“C'est le meilleur camping pour un séjour en famille”

The Campsites at Disney's Fort Wilderness Resort
SW Florida
“C'est le meilleur camping pour un séjour en famille”
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons un passeport annuel chez Disney et sommes déjà allés dans divers hôtels de Disney. Nous allons en moyenne 6 fois par an chez Disney pour un long week-end ou lors d'évènements sportifs (Marathon, 10k etc). Et c'est toujours magique. Au camping, le rythme est nettement moins stressant que dans les hôtels du parc. Si vous n'avez pas beaucoup de temps, il est fortement recommandé de louer une voiture de golf. Ainsi, vous pourrez aller à l'arrêt de bus principal ou au ponton des bateaux pour aller là où vous voulez rapidement. C'est très important de réserver une voiture de golf avant d'y aller, sinon vous serez sur une liste d'attente. Si vous n'êtes pas fan de camping, dans la catégorie juste au-dessus il y a les bungalows qui sont bien et où l'on a quand même l'impression d'être dans un camping. Si vous êtes de la ville ou n'avez pas trop l'habitude de camper, c'est peut-être aussi bien d'aller à l'un des autres hôtels, car dans ce parc il y a beaucoup de marche à pied à faire pour aller d'une activité à l'autre - pistes de courses et de randonnée, promenades à cheval, deux piscines, location de bateaux de pêche et de croisière. AMUSEZ-VOUS BIEN!!

Louisiana
Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Coûteux mais ces cabanes sont super commodes à l'intérieur de Magic Kingdom. La cabane dans la jungle était spacieuse avec une cuisine entièrement équipée (avec une cafetière), une salle de séjour avec la télévision par câble (avec ESPN et les chaînes Disney !), un lecteur de DVD, salle de bain très propre, le nécessaire pour repasser et sèche-cheveux. A l'extérieur, il y avait une terrasse, une table pour pique-niquer et de quoi faire un barbecue. Il y avait des personnes qui venaient nettoyer tous les jours et un endroit pour laver le linge à proximité. Le soir, ils organisaient les feux de camps Chip'n Dale Campfire Sing-a-long, où l'on faisait griller des marshmallows. Les bus nous emmenaient et nous ramenaient de Disney. A la fois confortable et commode, cela vaut le prix.

Princeton, ky
Avis écrit le 16 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné deux fois au Disney's Fort Wilderness Resort and Campground. Nous avions un camping-car. C'est vraiment un super camping. Les équipements sont formidables et les salles de bain sont très propres et soignées. Tout est bien entretenu et le site est privatif. C'était très difficile de partir mais nous y retournerons certainement encore et encore !

Smyrna, Géorgie
Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A recommander d'urgence. Nous avons passé un super séjour !

Rio de Janeiro, RJ
Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous vivons au Brésil et nous allons à Disney pratiquement chaque année. Nous avons séjourné 6 fois au Disney's Fort Wilderness Resort and Campground. Nous avons adoré. C'est comme une ferme dans Disney, c'est comme à la maison, en plus petit mais super sympa. Allez-y avec vos enfants et profitez du barbecue avec les feux de camp sans oublier la pêche et les animaux.

Maquoketa, IA
Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans une des cabanes du campement. La cabane était géniale. Avec un lit double, des lits superposés dans la chambre à l'arrière, et un lit escamotable dans le salon, notre famille de 6 personnes était très à l'aise. Nous avions notre propre terrasse, une place de parking et de quoi faire un barbecue. A quelques pas on trouve l'arrêt du bus qui vous emmène aux restaurants, ou aux établissements et attractions Disney. Une journée, nous avons pris le bateau depuis le campement jusqu'à Magic Kingdom et le bus pour MGM le jour suivant. C'était agréable d'avoir son chez soi plutôt que d'être dans un hôtel où l'on entend tous les bruits du couloir...

Miami, FL
Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre premier séjour en camping et nous avons adoré. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, je suis en train de voir pour réserver la première semaine d'août 2007.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Lac Buena Vista
Four Seasons Resort Orlando at Walt Disney World Resort
Four Seasons Resort Orlando at W...
N° 2 sur 338 à Orlando
Villas of Grand Cypress
N° 1 sur 338 à Orlando
Holiday Inn Orlando – Disney Spr...
N° 31 sur 338 à Orlando
Disney's Saratoga Springs Resort...
N° 78 sur 338 à Orlando
Disney's Animal Kingdom Lodge
N° 35 sur 338 à Orlando
Lac Buena Vista
Walt Disney World Dolphin Resort
Walt Disney World Dolphin Resort
N° 179 sur 338 à Orlando

Vous connaissez The Campsites at Disney's Fort Wilderness Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Campsites at Disney's Fort Wilderness Resort

Établissement : The Campsites at Disney's Fort Wilderness Resort
Adresse: 4510 North Fort Wilderness Trail, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830-8415
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 18 Hébergements spécialisés à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Campsites at Disney's Fort Wilderness Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Campsites at Disney's Fort Wilderness Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Floride
Camping Disneyland Paris