Annulation gratuite jusqu'au 03/08
89 $US
98 $US
89 $US
  • Parking gratuit
La Quinta Inn & Suites Orlando UCF(Orlando)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
173 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
114 $US
107 $US
  • Restaurant
Hilton Garden Inn Orlando International Drive North(Orlando)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
134 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
238 $US
193 $US
  • Restaurant
Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld(Orlando)(Bonne affaire !)
113 $US
86 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
240 $US
188 $US
  • Parking gratuit
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
191 $US
1 311 résultats
Avis publié : 5 septembre 2017

bien dans l’ensemble propre
côté pratique : la navette qui vous dépose à Universal Studios et à l'hôtel au retour
(s’inscrire et seulement 2 horaires à l'aller et au retour 7h45 et 10h30 am/6h55 et 9h pm)
bon petit déjeuner complet

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2017

Hôtel sérieux (avec piscine) et très près des parcs UNIVERSAL. Personnel disponible et de bon conseil (resto, adresse docteur : c'est du vécu !). Je recommande vivement. Chambre avec frigo et à deux pas d'une supérette et de resto. Parking GRATUIT.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

C est la deuxième année que nous venons dans cet hôtel et comme la précédente nous ne sommes pas déçu. Il est très bien placé et offre un service de navettes qui desservent les parcs universal et seaworld. Les chambres sont spacieuses la literie est très bonne. Certe la climatisation fait du bruit mais c est le cas dans beaucoup d hôtel. La piscine permet de se relaxer après une grosse journée dans le parc.
Le personnel est accueillant et souriant.
Nous reviendrons.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Hôtel très bien situé pour accéder aux parcs universal. Chambres spacieuses. Personnel serviable et accueillant. Possibilité d'acheter des billets avec réductions pour les parcs au concierge qui est très sympathique et de bon conseil. Navette pour les parcs seaworld et universal. Possibilité de se rendre au parc universal à pied en 15 minutes.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé à proximité d'universal studios (15 mn à pied) heureusement car on s'était inscrit pour la navette gratuite de 7h45 mais on a fini par partir à pied à 8h30 car elle n'est jamais arrivée et personne n'était capable de nous donner des infos. Quel dommage de se lever si tôt pour perdre 45 mn à attendre une navette et finir à pied. Autre point négatif le petit déjeuner, rien de très appétissant. Par contre la chambre ça va on y dort bien.

Séjour en : mai 2017