Hyatt Regency Orlando International Airport
N° 36 sur 339 Hôtels à Orlando
SPM
“Bof bof”
Avis écrit le 19 mars 2012

Chambre vieillotte avec deux petits lits doubles et salle de bain peu pratique.
Le lit bébé demandé était instable et grinçant et la climatisation très bruyante.
C'est dommage car la situation de l'hôtel est parfaite, en plein aéroport d'Orlando.
C'est sans doute ce qui explique les tarfis pratiqués (et non pas le confort de la chambre).
La piscine extérieure avait l'air agréable mais nous n'y sommes pas baignés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Marseille
Avis écrit le 15 novembre 2011

Situe dans l aéroport d Orlando
Un système de métro vous allène ainsi que vos bagages directement a l hôtel
Ambiance Disney avant d arriver a l hôtel
Très bon escale pour qui comme nous doit prendre un bateau a cap canaveral le lendemain
Piscine agréable ouvert la nuit
Très agréable et petit déjeune copieux

• Séjour du juillet 2011
Orlando, FL
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel avant de prendre l'avion de bonne heure le lendemain matin. Pour ce genre de séjour, il fait assez bien l'affaire. Formalités rapides à l'arrivée et au départ, grand choix de chambres et bons restaurants à proximité.

Nous avions pris une chambre de luxe avec lit King size et un lavabo en plus à l'extérieur de la salle de bains. La salle de bains était grande et bien pratique. Le lit était confortable. Les chambres sont soi disant "insonorisées", mais la nôtre avait un balcon sur le devant de l'hôtel et de temps en temps nous entendions le bruit des avions, mais c'était supportable (et pourtant je suis sensible au bruit). Nous avons bien aimé le Mc Coy's, un bar à l'atmosphère décontractée. C'est un bar sympa, qui propose un menu varié et est je dirais assez divertissant. Même si vous ne dormez pas à cet hôtel-là, c'est une bonne option pour changer des fast-foods habituels des terminaux d'aéroport.

Bon petit déjeuner servi en chambre. Vu le professionnalisme dont ils font preuve pour tout le reste, (aucune attente à l'arrivée etc), j'ai été étonné que sur le petit écriteau qu'on accroche à sa porte la veille au soir pour qu'on vous apporte le petit déjeuner le lendemain, ce soient des plages horaires d'une demi-heure au lieu d'un quart d'heure comme d'habitude. Et en plus manque de chance, nous n'avons eu le nôtre que vers la fin de la plage horaire que nous avions indiquée, donc il a fallu l'avaler vite fait. Et pourtant la personne qui nous avait appelés pour le service réveil nous avait dit qu'on nous apporterait le petit déjeuner de bonne heure.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Sheraton Suites Orlando Airport
Sheraton Suites Orlando Airport
N° 82 sur 339 à Orlando
Hyatt Place Orlando Airport
Hyatt Place Orlando Airport
N° 43 sur 339 à Orlando
Hampton Inn & Suites Orlando Airport @ Gateway Village
Hampton Inn & Suites Orlando Air...
N° 5 sur 339 à Orlando
Orlando Airport Marriott Lakeside
Orlando Airport Marriott Lakesid...
N° 120 sur 339 à Orlando
Homewood Suites by Hilton Orlando Airport
Homewood Suites by Hilton Orland...
N° 8 sur 339 à Orlando
Hilton Garden Inn Orlando Airport
Hilton Garden Inn Orlando Airpor...
N° 73 sur 339 à Orlando

Vous connaissez Hyatt Regency Orlando International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Orlando International Airport

Établissement : Hyatt Regency Orlando International Airport
Adresse: 9300 Jeff Fuqua Blvd, Orlando, FL 32827-4347
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Orlando
N°11 des hôtels de luxe à Orlando
N°13 des hôtels d'affaires à Orlando
N°21 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Orlando International Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Orlando International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Orlando International Airport Floride
Hotel Hyatt Regency Orlando International Airport