“Pas si bien que ça...”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : Doctor Phillips
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Effectivement des burgers faits sir commande Mais pas si exceptionnels que ça, le pain par exemple n'a rien de spécial, pas terrible... par contre salade et tomates fraîches appréciables! Et des frites maison qui sont bonnes mais trop salées à mon goût.
Déçue par rapport aux avis que j'avais lu (et ayant goûté aussi wahlburger, c'était vraiment beaucoup mieux!!)

Date de la visite : mars 2018
Écrire un avisAvis (1 371)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Les avis nous ont menés à ce fast food dont j'ignorais l'existence. Pas déçus. Bon accueil, formule très simple, tu choisis ton burger et tes ingrédients. Connaissant les fast food français j'ai pris des frites taille regular... Small aurait suffit.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Le burger y est excellent... Bacon croustillant, bœuf au vrai goût de bœuf et frites maison. Une réputation méritée !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 1 mars 2017

Apres avoir eu de bons echos du Five Guys, avons decide d'y faire une halte lors de notre sejour sur Orlando.Ici les produits sont frais et les tarifs tres attractifs, ce fut une tres bonne experience, meme si pour nous son grand frere le Sh... Sh... est quand meme un cran au dessus !

Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Très bon fast good, les hamburgers sont délicieux, les frites sont fraîches et le service rapide. Il y a le petit burger et le burger..le petit burger est d'une belle grosseur, ils offrent plusieurs garnitures, comme à la maison!

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Five Guys ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Five Guys ?