“Pour aller à universal”

Best Western Plus Universal Inn
N° 108 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié : 30 juillet 2014

Hotel confortable, idéal pour visiter universal navette gratuite pensez a vous inscrire! Les chambres sont spacieuses et confortables
Le petit déjeuner complet et continental.
La piscine permet une belle détente après une journée de marathon dans les parcs. Dommage que l éclairage de cette piscine la rende si triste.....
Le personnel est accueillant et disponible
C est une bonne adresse.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2014

Check in et check out rapide. Personnel attentionné. Chambre propre et bien équipé, tout fonctionnait parfaitement (ce qui n'est pas toujours le cas). Possibilité d'acheter des billets d'entrées pour les parcs à thème des environs à tarif réduit, celà évite de devoir attendre à l'entrée. Un shuttle est mis à disposition gratuitement plusieurs fois par jour. Seul bémol, la qualité du petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

C'est un hôtel bien placé pour aller au différents parcs dont Universal. Il y a une navette gratuite pour plusieurs parcs mais il faut s'inscrire la veille dans un cahier à côté de l'accueil. Ne pas prendre les billets à l'hôtel le matin car plus chers.
Confot, équipement et propreté convenable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2014

Très bon service, prix avantageux par rapport au service offert, bel emplacement, service de navette à Universal ponctuel, chambre impeccable et propre, petit déjeuner complet excellent, personnel courtois, aimable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2013

Ayant l'habitude de voyager aux US nous n'avons jamais été déçu par la chaine Best Western ... Jusqu'à cet hôtel ...
Alors oui il y a enormément de passage du fait de la proximité avec les parcs Universal Studio, l'hôtel est bien placé, le petit déjeuner bien achalandé (bien que l'espace dédié soit très petit ...) mais les chambres ... Pas très propres, ménage vite fait (il restait des cheveux par terre dans la salle de bain et des traces de gel douche sur la baignoire), de la poussière sur le meuble télé, la vitre de notre chambre au 3ième étage était très sale pleine de calcaire on ne voyait presque pas à travers et le pompon : nous avons passé 3 jours à nous faire dévorer par ... les punaises de lit !! Une horreur plus de 50 piqûres pour moi et une 30aine pour mon mari ... Nous l'avons signalé à la femme de ménage en laissant un mot pour la réception et n'avons pas eu de retour ...
Par contre nous avons tout de suite envoyé un mail au service clientèle de Best Western qui a été très réactif et très compréhensif et qui nous a créditer des points sur notre cartes Best Western en dédommagement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2013

nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec les parcs universal studio (hôtel à 20-30 min à pied) des navettes sont également prévues à l’hôtel. très bon hôtel dans l'ensemble restaurants et supermarché à proximité. petit déjeuner correct avec ce qu'il faut. si je devais retourner un jour là bas je choisirais cet hôtel à nouveau

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

hotel de très bon emplacement par rapport aux parcs d'Orlando. il est situé juste en face des studios universal, possibilité d'y aller à pieds. seaworld est à 15mn en voiture.
les chambres sont spacieuses et confortables.
le seul bémol c'est la salle de petit déjeuner. nous y étions en juillet, basse saison en floride, et on a eu l'impression d'être à la cantine d'une colonie de vacances! très peu de tables, à 8h presque tout était vide et pour les gaufres,, il fallait faire la queue environ 1/2heure.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 105 sur 340 à Orlando
Hampton Inn Closest to Universal Orlando
Hampton Inn Closest to Universal...
N° 55 sur 340 à Orlando
Hyatt Place Orlando Universal
Hyatt Place Orlando Universal
N° 98 sur 340 à Orlando
Comfort Suites
Comfort Suites
N° 131 sur 340 à Orlando
Holiday Inn & Suites Across from...
N° 175 sur 340 à Orlando
Clarion Inn & Suites
N° 122 sur 340 à Orlando

Vous connaissez Best Western Plus Universal Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Universal Inn

Adresse: 5618 Vineland Road, Orlando, FL 32819-7827 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Universal Inn)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°91 des hôtels romantiques à Orlando
N°102 des hôtels familiaux à Orlando
N°103 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie de prix : 74€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Universal Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Universal Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Universal Inn Orlando, Floride
Best Western Plus Universal Hotel Orlando