Wifi poussif par contre.
Sinon Orlando c'est les parcs d'attraction et International Drive la voie royale. Bon au numéro 12562, c'est 30/45 minutes au moins pour rejoindre Orlando Centre grâce aux navettes gratuites. Mais pas de doute, louer une voiture s'impose pour rejoindre facilement Walt Disney World à 20 minutes et les dizaines de parcs à thème variés répartis autour de la ville. Considérez qu'"Orlando" c'est équivalent à Paris et la banlieue !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
BrittanyManzie, Guest Relations Manager de Floridays Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Merci de rester avec nous. Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié nos suites spacieuses, entièrement équipées et spacieuses et avons pu nous détendre dans notre piscine aquatique. Il est également formidable de savoir que notre position centrale sur International Drive était idéale pour votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir sur votre prochain voyage dans la région d'Orlando.