“Parfait pour aller à Universal Studio”

Best Western Plus Universal Inn
N° 109 sur 342 Hôtels à Orlando
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et la journée dans le parc d'attraction d'Universal. La chambre est bien et très propre. Le seul petit bémol serait la climatisation qui est un peu brillante, mais on a quand même très bien dormi. Le petit déjeuner est très correct (gaufres, bagles, toast, œufs brouillés, saucisses, pancakes, thé, café et jus). C'est vrai qu'il y a peu de places assises, mais c'est vraiment les seul défaut à notre goût. Autour de l’hôtel il y a plusieurs fast-food et un Starbucks. La navette pour le parc gratuite est très pratique et au pire à pied ce n'est pas loin. nous avions acheté les billets d'entrée le jour même à l'hôtel, malheureusement sans rabais spécial. Nous recommandons vraiment cet hôtel et nous y retournerions sans hésiter en allant à Universal Studio.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2013

Bon accueil. Chambre à l'étage avec ascenseur. Grand parking néanmoins vite rempli car beaucoup de restaurants autour. Chambre confortable. Literie plutôt confortable. Petit déjeuner copieux et diversifié. A côté d'universal studio . Possibilité d y aller à pied (compter tout de même 30 min environ à pied) ou en navette proposée par l hôtel. 2 départs le matin mais un seul retour le soir et à 18h. Dommage. Sinon nous y étions déjà allé en 2009. Rien n'a changé. Nousl avons recommandé et nous y retournerons

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Hôtel super bien situé, à coté des Parc Universal, proche de toute commodité ( Bars et resto tout autour ). Pas besoin de de prendre la voiture, tout peut se faire à pied...

Au niveau de la chambre, très propre, grande...

Petit déjeuner correct...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2012

hôtel très bien situe a pour des parcs universal et pas très loin des parc de Disney. les chambres familiale sont grande et spacieuse avec en plus en canapé l hôtel est propre. seuil petit défaut la piscine est petite

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

très satisfaite de ce Best Western, hotel propre et très bien placé à coté d'Universal Studio. Navette gratuite (penser à s'inscrire sur le cahier à l'accueil la veille). petit déjeuner copieux et gratuit. Accueil très sympathique. Pour diner, il y a autour de l'hotel des restaurants et des fast foods. Vous pouvez également trouver un supermarché et faire réchauffer un plat au micro-ondes dans la chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2012

Hôtel sans prétention qui au final est plus que correct, son principal atout étant sa proximité des parcs Universal ( 10min à pied sans se presser ).
La salle pour le petit déjeuner manque quelque peu d'espace, l'astuce est d'y arriver avant 8h30 ou après 9h30 sous risque de ne pas avoir de table.
L'accueil est agréable et le personnel attentif à vos demandes.
C'est sans hésitation l'endroit où je retournerai pour un prochain séjour.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 1 mars 2010

la piscine geante, et le mac do super, lgens super gentil

Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Hampton Inn Closest to Universal Orlando
Hampton Inn Closest to Universal...
N° 53 sur 342 à Orlando
Holiday Inn & Suites Across from...
N° 171 sur 342 à Orlando
Clarion Inn & Suites
N° 121 sur 342 à Orlando
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 104 sur 342 à Orlando
Hyatt Place Orlando Universal
Hyatt Place Orlando Universal
N° 99 sur 342 à Orlando
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando
Doubletree By Hilton at the Entr...
N° 134 sur 342 à Orlando

Vous connaissez Best Western Plus Universal Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Universal Inn

Adresse: 5618 Vineland Rd, Orlando, FL 32819-7827 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Universal Inn)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°91 des hôtels romantiques à Orlando
N°102 des hôtels familiaux à Orlando
N°103 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie de prix : 77€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Universal Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Universal Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Universal Inn Orlando, Floride
Best Western Plus Universal Hotel Orlando