“Une horreur”

Floridian Express
N° 292 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié : 11 janvier 2014

Si l'on enlève le bruit, la saleté, les odeurs, le petit dej a vomir, l’environnement crade, les CAFARDS, les taches douteuses sur les moquettes, le personnel indifférents, et la piscine verte, ainsi que le mobilier de piscine d'un autre temps. Cet hôtel pourrait être très bien car la situation géographique est top a coté d'universal et d'autre grand parc.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Met_Management_Team, General Manager de Floridian Express, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Merci pour votre avis sur l'Express. Dans le cadre de la nouvelle équipe de direction qui a récemment entré, nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires et nous croyons que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes. Pour vous échouez, nous nous en excusons sincèrement. Nous apprécions les commentaires et les commentaires de nos précieux clients, car elle nous aide à travailler plus dur pour améliorer et corriger nos erreurs. J'espère que vous nous donnez une autre occasion bientôt de montrer que nous pouvons atteindre et de dépasser toutes vos attentes!

Avis publié : 11 décembre 2013

Très bonne situation pour les parcs. C est le seul point positif. C est vieux. La piscine n en parlons pas. Les transats sont à jeter. C était le 4ème hôtel et le seul qui réclame une taxe. Les pdf sont insignifiant

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 4 octobre 2013

Mais pour sa situation sur Intl Drive où sont situés tous les restos et boutques du coin , voiture pas nécéssaire, un bonheur lorsque vous avez arpenté les parcs toute la journée
Bon on va dire que le principal atout de ce motel c'est son prix et rien d'autre
Les chambres sont plus que vieilles et fanées, (j'ai changé 4 fois de xcé electronique pour ouvrir la porte) il ne faut as être là aussi pour la propreté
les chambres vers la piscine et le lobby ne sont pas faites pour les gens qui veulent se reposer!
Piscine pas très engageante, personnel sympa et efficace mais structure vieillissante et sur bookée
par contre l'horreur totale est le petit déj (compris dans la chambre donc pas de miracle possible) une horreur ou alors il faut aimer les bagels le beurre de cacahuète et les corns flakes multicolores
mais il y a d'excellentes boutiques qui font de meilleurs petis dej pour pas cher autour

Astuce pour la chambre : sur l'extérieur coté parking si vous voulez dormir
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 novembre 2012

L'aspect extérieur de l'hotel est correct, le personnel de l'accueil a été très pro et à l'écoute du client.
Mais par contre les chambres sont extrêmement limite :
-moquette sale et tachée, sous les lits pas nettoyé
-Draps déchiré jamais change en 5 jours de séjours
-Lit pas fait de la journée, draps juste remontés et hop le couvrelit dessus et les oreillers posés pour camoufler le tout!! Inadmissible quelque soit le standing de l'hotel !!!
-Fenêtre donnant sur l'extérieur qui ne se vérouillent pas, bonjour la sécurité!
-Vasque salle de bain bouchée, c'est nous qui l'avons débouchée !!
-Ventilation salle de bain qui fait un bruit strident insupportable même le temps d'une douche, mais faut s'y faire, l'agent de service nous a répondu sans manque d'aplomb : c'est le bruit normal si ça vous gène fermez la porte !!!! Ben voyons !!!
-Couche de poussière impressionnante dans les grilles de ventilation (à note avis jamais nettoyé)
-Serviettes de Bain qui doivent datées du 18ème ! On demande pas du Jalla mais ya des limites quand même.
-Petit déj minimum légal sur tables sales jamais nettoyées

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Chambre vieillotte et pas très propre, piscine sale (couche de dépôt dans fond, forcement des personnes s y baignent tout habillées), on n a pas ose le petit dej pourtant prévu dans le prix (vraiment pas cher : 45 euros la nuit pour 4)
Nous étions au rez de chaussée donnant sur l arrière des boutiques accolées a l hôtel et un ouvrier exécutant des travaux dans un des magasins a découpé des planches a la scie circulaire jusqu a 23 heures!
ATTENTION CHARLATANTS : dans le hall de l hôtel un corner vous propose des prix imbattables pour les entrées aux parcs!
Nous nous sommes fait avoir par une femme francophone (venant du Maroc) qui nous a assuré les meilleurs prix, après vérification ailleurs ce n etait pas vrai, elle s est donc alignée sauf qu au moment de payer par carte de crédit elle a tapé le premier montant indiqué! Il a fallu se battre pour faire une annulation!
Nous n étions pas les seuls a nous plaindre le soir la...
En conclusion : mauvaise adresse où règne une ambiance malsaine

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

nous y etions cette semaine, accueil pas terrible, hotel pas très beau, mais surtout chambres horribles, c'est vieux, pas entretenu, notre robinet de salle de bain était cassé à notre arrivée, obligé de demander une intervention, puis fuite d'eau, clim HS, porte PQ rouillé, pommot de salle de douche rouillé et plein de calcaire, rien ne fait propre, la chambre avait une pdeur de moisie, la prise Tv hors serrvie, enfin bref, plus jamais je ne remettrais les pieds dans cet hotel insalubre et minable. petit déj pas terrible, tables sales jamais nettoyées, personnel pas aimable, la TOTALE !! seul point positif la situation géographique, mais vous trouverez bien mieux pour le même prix sur International Drive.
habitué aux USA c'est la première fois que je tombe sur un "hôtel" aussi pourri.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

attention ne vous fiez pas aux apparences! extérieur bien, hall bien, personnel sympat. MAIS chambres sales: moquette tachée,sale, le ménage sous les lits n'avait pas était fait depuis des lustres: poussière,miettes, bonbons et même une bouteille: nous évitions de marcher pieds nus dans la chambre. Petits déj. compris...un monde fou, peu de tables qui n'étaient pas nettoyées entre chaque client, on n'a pas osé manger dans les chambres vu la saleté, alors on a petit déjeuner à l'extérieur de l’hôtel:45 dollars à 4 chaque matin.
J"ai contacté des mon retour l'agence de voyage qui nous a organisé notre séjour en Floride, apparemment nous ne sommes pas les seuls mécontents et on nous offre une nuit + petit déj en Provence.
Pour tous ceux qui réserve en ligne, méfiez-vous car des clients n"avaient plus de chambre: premier arrivé:premier servi!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille