“Confort et nature”

et 1 autre site !
The Campsites at Disney's Fort Wilderness Resort
“Confort et nature”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné dans une cabine (cabane). Pour une famille de 6, c'est l'idéal. Une chambre pour les enfants avec de vrai lits et une pièce pour les parent avec un lit rabattable. La cuisine est spacieuse et bien équipée. Les cabines sont disposées dans une foret agréable et sauvage. Attendez vous à rencontrer des animaux hors du commun! Avec une voiture, les déplacements sont optimisés: vous avez un emplacement de stationnement en face de votre cabine: entrée/ sortir du Resort en 5 minutes. Pour le reste, bienvenu dans la magie Disney!

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas de voiture demandez une cabine à coté d'un arrêt de bus.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 mai 2014

Probablement l'un des plus grands campings au monde, Fort Wilderness est situé à l'intérieur du site Disney. Circuits d'autobus, traversiers, monorail, en tant que "Guest", vous avez accès à ces services gratuitement et bien d'autres. Si vous avez un VR, c'est le Resort le moins dispendieux qui peut accueillir pour la plupart des sites site jusqu'à 10 personnes. C'est une expérience à vivre: marché général, grande piscine sur place, toilettes et douches dignes d'un grand hôtel et même location de véhicules divers (kart, bateau, etc.). Fait cocasse, nous avions la visite quotidienne de dindes sauvages en liberté.

• Séjour du mai 2014
St-Jean-Chrysostome
Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourné dans une cabine du fort wilderness avec nos 2 enfants et nous avons été enchantés par l`acceuil, la propreté, l`excellent service. Tout à fort wilderness est digne des plus grand hôtels et c`est un terrain de camping. Je vous recommande fortement cet endroit pour de belle vacances en famille. Nous y retournerions sans hesité.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
charlemagne
Avis écrit le 24 juillet 2009

Pour seul qui aime la nature et le camping ces une bonne place XD

• Séjour du mars 2009
L'Assomption
Avis écrit le 30 avril 2009

Il n'y a pas grand chose à dire de plus sur le camping de Disney. Il est dispendieux pour un camping mais... Il est en plein coeur du monde de Disney, les services sont à protée, restaurant, piscine, pêche, parcs d'attraction, commerces, le transport est gratuit en tout temps, le service impeccable, la propreté exemplaire, comme toujours à Disney.
Après être allé une quinzaine de fois à Disney, je ne me tanne toujours pas, et je ne me tannerai pas, et le Fort WIlderness Campground est parfait pour y aller. Il est moins cher que n'importe quel hôtel, le transport gratuit nous permet d'aller dans tous les parcs, les parcs d'eau, tous les hôtels, le Marketplace, partout, gratuitement. Le camping est beau, confortable, service impeccable, il est parfait.
Je le recommande toujours à tous, que vous y alliez en auto, ou en avion, car le service de navette aéroport-camping est offert et... gratuit! À Disney rien n'est donné, mais on en a toujours pour notre argent, et le camping fait beaucoup économiser, sans perte de qualité, juste un gain de plein air, que du bonheur!

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
SW Florida
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons un passeport annuel chez Disney et sommes déjà allés dans divers hôtels de Disney. Nous allons en moyenne 6 fois par an chez Disney pour un long week-end ou lors d'évènements sportifs (Marathon, 10k etc). Et c'est toujours magique. Au camping, le rythme est nettement moins stressant que dans les hôtels du parc. Si vous n'avez pas beaucoup de temps, il est fortement recommandé de louer une voiture de golf. Ainsi, vous pourrez aller à l'arrêt de bus principal ou au ponton des bateaux pour aller là où vous voulez rapidement. C'est très important de réserver une voiture de golf avant d'y aller, sinon vous serez sur une liste d'attente. Si vous n'êtes pas fan de camping, dans la catégorie juste au-dessus il y a les bungalows qui sont bien et où l'on a quand même l'impression d'être dans un camping. Si vous êtes de la ville ou n'avez pas trop l'habitude de camper, c'est peut-être aussi bien d'aller à l'un des autres hôtels, car dans ce parc il y a beaucoup de marche à pied à faire pour aller d'une activité à l'autre - pistes de courses et de randonnée, promenades à cheval, deux piscines, location de bateaux de pêche et de croisière. AMUSEZ-VOUS BIEN!!

Louisiana
Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Coûteux mais ces cabanes sont super commodes à l'intérieur de Magic Kingdom. La cabane dans la jungle était spacieuse avec une cuisine entièrement équipée (avec une cafetière), une salle de séjour avec la télévision par câble (avec ESPN et les chaînes Disney !), un lecteur de DVD, salle de bain très propre, le nécessaire pour repasser et sèche-cheveux. A l'extérieur, il y avait une terrasse, une table pour pique-niquer et de quoi faire un barbecue. Il y avait des personnes qui venaient nettoyer tous les jours et un endroit pour laver le linge à proximité. Le soir, ils organisaient les feux de camps Chip'n Dale Campfire Sing-a-long, où l'on faisait griller des marshmallows. Les bus nous emmenaient et nous ramenaient de Disney. A la fois confortable et commode, cela vaut le prix.