“Presque autant complexe qu'hôtel de sports”

Disney's All-Star Sports Resort
N° 140 sur 338 Hôtels à Orlando
La Louvière
“Presque autant complexe qu'hôtel de sports”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Je viens de passer neuf jours, du 6 au 14 décembre 2013, au Disney's All-Star Sports Resort, presque autant complexe qu'hôtel de sports.
Probablement un des hôtels Disney les plus animés où l'on côtoie nombre de jeunes équipes masculines et féminines qui y logent pour des compétitions au "ESPN Wide World of Sports Complex".
Accueil très aimable, chambres au niveau des autres All-Star, bon service, deux piscines.
Et toujours ce système de transport de bus très pratique.

Jean-Charles, room 0341.
La Louvière, Belgique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

J'ai passé une semaine magnifique. La chambre était propre. Le service à la clientèle excellent. Pour le peu de temps que nous passions à la chambre, c'était parfait. Nous avons eu la chance d'avoir un frigo dans notre chambre mais notre couple d'amis eux en n'avait pas. Le Wi-Fi avait un excellent signal surtout dans les chambres. Je n'ai absolument rien à dire contre ce resort.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gatineau
Avis écrit le 12 août 2013

Nous y avons été pour un voyage de noce de une semaine au mois de juin 2013. La chambre était bien, avec un lit king, une petite table et une salle de bain. L'air climatisé un peu bruyante mais correct. C'est un endroit familial donc il faut s'attendre à ce on entendre crier dès 07 heures le matin et entendre courir et bouger tard le soir! On est à Disney quand même.

Service impeccable des femmes de chambres et de la réception. Il sont capable de vous aider avec tout!

On y retourne bientôt avec les enfants !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Canada
Avis écrit le 24 février 2013

Parfait pour les familles qui voyagent avec de jeunes enfants et dont le but est de passer tout leur temps sur les sites Disney. Propre, personnel super souriant et gentil. Rien a dire c'est du Disney de A à Z.

Par contre, pour les couples sans enfants qui désir faire autre chose que seulement du Disney, ex: aller magasiner, Universal Studio ou Sea World... Il n'y a aucuns transport pour vous y rendre. Vous êtes donc en quelque sort prisonier de Disney et de l'hotel.

Je vous recommande tout de même cette hotel puisque vous y retrouver tout ce dont vous aurez besoin.

Astuce pour la chambre : les chambres dans la zone 600, le WiFi ne fonctionnait pas dans la chambre seulement sur la galerie.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sept Iles, Canada
Avis écrit le 5 octobre 2012

On a couché un soir au all Star, et c'était bien, maintenant, il y a un réfrigérateur dans la chambre, car nous avions séjourné au POP CENTURY en 2009 et il n'y en avait, il y a aussi Wi-Fi, très pratique. Nous avions une chambre avec un grand lit et le lit était grand, car des fois, les lits ne sont pas très grands.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Cet hotel ira tres bien a des perqonnes qui ont peu de moyens et qui veulent uniquement profiter des parcs. Je ne le conseillepas pour des personnes qui veulent de vraies vacances Diqney. Notrechambre etait basique, une ampoule qui ne marchait pas n'a paq ete changee, la dexoration eqt horrible. Le service au seine de cet hotel eqt vraiment en dessous des standards Disney. Je ne le conseille pas. Peut etre les autres resort: music et movies sont mieux

• Séjour du septembre 2012
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel propre directement sur le site de Disney qui offre toutes les commodités nécessaires (petit frigo., séchoir, piscine...). Navette de l'aéroport jusqu'à l'hôtel ainsi qu'autobus au 20 minutes de l'hôtel aux parcs thématiques. Personnel extrêmement courtois, aimable, souriant qui feront tout en leur pouvoir pour vous satisfaire. Un seul restaurant assez coûteux avec divers menus allant du burger au saumon. Pensez à prendre le forfait avec plan repas, surtout pour une famille car, tous les restaurants, ceux des parcs inclusivement, sont chers même pour du fast food. L'hôtel offre également le transport de vos bagages à votre chambre sans que vous ayez à les attendre à l'aéroport. Pour ma part, ce fut un peu long (5 heures) parce que j'arrivais tard et je les attendais avant d'aller au lit. Séjour inoubliable, nous étions 2 adultes sans enfant et la magie de Disney a opérée. Tout est pensé jusque dans les moindres détails si bien qu'on ne peut revenir sans avoir de beaux souvenirs. Prenez un forfait avec parc aquatique pour décrocher des marées humaines et pouvoir relaxer au frais un peu. Bonnes vacances!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Holiday Inn Orlando – Disney Springs Area
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 31 sur 338 à Orlando
N° 6 sur 152 à Kissimmee
Disney's Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 150 sur 338 à Orlando

Vous connaissez Disney's All-Star Sports Resort ?

Informations supplémentaires concernant Disney's All-Star Sports Resort

Établissement : Disney's All-Star Sports Resort
Adresse: 1701 West Buena Vista Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8437
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des complexes hôteliers à Orlando
N°102 des hôtels romantiques à Orlando
N°128 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Disney's All-Star Sports Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's All-Star Sports Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Sport
All Star Sports Resort