“Magnifique voyage en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's All-Star Sports Resort

Disney's All-Star Sports Resort
N° 136 sur 334 Hôtels à Orlando
Québec (ville), Canada
“Magnifique voyage en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons séjourné en juillet 2006 avec nos filles qui avaient 10 et 12 ans. Nous avons adoré ce voyage. Nous qui n'aimons pas les manèges, nous les avons presque tous faits. Nous avons resté 10 jours et cela a été parfait. Nous avions pris les "Fast past" et la formule repas compris. Une chance, car c'est dispendieux les repas sur le resort. Les fast past pour les manèges valent la peine. Nous avons pu faire un manège trippant 3x pendant qu'il y avait une file d'attente qui n'avait même pas fait une fois le manège. Nous n'avons pas regretté d'avoir rester sur le site, car le matin nous partions tôt pour aller visiter et vers 15h, retournions à l'hôtel pour profiter des piscines. Je le recommande fortement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

hormis la proximité avec les parc disney grace aux navettes gratuites et l'extraordinaire piscine ouverte j'usqu"a minuit et en dehors de la deco exterieur sur le theme sport,les chambres sont minuscules pour quatre ,les lit ne font pas plus de 120cm de large et en plus il n'y a pas de wifi dans les chambres,les especes de restaurants sont vraiment pas a recommender compte tenue des tarifs exorbitants,enfin bref,on s'y attendait puisqu'on est chez mickey,on y viens juste pour le dodo et la douche,mais franchement l'addition fait mal a la tete !!!!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Séjour de 5 nuits Disney. Nous étions dans le bloc Surf Up dans une chambre "Prefered" qui donne sur la grande pjscine chambre 1307. Très bien situé, à 2 pas du bloc principal, de la piscine, de la buanderie. Très bon service à la réception. La chambre était prête à notre arrivée. Les chambres ne sont pas grandes, mais très propres. Le matelas était un peu mou. Nous avions une chambre communicante, c'est bien insonorisé. Aucun bruit entendu de chaque coté. C'est le premier des 3 resorts All Star, donc, le premier sur le trajet des autobus Disney, les premiers à embarquer et les premiers à descendre. Nous avons déjeuner à la chambre à chaque matin. Nous avions fait livré une petite épicerie de Garden Grocer.com, c'était parfait de déjeuner à la chambre tranquillement en se préparant le matin et c'est plus économique que déjeuner à la cafétéria de l'hôtel.

rimouski
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Excellent rapport qualité prix. Très propre, personnel très sympathique. Grande piscine. Service de transport aux parcs excellent. Lits confortables. Nous étions très content de notre séjour de 8 jours. Par contre le service internet coûte 9.95$ par 24 heures consécutives. Tout le site est tenu impeccable.

Saint-Eustache, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Si vous allez a Disney c'est en général pour faire les parcs alors les chambres des resorts all star seront parfait car vous n'y passerez pas beaucoup de temps (dodo et un peu de piscine)donc pour le prix le service et la propreté sont vraiment excellent !!! Je vous suggère de prendre des chambres privilège qui sont près du hall d'entrée , du resto ,de la piscine principal et des navettes pour ce rendre dans les parcs!ca vaut vraiment la peine !!!

• Séjour du septembre 2010
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Sérieusement, pour un voyage à Walt Disney'S, je n'aurais pas demandé mieux que ma merveilleuse hotel ! Hotel tres propre et tres spacieuse ! Thématique de Disney's et vraiment plaisant. Le service est super. Quoi dire de plus, j'aurais pas payé plus que cela !!!! Pourquoi allé a Disney's en auto, louer un condo et se compliquer la vie avec le stationnement, la voiture et la nourriture !!! Pas de problème, un tout compris de ce genre, la nourriture est comprise, le transport en autobus (c'est tellement bien organisé, c'est simplement merveilleux) et le l'hébergement ! Des vacances si simple alors, pourquoi ce casser la tête de tout prendre séparer ! Que de beaux souvenirs ;)

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 27 sur 334 à Orlando
Disney's Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 147 sur 334 à Orlando
4.0 5 étoiles 6 534 avis

Vous connaissez Disney's All-Star Sports Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Sports Resort

Établissement : Disney's All-Star Sports Resort
Adresse: 1701 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8437
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des complexes hôteliers à Orlando
N°102 des hôtels romantiques à Orlando
N°128 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's All-Star Sports Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Sports Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Sport
Hotel Disney's All Star Sports Resort