Avis publié : 10 octobre 2015 par mobile

Réservation tardive, arrivée vers minuit, notre mise en place à été rapide.
L'accueil fut excellent. L'hôtel est très bien tenu, au calme, proche des grands axes routiers sans aucune gêne sonore, et le personnel vraiment à l'écoute.
A la réception chaque matin, Antony est extra, hyper disponible, toujours prêt et très arrangeant.
Nous reviendrons sans chercher ailleurs pour notre prochain séjour !
Merci à toute l'équipe et à bientôt.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2015

La literie est fabuleuse, l'hôtel est dans un quartier très calme, la chambre est très propre, très confortable, le parking est gratuit, le wifi aussi, le personnel très sympa, le petit dej gratuit est dans la moyenne supérieur aux États Unis, bref, à 80€ la nuit, c'est vraiment une fantastique adresse à retenir.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2014

Très bon hôtel très calme dans un endroit retiré mais proche de tout, pas loin des parcs de loisirs et des shopping outlet. Petit déjeuner gratuit et très copieux, parking gratuit également. A recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons séjourner 4 jours idéalement placer pour les parcs Universal Studio et le Amway Center (pour les amateurs de basket) nous avons profiter d'une suite très spacieuse avec un lit très confortable vivement apprécié après de longue journée de marche.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Au premier abord, cet hôtel donne l'impression d'être implanté "au milieu de nulle part". Situé dans une zone d'activités non totalement aménagée en périphérie sud d'Orlando, on se rend rapidement compte que cette situation constitue un atout. En bordure de la "John Young pkwy" (sorte de rocade ou périphérique), il est très facile de se rendre dans les différents parcs d'attraction et autres outlets en évitant les embouteillages.
L'établissement est très récent et ses équipements sont de bonne qualité, pratiques et fonctionnels. Le personnel est sympathique et serviable.
Les chambres, sans être immenses, sont confortables et très propres.
La petite salle de sport est bien équipée et peu fréquentée tôt le matin.
Le petit déjeuner est correct, sans plus.
Pour se restaurer, pas de problème; contrairement à la première impression, l’hôtel n'est pas totalement isolé et il existe à proximité (juste de l'autre coté de la rocade) un supermarché entouré de restaurants (Burger King, Mc Donald, Dennys...). L’hôtel propose en outre près de la réception un petit épicerie bien pratique.
Bref, un établissement bien pratique et confortable présentant (surtout hors saison) un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille