“Bon steakhouse.”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Nous avons été satisfaits de notre repas au Longhorn Steakhouse. Nous avons pris le filet de bœuf (8 oz) avec deux garnitures au choix. La viande était délicieuse et tendre à souhait. Parfaitement cuite. Le seul bémol de ce repas: les frites un peu molles. La Idaho Baker Potato est très bien. Prix modérés. Un bon repas.

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 368)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Pour les amateurs de bonne viande. Prix raisonnables, parking gratuit et service sympa. L’endroit est touristique donc il y a toujours un peu d’attente 20/25 minutes même en semaine. Le vendredi et samedi soir mieux vaut être patient...

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix
Service impeccable
Viande délicieuse accompagnée d’une salade et frite ou pommes de terre
Très bien

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Accueil et service par une sympathique serveuse.
La viande et les wings étaient bons, la purée un peu moins.
C’est une chaîne de restaurants plutôt d’un bon rapport qualité-prix.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 12 mai 2018

Lors de nos séjours en Floride nous ne manquons pas l'enseigne LONGHORN pour déguster une excellente viande , ce restaurant est une découverte . Comme toujours il y a un peu d'attente mais cela vaut la peine .
La viande OUTLAW RIBEYE est délicieuse avec une cuisson conforme à notre demande, (c'est à dire bleu) le tout accompagné d'un vin Merlot Californien de qualité .
Le service est efficace , un seul bémol .... le bruit ambiant causé par la majorité des clients très démonstratifs et peu éduqués , DOMMAGE .... Cela gâche un peu notre plaisir!

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté LongHorn Steakhouse ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez LongHorn Steakhouse ?