“Nous y sommes allés pendant des années, mais cette année, il y a eu des problèmes”

Courtyard Orlando Lake Buena Vista at Vista Centre
N° 151 sur 334 Hôtels à Orlando
Leeds UK
Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons dans cet hôtel tous les ans pendant nos vacances annuelles en Floride. Il est bien situé, près de l'entrée du parc Disney et pas aussi bondé que le Kissimmee. Nous aimons la région du lac Buena Vista.

Cet hôtel a généralement chaque année rempli sa fonction, mais en 2007 malheureusement nous avons été très déçus.

Nous avions une mini suite à côté du coin piscine. Avec le bar karaoké sur la route, les nuits étaient très bruyantes et nous ne pouvions pas beaucoup dormir.

La chambre avait été fraîchement repeinte mais cela ne cachait pas les dégradations, de plus les baies vitrées du balcon étaient vieilles et ne fonctionnaient plus, elles s'ouvraient très difficilement. Les poignées de porte des tiroirs étaient cassées et notre clé magnétique a cassé la serrure. Le technicien est donc venu arranger la serrure, et nous étions sur le point de changer de chambre quand il a réussi à la réparer mais il a pris pas mal de temps et la porte est restée sans serrure une bonne partie de la journée.

La petite piscine était sale et elle n'avait pas été nettoyée régulièrement. La coin près de la piscine n'était pas lavé au jet et il y avait des taches de café etc... autour de la piscine.
Elle n’était définitivement pas propre, assez rebutante.

Cette année, inutile de dire que nous ne reviendrons pas, pour la première fois en plus de 6 ans.

• En arabe d'abord
UK
Avis écrit le 8 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu dans cette propriété récemment avec mon fils âgé de 13 ans. J'ai payé 100 dollars la nuit pour une suite avec un lit, avec le petit déjeuner buffet inclus. Cet hôtel a un bon rapport qualité/prix et je le recommande. J'ai choisi cet hôtel en raison de son emplacement dans la région du lac Buena Vista, dans un coin où il y a beaucoup d'endroits où aller à pied (des magasins, des restaurants). Il est près des routes les plus importantes comme la I4. En plus le trajet de taxi pour le DTD est court et peu coûteux.

Mon fils a aimé les piscines complètement désertées, même si elles étaient un peu surchauffées. Et tous les deux, nous avons aimé le buffet du petit déjeuner, rapide et toujours approvisionné. Les cookies chauds l'après-midi étaient une gentille attention, comme le sont aussi les services d'affaires gratuits. En somme, un super endroit pour séjourner si vous êtes en voyage d'affaire comme moi, ou pour visiter les parcs d'attractions voisins.

Je reviendrai certainement, en particulier pour ce prix.

UK
Avis écrit le 14 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon partenaire et moi (nous avons tous les deux la trentaine) nous sommes venus au Courtyard entre le 31 octobre et le 9 novembre 2007.

L'hôtel est fantastiquement bien situé avec tout très près ...... Disney, Seaworld etc....
Les chambres sont propres et spacieuses mais j'ai juste râlé car nous n'avions pas de réfrigérateur!!! .... pas terrible quand la température monte à plus de 30 degrés!!!!

Je recommanderai certainement cet hôtel à ceux qui cherchent à se loger près de toutes les attractions.

Bridgend, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus dans cet hôtel pour 2 semaines en septembre/octobre 2007 et nous avons passé un bon moment.
Nous avions une chambre donnant sur la piscine près des suites. Elle était grande, très propre et rangé.
Le personnel était très bien, poli et aimable, les femmes de chambres étaient toujours serviables quand nous leur demandions quelque chose, et elles ont fait un grand travail quand elles nettoyaient la chambre chaque jour.
Les chambres ont des coffres-forts, et les réfrigérateurs sont fournis gratuitement si vous demandez en arrivant. Le café à l'arrivée est aussi un grand bonus.

Nous séjournerons ici de nouveau.

Edinburgh, Scotland
Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons visité Orlando plusieurs fois et cet hôtel est le mieux (et le plus propre) dans lequel nous avons séjourné. Il y a beaucoup d'hôtels à Orlando à des prix très similaires mais celui là, est de très loin de meilleure qualité. Cet hôtel a un excellent rapport qualité prix à 50 dollars la nuit (nous avons utilisé le Supermarket Travel pour comparer les meilleurs tarifs). Notre chambre avait deux lits de deux places, ce genre de chambre peut facilement accueillir une famille de quatre personnes. Les lits avaient des draps blancs et les meubles en bois clair étaient neufs et modernes. La moquette était aussi toute nouvelle. La salle de bains était impeccablement propre. Les deux piscines de l'hôtel sont propres et sécurisées avec des serviettes a discrétion.

L'hôtel est idéalement situé à quelques minutes en voiture d’une des portes principales de Walt Disney World. Vous pouvez même aller à pied jusqu’à Disney si vous vous en sentez capables (cela prend de 15 à 20 minutes). L’hôtel, proche de l’intersection 4 (qui mène presque partout) est aussi très bien situé pour visiter les parcs à thèmes et aller faire les boutiques dans les centres commerciaux
Nous n'avons jamais utilisé le restaurant de l'hôtel car il y a beaucoup d’autres possibilités à l'extérieur qui offrent un plus grand choix à de meilleurs prix.

Globalement nous avons eu un séjour extrêmement confortable au Courtyard et nous y retournerons certainement.

London
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’étions pas sûr d’aimer l’hôtel en lisant les commentaires et nous y sommes allés l’esprit ouvert. Dés l’arrivé le personnel étaient très aimable. Ils ne trouvaient pas notre réservation mais ils ont rapidement résolu le problème, en nous donnant le choix de l'emplacement de la chambre, ce qui était agréable.
Les chambres étaient propres avec des draps blancs, les journaux sont gratuits du lundi au vendredi. Il y a un stand de pop-corn à la réception ce qui était très bien. Toutes les autres parties de l'hôtel étaient jolies et propre. Globalement un séjour agréable, nous y retournerons. Un bon rapport qualité prix, pour 4 jours nous avons payé 235 dollars. Nous le recommandons pour les petits budgets.

New Jersey
Avis écrit le 20 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais là-bas en avril dernier et j’ai passé un super séjour. L’hôtel était propre et proche de toutes les attractions (à mi-chemin entre les studios Universal et Disney). Le centre de Disney n’était qu’à 5 minutes en voiture et il y a plein de restos dans le quartier. Le petit déjeuner inclus était très bon, et le personnel était très serviable. Mais si on n’a pas de voiture, on peut marcher jusqu’au centre de Disney (environ 15-20 minutes) et sauter dans un bus pour aller jusqu’aux parcs. Je n’hésiterais pas à revenir ici.