“Excellent ”

Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

J'ai adoré cet endroit. Le service est excellent, courtois et attentionné. La nourriture est excellente aussi. La liste des vins est impressionnante. J'ai été surpris de constater que ce restaurant faisait partie d'une chaîne de restauration. Très sincèrement, j'étais sûr d'être dans un restaurant haut de gamme très reconnu. Allez y sans hésitation.

Date de la visite : mars 2017
Écrire un avisAvis (1 420)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

Restaurant de qualité avec des produits frais. Les viandes sont excellentes.
Bonne ambiance mais un peu trop bruyant.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 26 juin 2015

Viande de boeuf sublime. Cuisson parfaite. Pain maison varié et délicieux. Cependant le prix n'est pas pour tous les budgets. Les accompagnements doivent être commandés séparément car pas inclus avec la viande. Notre serveur était un peu guindé et peu souriant et visiblement pas habitué avec les enfants.

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 23 mai 2015 par mobile

Dîner d'affaire. Excellente viande mais prix trop élevé pour une cuisine somme toute sans aucune originalité. Cadre magnifique. Attention à l'addition !!! 360 $ pour 4 sans entrées, avec 2 desserts et une bouteille de vin.

Avis publié : 21 novembre 2014 par mobile

J'y suis allé seulement car j'ai été manger 2 fois à celui de Miami il est bien aussi à part que j'ai trouvé la carte moins copieuse dans celui ci mais reste une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté The Capital Grille ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez The Capital Grille ?