“Un ravissement inattendu”

MONROE
“Un ravissement inattendu”
Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé un séjour de 5 nuits via priceline pour mon fils de 6 ans et moi, du 27 décembre au 1er janvier 2008. J'avais entendu tellement d'horreurs sur cet hôtel avec des insectes et des vols d'argent que j'étais un peu stressée en organisant ces vacances. Ne vous méprenez pas, j'avais aussi entendu qu'ils avaient rénové l'hôtel en 2007 et qu'ils avaient fait beaucoup d'améliorations et d'efforts pour corriger certains problèmes.

Bref, je dois dire que ma chambre était très propre, pas d'insectes, et elle était plus grande que la moyenne des chambres d'hôtel, mais pour une suite je m'attendais à mieux. Ma chambre était au deuxième étage et à l'arrière de l'hôtel, donc il y avait très peu de bruit. Le bar tiki servait de la très bonne nourriture à des prix raisonnables. Le personnel était très agréable et m'a aidé dès que j'en avais besoin. Le buffet du petit-déjeuner était toujours copieux et très varié - j'ai adoré les gaufres. La navette gratuite était pratique, mais elle passait toujours plus tôt que l'heure de fermeture des attractions, donc soit j'écourtais ma journée, soit je devais prendre un taxi jusqu'à l'hôtel, ce qui revenait généralement à environ 11$ en revenant d'Universal ou dà 16$ en revenant du parc aquatique de Disney . Ils disent que les attractions sont à environ 4 kilomètres, mais croyez-moi ça semble bien plus loin que ça. Il n'y a pas de restaurants dans le coin et sans voiture ou taxis on est vite assez limités. Le magasin le plus proche, Walmart, et le mac Donalds sont à 400 mètres. Tout cela étant dit, je dois dire que j'ai apprécié ces vacances et que je retournerais probablement dans cet hôtel si l'occasion se présentait. Pour ce que ça m'a coûté, c'était une très bonne affaire.

Monica, NY

PA
Avis écrit le 22 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi avons logé à cet hôtel du 18-21 janvier. J'ai été très déçue.. J'ai appelé à l'avance pour savoir s'il était près des attractions et des restaurants avant de le réserver et on m'a dit qu'il l'était ... CE N'EST PAS VRAI !!
Vous avez besoin d'un taxi pour aller partout. On ne pouvait même pas aller à pied au restaurant ou même à une épicerie.
Non seulement il n'était pas près de quoi que ce soit, mais il était en construction avec toutes sortes de gens courant partout et on ne pouvait même pas aller dans sa chambre, un petit chemin pour y aller. J'y suis rentrée... et sortie !! Et j'ai réservé un autre hôtel.
Ne vous fiez jamais aux photos du site internet ou à ce qu'ils vous disent au téléphone !!!
D'autres personnes se plaignaient aussi... c'était HORRIBLE !!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orlando

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Quality Inn & Suites
N° 155 sur 337 à Orlando
Hawthorn Suites by Wyndham Orlan...
N° 248 sur 337 à Orlando
Clarion Inn & Suites At Internat...
N° 284 sur 337 à Orlando
Canada Drive Hotel and Suites
N° 253 sur 337 à Orlando
Quality Inn at International Dri...
N° 218 sur 337 à Orlando
Florida Center
Hampton Inn Orlando International Drive/Convention Center
Hampton Inn Orlando Internationa...
N° 75 sur 337 à Orlando

Vous connaissez Quality Suites Universal South ?

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Universal South

Établissement : Quality Suites Universal South
Adresse: 9350 Turkey Lake Rd, Orlando, FL 32819-7319
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 283 sur 337 Hôtels à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Suites Universal South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Universal South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Universal South Orlando, Floride
Quality Suites Universal South Hotel Orlando