“Très bon hotel proche de disneyworld” 4 5 étoiles

Radisson Hotel Orlando - Lake Buena Vista
N° 72 sur 334 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
la verrie
“Très bon hotel proche de disneyworld”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel avec nos deux filles de 7et 5 ans en octobre2012 ,nous y sommes restés 7 nuits pour faire les parcs.Il est très bien situé car juste à côté de l'entree des parcs Disney,il y a également un énorme outlet pas très loin(il faut une voiture).
Les chambres sont très propres et la literie très confortable,les filles de la réception sont très à l'écoute de nos questions.
Pour le petit déjeuner,nous sommes allés juste à côté à 20 mètres "chez perkins" où le petit déjeuner est vraiment très bon,il est arrivés qu'ils offrent des énormes cookies à nos filles gratuitement(très pratique pour le goûter!)
Bref,cet hotel est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
baie mahault
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Chambre très correcte, pour un couple et 2 enfants avec un petit salon sofa. Le personnel est vraiment sympathique. Il y a des départs pr les parcs en bus ts les jours mais les horaires ne conviennent pas toujours. Possibilités d'acheter les billets des parcs à l'hôtel. Hôtel proche de restaurants. A environs 1/2 heure de l'aéroport. Taxi à 45 dollars.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Alger, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Je suis défendu au radisson le 23 12 12, l accueil à été professionnel les chambres sont grande et propre, le petit déjeuner et correcte la literie confortable en fait c est un hôtel ou on est à l'aise mais qui ne qui nous vous laissera pas un souvenir indélébile, le vrai point fort de l hôtel c est son emplacement près de resto et de super marché, les parcs ne sont pas loin non plus et don Town diseney et tous près le parking et gratuit et le wifi dans la chambre et un vrai plus

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Emplacement idéal, très proche des parcs Disney. Un peu plus loin d Universal mais il y a un service de navette gratuite a horaires fixe grace a l' hotel.
Chambre très grande et propre. Double lit queen size, ajustement dureté du matelas, frigo, cafetiere. Bonne insonorisation, clim fonctionnelle.
Conforme a la description et photo de l agence en ligne !

Petit dej non compris mais pris 1 fois le premier jour : pas bon et cher.
Heureusement derriere l hotel il y a un supermarché ouvert 24/24 qui permet d acheter des produits pour un petit dej a la française !

Piscine très agréable, bien que proche de la route, ça ne m'a pas posé de problème pour le bruit. Jacuzzi très chaud et relaxant. Musique sympa. Serviette de bain a dispo, fontaine a l'américaine pour l'eau fraiche.
L accueil a été très correcte, 2 ordinateurs a dispo avec accès libre a internet. Cookie de bienvenue sur le comptoir ! Service de billetterie pour les parcs rattaché a l hotel.

Attention : n' achetez pas vos billets de parcs ailleurs qu'aux guichets officiels car pour entrer ds un parc, on vous scanne le doigt et l empreinte doit correspondre au billet !!! Eviter les arnaques avec des Billets vendu ds des petites guerittes comme celle présente sur le parking devant l'hotel.

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 3 nuits en famille dans cet hotel en Juillet 2012.
Son premier atout est l'emplacement (à la porte de Disney, SeaWorld et pas tres éloigné de Universal)
Son deuxieme est la gestion soignée de cet hotel (propreté, services)
J'ajouterais une piscine agréable ( au retour des parcs c'est tres appréciable !)
En revanche, le petit déjeuner est décevant et le "service de navettes gratuites" pour les parcs est insuffisant (un départ le matin et un retour le soir....c'est tout)
Globalement, un bon rapport qualité-prix et un hotel bien tenu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Lors de mon dernier séjour à orlando (novembre 2011), pour une visite des parcs disney et universal, j'ai séjourné dans cet hotel avec un amis.

Les chambres sont spacieuse, avec 2 grands lits ultra confortable, avec un système d'ajustement du confort, via une télécommande pour la fermeté ou souplesse du matelas.

L'hotel est très recent, très propre, et surtout idéalement situé, à 5 / 10 min maximum des parcs.

Parking gratuit, piscine, et jaccuzi vraiment très agréable après une dure journée !!!
Tout ça pour un prix plus que raisonnable !

Les + : supermarché ouvert 24H/24H 7J/7J juste à 2 min à pied, un mc donald's à 1min à pied.

Les - : Petit déjeuner non compris, mais ce n'est pas très grave, car il y à un micro onde, un petit frigo et une bouilloire avec café thé à votre disposition dans la chambre. (et comme dit précédemment, un supermarché à coté qui permet de faire quelques courses, et manger à l'hotel pour faire quelques économie)

Tout les ingredients réunis pour passer un agréable séjour, sans vous soucié de l'état de l'hotel / chambres à votre arrivé !

Lors de mon prochain séjours à Orlando, j'irais obligatoirement dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes restés 15 jours dans cet hôtel en Juillet 2011 et je n'en garde que de bons souvenirs:

- SItuation: L'hôtel est extrêmement bien situé par rapport aux parcs d'attraction à Orlando. A seulement quelques minutes à pieds de Disney et quelques minutes en voiture/taxi de tous les autres parcs. Une navette est d'ailleurs prévue à la réception pour vous conduire aux principaux parcs. A quelques minutes à pied se trouve aussi un centre commercial à ciel ouvert avec des boutiques souvenir, restaurants (grill, pizzeria, chinois, italien, américain, mexicain,...) donc pas d'inquiétude pour vous nourrir ou faire vos derniers achats de souvenirs.

- Service: Le service était top, l'accueil en plein milieu de la nuit (late check-in) s'est déroulé sans problème et sans l'impression de déranger. Les gens de l'accueil sont adorables, n'hésitez pas à aller leur poser vos questions sur les visites, la météo ou autre, ils vous impriment même les informations dont vous avez besoin. 1 x par semaine, des cookies sont mis gratuitement à la disposition des clients à la réception et ils sont délicieux!

- Chambre: très bonne chambre avec tout le confort moderne et très fidèle aux photos postées par les autres visiteurs. Léger parfum d'humidité quand vous rentrez dans la chambre mais c'est inévitable dans cette région des Etats-Unis et c'est franchement très supportable, après quelques minutes on s'y habitue.

Seul bémol si je devais en citer un: la proximité des grands axes (qui est aussi un point positif), quand on est à la piscine on entend les voitures car la piscine ne se trouve pas loin de la route.

Je recommande vivement cet hôtel et je n'en garde que de bons souvenirs donc franchement, allez-y les yeux fermés! On y dort comme à la maison.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux