“Parfait pour jeune famille”

Disney's All-Star Sports Resort
N° 140 sur 339 Hôtels à Orlando
Quebec, Canada
“Parfait pour jeune famille”
Avis écrit le 24 février 2013

Parfait pour les familles qui voyagent avec de jeunes enfants et dont le but est de passer tout leur temps sur les sites Disney. Propre, personnel super souriant et gentil. Rien a dire c'est du Disney de A à Z.

Par contre, pour les couples sans enfants qui désir faire autre chose que seulement du Disney, ex: aller magasiner, Universal Studio ou Sea World... Il n'y a aucuns transport pour vous y rendre. Vous êtes donc en quelque sort prisonier de Disney et de l'hotel.

Je vous recommande tout de même cette hotel puisque vous y retrouver tout ce dont vous aurez besoin.

Astuce pour la chambre : les chambres dans la zone 600, le WiFi ne fonctionnait pas dans la chambre seulement sur la galerie.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Sept Iles, Canada
Avis écrit le 5 octobre 2012

On a couché un soir au all Star, et c'était bien, maintenant, il y a un réfrigérateur dans la chambre, car nous avions séjourné au POP CENTURY en 2009 et il n'y en avait, il y a aussi Wi-Fi, très pratique. Nous avions une chambre avec un grand lit et le lit était grand, car des fois, les lits ne sont pas très grands.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Cet hotel ira tres bien a des perqonnes qui ont peu de moyens et qui veulent uniquement profiter des parcs. Je ne le conseillepas pour des personnes qui veulent de vraies vacances Diqney. Notrechambre etait basique, une ampoule qui ne marchait pas n'a paq ete changee, la dexoration eqt horrible. Le service au seine de cet hotel eqt vraiment en dessous des standards Disney. Je ne le conseille pas. Peut etre les autres resort: music et movies sont mieux

• Séjour du septembre 2012
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel propre directement sur le site de Disney qui offre toutes les commodités nécessaires (petit frigo., séchoir, piscine...). Navette de l'aéroport jusqu'à l'hôtel ainsi qu'autobus au 20 minutes de l'hôtel aux parcs thématiques. Personnel extrêmement courtois, aimable, souriant qui feront tout en leur pouvoir pour vous satisfaire. Un seul restaurant assez coûteux avec divers menus allant du burger au saumon. Pensez à prendre le forfait avec plan repas, surtout pour une famille car, tous les restaurants, ceux des parcs inclusivement, sont chers même pour du fast food. L'hôtel offre également le transport de vos bagages à votre chambre sans que vous ayez à les attendre à l'aéroport. Pour ma part, ce fut un peu long (5 heures) parce que j'arrivais tard et je les attendais avant d'aller au lit. Séjour inoubliable, nous étions 2 adultes sans enfant et la magie de Disney a opérée. Tout est pensé jusque dans les moindres détails si bien qu'on ne peut revenir sans avoir de beaux souvenirs. Prenez un forfait avec parc aquatique pour décrocher des marées humaines et pouvoir relaxer au frais un peu. Bonnes vacances!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons séjourné en juillet 2006 avec nos filles qui avaient 10 et 12 ans. Nous avons adoré ce voyage. Nous qui n'aimons pas les manèges, nous les avons presque tous faits. Nous avons resté 10 jours et cela a été parfait. Nous avions pris les "Fast past" et la formule repas compris. Une chance, car c'est dispendieux les repas sur le resort. Les fast past pour les manèges valent la peine. Nous avons pu faire un manège trippant 3x pendant qu'il y avait une file d'attente qui n'avait même pas fait une fois le manège. Nous n'avons pas regretté d'avoir rester sur le site, car le matin nous partions tôt pour aller visiter et vers 15h, retournions à l'hôtel pour profiter des piscines. Je le recommande fortement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 28 août 2011

hormis la proximité avec les parc disney grace aux navettes gratuites et l'extraordinaire piscine ouverte j'usqu"a minuit et en dehors de la deco exterieur sur le theme sport,les chambres sont minuscules pour quatre ,les lit ne font pas plus de 120cm de large et en plus il n'y a pas de wifi dans les chambres,les especes de restaurants sont vraiment pas a recommender compte tenue des tarifs exorbitants,enfin bref,on s'y attendait puisqu'on est chez mickey,on y viens juste pour le dodo et la douche,mais franchement l'addition fait mal a la tete !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 août 2011

Séjour de 5 nuits Disney. Nous étions dans le bloc Surf Up dans une chambre "Prefered" qui donne sur la grande pjscine chambre 1307. Très bien situé, à 2 pas du bloc principal, de la piscine, de la buanderie. Très bon service à la réception. La chambre était prête à notre arrivée. Les chambres ne sont pas grandes, mais très propres. Le matelas était un peu mou. Nous avions une chambre communicante, c'est bien insonorisé. Aucun bruit entendu de chaque coté. C'est le premier des 3 resorts All Star, donc, le premier sur le trajet des autobus Disney, les premiers à embarquer et les premiers à descendre. Nous avons déjeuner à la chambre à chaque matin. Nous avions fait livré une petite épicerie de Garden Grocer.com, c'était parfait de déjeuner à la chambre tranquillement en se préparant le matin et c'est plus économique que déjeuner à la cafétéria de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 31 sur 339 à Orlando
N° 6 sur 152 à Kissimmee
Disney's Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 150 sur 339 à Orlando

Vous connaissez Disney's All-Star Sports Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Sports Resort

Établissement : Disney's All-Star Sports Resort
Adresse: 1701 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8437
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des complexes hôteliers à Orlando
N°102 des hôtels romantiques à Orlando
N°128 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's All-Star Sports Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Sports Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Sport
All Star Sports Resort