“Un des meilleurs hôtels à bon prix sur l'I Drive” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Orlando International Drive North

Hilton Garden Inn Orlando International Drive North
N° 38 sur 338 Hôtels à Orlando
Shanghai, Chine
“Un des meilleurs hôtels à bon prix sur l'I Drive”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la deuxième année que nous venions au Hilton Garden Inn, ce séjour était aussi bien que le premier. Nous y retournerons certainement pour notre prochain voyage à Orlando.

Il semble accueillir plus de clientèle d'affaires que de touristes, et cela semble être la raison du calme ambiant. Aucun enfant ne crie.

Ils ont ajouté un bar, le Tiki, dans le coin piscine qui est ouvert tous les soirs. Les chambres ont de bonnes dimensions, et elles sont très très propres. Les lits sont extrêmement confortables.

Le personnel est très aimable, l'arrivée et le départ sont un jeu d'enfant.

Que vouloir de plus, un super endroit pour séjourner près des parcs d'attractions d'Orlando.

• Hébreu en 1er
Manchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hilton Garden Inn est un grand hôtel à petit prix. Si vous cherchez un bon lit propre, vous avez trouvé votre hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec accès à Internet sans fil, inclus!

L'hôtel est très bien équipé pour un hôtel à petit prix avec une petite salle de sport, des laveries automatiques (marchant avec des pièces de monnaie) et des appels téléphoniques locaux gratuits. Venant d'un HÔTEL qui l'aurait dit.

Dans la chambre, il y a aussi un réfrigérateur et un micro-ondes.

Je recommande aussi le restaurant qui est vraiment bon pour un prix raisonnable.

Ne loupez pas les cookies servis à 18h à la réception! Miam-miam!

London
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A l'arrivée on nous a donné une chambre avec des lits jumeaux au lieu de la chambre double que nous avions réservée. Mais on nous a rapidement changé de chambre et à partir de là on a passé un super séjour.

Les chambres sont grandes, bien arrangées et propres. La situation géographique est bien et avec un service de location de voitures pratique, à des prix raisonnables. Voyager ainsi est assez facile.

Le petit déjeuner était certainement le meilleur que j'ai mangé dans un hôtel de par sa qualité, son choix, son prix et le service. C'était étonnant!! Essayé, une fois pendant le séjour, un repas rapide le soir. C'était de nouveau très bon.

Si vous êtes un touriste avec un modeste budget et de grandes attentes, vous trouverez rarement un hôtel comme celui-ci à ce prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Homewood Suites Orlando-Nearest to Universal Studios
Homewood Suites Orlando-Nearest ...
N° 51 sur 338 à Orlando
4.5 5 étoiles 1 330 avis
Hyatt Place Orlando Universal
Hyatt Place Orlando Universal
N° 65 sur 338 à Orlando
Four Points by Sheraton Orlando ...
N° 182 sur 338 à Orlando
4.0 5 étoiles 2 005 avis
The Point Orlando Resort
N° 20 sur 338 à Orlando
4.5 5 étoiles 4 048 avis
Fairfield Inn & Suites Orlando N...
N° 71 sur 338 à Orlando
Hampton Inn Orlando Near Universal Blv / International Dr
Hampton Inn Orlando Near Univers...
N° 77 sur 338 à Orlando
4.0 5 étoiles 1 597 avis

Vous connaissez Hilton Garden Inn Orlando International Drive North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Orlando International Drive North

Établissement : Hilton Garden Inn Orlando International Drive North
Adresse: 5877 American Way, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels d'affaires à Orlando
N°37 des hôtels romantiques à Orlando
N°52 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Orlando International Drive North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hilton Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Orlando International Drive North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Orlando International Drive North Floride
Hilton Garden Inn Orlando International Drive North Hotel Orlando