“Déçus”

Avanti International Resort
N° 83 sur 341 Hôtels à Orlando
Avis publié : 12 août 2014

En soi l'hotel n'est pas mauvais, mais par rapport aux photos et au prix ( a savoir un forfait de 9$ par jour en plus du prix de la chambre pour wifi, parking, piscine et salle fitness) on s'attendait à mieux. Les batiments et chambres sont celles d'un simple motel. Tres tres bruyantes, debranchez clim frigo et surtout chauffe eau pour vous entendre parler. Le wifi n'etait pas terrible et pas de chance pour nous les toilettes ne marchait pas. Les chambres sont propres. La piscine et la salle de fitness sont sympa. En revanche cette grande piscine attire une population de jeunes qui ont envie de s'amuser, et sur les 3 jours où nous sommes restés il n'y a pas eu un soir sans hurlements, bruit dans le couloir devant notre porte. Nous avons tres mal dormis. On va dire que si vous vous fichez du repos et que vous voulez une belle piscine ok. Si vous cherchez un petit hotel pour vous reposer de vos journées (chargées dans les parcs par exemple) il y a surement mieux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Hotel bien situe proche restaurant et parc attraction avec navette wifi parking gratuit
Point negatif bruyant la nuit proche d une autoroute mieux vaut preciser avant resa
Jaccuzzi et piscine tres agreable

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Les chambres sont spacieuses et propres mais si vous le pouvez sejournez dans une vers la piscine car au bord de route c'est vraiment très bruyant. Le personel est attentif et sympa. L'hotel est bien située par rapport aux différents parcs. Le parking et le WIFI sont bien.
Petit bemol : Ne donnez pas votre linge à nettoyer, ils le font en externe resultat : ils m'ont perdu une fringue...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Les chambres sont spacieuses mais beaucoup trop bruyants. Nous avons dû acheter des boules-quiès car impossible de fermer l'œil. L'appareil à air-co fait trop de bruit, le frigo aussi, sans parler du chauffe-eau qui fait un bruit de moteur infernal. Nous dormions donc dans le chaud et nous débranchions le frigo et le chauffe-eau (vous comprendrez les conséquences...)
Les murs ne sont pas insonorisés et vu que nous avions la porte qui donnaient sur un des parkings de l'hôtel, c'était un vrai calvaire : bruit constant de portières qui se ferment, de gens qui arrivent et partent à tout heure de la nuit, voisins qui font la fête dans leur chambre, dames de chambres qui crient à leur début de service, ... Super quoi pour dormir avec des journées chargées!
C'est bien beau d'avoir une chouette piscine mais on vient pas à Orlando pour cela donc c'est un peu inutile.
Le wifi est payant et la connexion est médiocre! L'hôtel propose aussi un service (payant) de navettes menant à quelques parcs d'attractions mais il n'est pas assez développé. Lorsque nous sommes allés au Seaworld, il fallait reprendre la navette à 19h alors que le parc ferme à 22h, idem lorsque nous sommes allés à Universal Studios... Heureusement que nous l'avions remarqué et que nous avions utilisés notre voiture de location.
Cerise sur le gâteau : aucun geste à l'occasion de notre lune de miel....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Un lieu de toute beauté. Les chambres sont très spacieuses et propres. La piscine est grande et l'eau est chaude. Le personnel est super sur toute la ligne. Les lieux communs sont propres . Une mini plage de sable fin près de la piscine ainsi qu'un jeu de volley-ball . Beaucoup de chaises de piscine disponibles. Le restaurant sert des menus sans gluten ( choix variés ). Près de tout tout tout ... Prix excellent ! Bref tout est parfait là bas n'hésitez pas à y faire votre tour ! Et tout est neuf sur place .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

Un lieu idyllique. Accueil sympa. Toutefois tout mériterait une bonne rénovation
Nous avons été par contre très content. Le personnel est très sympa.
Le lieu est calme et proche des Everglades et constitue un lieu pour une étape pour Keywest

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec balcon privatif
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Je suis francais et j'ai passer un excellent sejour dans cet hotel. La chambre etait très propre et confortable. Le wifi, la tv, le coffre fort le lit kingsize etait vraiment bien. La piscine chauffée et le bar sont parfait vraiment. J'ai l'occasion de rencontrer une manageur qui fut très serviable en me demandant si j'étais satisfait du sejour. Je recommande

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo