Prices are for 1 room, 2 adults
N° 162 sur 335 hôtels à Orlando
Dijon, France
“BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Chambre correcte, assez spacieuse avec un frigo; mais pas de micro ondes.
Ménage ok sans plus.
J'ai choisi cet hotel à cause de l'aquapark mais en fait si vos enfants ont plus de 7/8 ans, cela ne vaut pas le coup. Il y a 4 assez gros toboggans et le reste est vraiment dédié aux petits enfants. Pour un prix moindre, j'avais trouvé des hotels plus haut de gamme à Orlando mais j'avais choisi celui-ci pour l'aquapark et finalement, ce n'était pas une bonne idée.
Sur 5 jours, le ménage n'a pas du tout été fait 1 journée.
La navette pour Universal n'est pas bien du tout : 1 tout les heures et arrêt à midi; les retours depuis Universal commencent vers 16h. La navette s'arrête dans 3 hotels avant d'arriver.
Le point + : très bonne insonorisation. Nous n'avons pas du tout entendu les personnes à l'extérieur ou le bruit de la piscine ouverte très tard.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CoCoKeyOrl, Guest Relations Manager de Coco Key Hotel and Water Park Resort, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Dear CIGOGNE21,
Merci d'avoir choisi de rester avec nous. Je suis vraiment désolé que nous n'étions pas en mesure d'accueillir tous vos besoins. Notre parc aquatique est conçu pour les enfants de tous âges. Nous travaillons avec Destination universelles pour notre transport Shutte prévu. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez un moment souhaité que nous puissions vous assister dans la localisation de transport alternatif. Nous espérons que vous reviendrez et rester avec nous encore une fois de votre prochaine visite à Orlando.
Thank you
Mary Cook
Guest Services Manager

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel bien situé, près des studios universal, seaworld, premium outlet. Pleins de restos dans la rue pour diner, commerces .
Une piscine calme et le water resort pour les enfants . Très bien quand on souhaite se détendre à l'hôtel .
Chambres propres. Petit Déjeuner correct.
Accueil sympa . Clientèle américaine très familiale .

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre qui donne sur le water resort, trop bruyant .
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Les enfants (3 et 4 ans) ont adorés les glissadse d'eau nous y avons passé 2 jours agréables. Le personnel est vraiment super sympathique. L'hôtel n'est pas récent mais c'est très propre. Si j'ai un hôtel à louer dans ce même secteur à nouveau c'est certain que c'es là que nous retournons. Proche de plusieurs attractions dont Universal studios et juste à côté il y a le musée du Titanic.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez plus de tranquillité choisir une chambre proche de la piscine et non une chambre pro...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très beau motel, les chambres sont très spacieuses et très propres ! Parking dispo avec wifi pour 20$. Petit déjeuner pour 10$ moyennement bon d'ailleurs.. C'est très luxueux pour un motel ! Je le conseille fortement, les tarifs sont abordables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons séjourné 8 jours au Coco Key Hotel. Sur le site, l'hôtel semblait plus luxueux mais une fois sur place nous avons été déçu car l'hôtel ressemblait davantage à un motel qu'à un hôtel. Les piscines ne sont pas mal si vous avez des enfants mais les chambres sont très banales et les sanitaires pas terribles. Surtout nous avons fait face à une odeur persistante de moisissure dans la chambre et la seule solution pour la faire partir était de faire fonctionner l'air conditionné très bruyant. En somme le choix était de dormir avec des mauvaises odeurs ou dormir dans le bruit. Sinon sa situation sur l'International Drive est vraiment bien et proche de tous les accès et attractions.Le buffet petit déjeuner n'est pas terrible mais pour un bon petit déjeuner tout près nous vous conseillons vivement le Golden Coral à 300 ou 400 mètres.Autre bonne adresse à Orlando le restaurant Brio au shopping millenia et son terrible carpaccio!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-cergues
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Notre chambre était très spacieuse, idéal pour couple avec 1 enfant! Personnel très aimable et serviable. La literie à l'américaine comme on l'aime: King size! Bien situé avec commerces dans le quartier, très agréable!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous étions au Coco Key à Orlando en avril 2012 pour 4 nuits. Nous étions 2 adultes et 2 enfants, nous avions une grande chambre (n°1222) avec 2 lits doubles. Contrairement à ce que je redoutais, on entend très peu la circulation incessante des voitures. Par contre on entend les voisins. Les notres étaient discrets.

Notre chambre donnait sur un des parking de l'hôtel, mais juste devant notre fenêtre il y avait un arbre dans lequel venait tous les matins des écureuils (il y en avait plusieurs qui promenaient dans l'hôtel).

L'accueil est bon, la literie est bonne, il y a un kit pour faire du thé et café dans la chambre.

Il y a une piscine à l'extérieur du Water Parc qui n'était pas très propre et il y a le Water Park avec 4 pôles : 1 avec des jeux d'eau avec de l'eau jusqu'aux mollets, 1 avec une piscine et 1 toboggan, 1 avec la grosse structure Water Parc et 1 avec 3 grands toboggans. L'eau du parc est très froide et la musique est très forte mais mes enfants ont adoré.

Eviter les chambres qui donnent sur le Water Parc (bât 7, 8 et 9) car une partie du parc est entouré de chambres et cette partie est couverte. Ces chambres sont sombres et bruyantes.

Le petit déjeuner n'est pas génial, il coûte 10 $ / adulte et la moitié pour les enfants.

Il y a des taxes à payer d'environ 19 $ / nuit / chambre.

Possiblité d'acheter à l'hôtel les entrées pour Universal (je crois aussi Seaworld, Wet'nWild et Aquatica), au même prix que sur le parc, la queue en moins. Une navette pour ces parcs passe devant l'hôtel. Universal est à 10-15 mn de l'hôtel en voiture.

Il y a une salle de jeux vidéos. Il y a un petit magasin, mini Pizza Hut et un autre petit snack à l'hôtel avec chicken Tender, salades, hamburger, glaces... Sinon juste à côté il y a un restaurant chinois, le China Jade Buffet qui est très bien et pas très cher.
L'hôtel est à côté du musée Titanic.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur le Water Parc (bât 7,8 et 9) car une partie du parc est entouré...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Nickelodeon Suites Resort
N° 235 sur 335 à Orlando
3.5 5 étoiles 4 225 avis
Florida Center
Universal's Cabana Bay Beach Resort
Universal's Cabana Bay Beach Res...
N° 52 sur 335 à Orlando
4.0 5 étoiles 6 109 avis
Rosen Inn International
N° 117 sur 335 à Orlando
4.0 5 étoiles 4 826 avis

Vous connaissez Coco Key Hotel and Water Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coco Key Hotel and Water Park Resort

Adresse: 7400 International Drive, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°73 des hôtels d'affaires à Orlando
N°132 des hôtels familiaux à Orlando
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coco Key Hotel and Water Park Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotelopia, Odigeo, Hotels.com, Low Cost Holidays, Venere, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Key Hotel and Water Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Orlando
Grand Hotel Orlando