“Notre 1ere mauvaise expérience Best Western”

Best Western Plus Universal Inn
N° 109 sur 339 Hôtels à Orlando
Bathurst, Canada
“Notre 1ere mauvaise expérience Best Western”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Ayant l'habitude de voyager aux US nous n'avons jamais été déçu par la chaine Best Western ... Jusqu'à cet hôtel ...
Alors oui il y a enormément de passage du fait de la proximité avec les parcs Universal Studio, l'hôtel est bien placé, le petit déjeuner bien achalandé (bien que l'espace dédié soit très petit ...) mais les chambres ... Pas très propres, ménage vite fait (il restait des cheveux par terre dans la salle de bain et des traces de gel douche sur la baignoire), de la poussière sur le meuble télé, la vitre de notre chambre au 3ième étage était très sale pleine de calcaire on ne voyait presque pas à travers et le pompon : nous avons passé 3 jours à nous faire dévorer par ... les punaises de lit !! Une horreur plus de 50 piqûres pour moi et une 30aine pour mon mari ... Nous l'avons signalé à la femme de ménage en laissant un mot pour la réception et n'avons pas eu de retour ...
Par contre nous avons tout de suite envoyé un mail au service clientèle de Best Western qui a été très réactif et très compréhensif et qui nous a créditer des points sur notre cartes Best Western en dédommagement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
1160, Belgium
Avis écrit le 16 novembre 2013

nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec les parcs universal studio (hôtel à 20-30 min à pied) des navettes sont également prévues à l’hôtel. très bon hôtel dans l'ensemble restaurants et supermarché à proximité. petit déjeuner correct avec ce qu'il faut. si je devais retourner un jour là bas je choisirais cet hôtel à nouveau

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Alsace
Avis écrit le 6 août 2013

hotel de très bon emplacement par rapport aux parcs d'Orlando. il est situé juste en face des studios universal, possibilité d'y aller à pieds. seaworld est à 15mn en voiture.
les chambres sont spacieuses et confortables.
le seul bémol c'est la salle de petit déjeuner. nous y étions en juillet, basse saison en floride, et on a eu l'impression d'être à la cantine d'une colonie de vacances! très peu de tables, à 8h presque tout était vide et pour les gaufres,, il fallait faire la queue environ 1/2heure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 août 2013

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel pour un voyage en famille (2 adultes et 2 enfants de 12 et 6a). 2 navettes gratuites par jour, aller et retour, vers Universal Studios et Sea World. Petits déjeuners complets inclus (oeufs brouillées, saucisses, gaufres...). Parking gratuit. Plusieurs restaurants accessibles à pied pour le soir. Grand Mall pour les courses à 5mn de voiture (Festival Bay Mall).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Parcieux
Avis écrit le 3 août 2013

L'hôtel est situé, près des parcs (10 minutes à pied) et possède une navette (horaire 8h - 18h). Du coup, on peut utiliser la navette le matin et rentrer lorsqu'on le souhaite. Le rapport qualité prix est intéressant, le petit dej fidèle à BW bon mais salle trop petite.
Ce n'est pas le grand luxe mais c'est efficace, on est là pour les parcs non ?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Le positif : bien situé avec boutiques et restaurants atteignables à pied et surtout parking gratuit. Personnel de réception efficace (notamment Edwin) et grandes chambres.
Décor marron (qu'on retrouve dans beaucoup de BW) fatigué.
Le moins bon : le petit déjeuner servi dans une pièce trop petite où il est difficile de trouver une table (nous étions 4). La nourriture est médiocre, peu de choix, gobelets en carton, couverts en plastique. Le pire ce sont les oeufs "brouillés", fabriqués à base de poudre d'oeuf, dont les grumeaux durcissent tant ils sont cuits et recuits.
Personnel de ménage ne parlant qu'espagnol.
En résumé, c'est pas cher et ça le fait savoir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nord
Avis écrit le 2 mai 2013

Trois nuits à Orlando pour profiter des parcs (Islands of adventure est vraiment très bien) et donc un logement choisi pour sa proximité immédiate d'Universal (accessible même à pied). Nous savions fort bien qu'il n'était pas question de grand luxe ici, en effet l'hôtel est standardisé et un peu désuet mais très propre et calme. Chambre pour 4 petite mais bien agencée, déco vieillotte et trop sombre (le camaïeu de marrons du sol au plafond...) mais on n'y reste que très peu de temps après tout. La piscine est correcte (belle profondeur) et des serviettes sont à dispo. Une navette gratuite vient nous chercher pour aller au parc et nous ramène à l'hôtel le soir, c'est appréciable. Petit déjeuner compris correct. Personnel disponible et sympathique (bons conseils du concierge qui nous a vendu les billets du parc). Parking gratuit pour les clients de l'hôtel. Autour (petite zone commerciale) il y a de quoi : bars, resto et magasins. Donc ce n'est pas The place to be mais franchement c'est une très bonne adresse dans la mesure où le prix est vraiment raisonnable (180$ pour 3 nuits à 4) rien à voir avec les tarifs de Miami Beach !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille