“bien”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 26 juillet 2014

Boulevard qui relie les parkings au 2 parcs Universal studios. Beaucoup de restaurants, pub, café, discotheque, boutique de merchandising Universal. il y a aussi un complexe de cinema et surtout le mini golf que nous avons apprécié.
Bref il y en a pour tout le monde, petit comme grand et aussi pour faire la fete

1923 avis sur 3 960

Avis publié : 9 juin 2014

Vous trouverez tous les éléments pour passer une bonne soirée... Cadre superbe, concert, restaurant... Le parking est de 5 dollars à partir de 18 heures, et gratuit à partir de 22 heures....
Ambiance assurée

Avis publié : 16 avril 2014

C'est l'endroit cool et fun par excellence... idéal après une journée de parc à Orlando... venez prendre une glace ou diner ou faire les magasins.. ou même les trois :) c'est toujours très vivant, très animé... de nuit quand tout est illuminé c'est magnifique !! nous avons dîné au Hard Rock et c'était juste PARFAIT !!! à faire sans aucune hésitation !!

Avis publié : 8 juillet 2013

Le citywalk est un endroit sympa pour manger et passer la soirée. C'est animé, il y a de nombreux restaurant et des boutiques de souvenirs.

Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons adoré notre passage à Universal ma mère et moi. Les attractions étaient géniales. C'était très achalandé, mais le temps d'attente pour les attractions étaient résonnables (entre 30 à 50 minutes) qu'habituellement lorsque c'est achalandé, c'est entre 1 h et 2 h d'attente. Nous regrettons d'avoir acheté Universal's Island of Adventures le même jour. Nous n'avons pas eu l'occasion de faire toute les activités à Universal, car nous voulions au moins voir un peu Island of Adventures.

Les voyageurs ayant consulté Universal CityWalk ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Universal CityWalk ?