99 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
206 $US
161 $US
  • Restaurant
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
114 $US
107 $US
124 $US
117 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Garden Inn Orlando International Drive North(Orlando)(Bonne affaire !)
123 $US
116 $US
Floridays Resort(Orlando)
198 $US
162 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

258 $US
206 $US
  • Parking gratuit
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
149 $US
106 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

La Quinta Inn & Suites Orlando UCF(Orlando)(Bonne affaire !)
111 $US
107 $US
bedfinder
  • Parking gratuit
Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld(Orlando)(Bonne affaire !)
133 $US
105 $US
2 240 résultats
Avis publié : 7 juin 2011

J'adore cet hôtel! Marriott est la meilleure station que nous avons jamais été. Mes enfants aiment jouer à la table de jeu d'échecs géant et nager dans la piscine. Les chambres d'hôtel sont belles. La plupart viennent avec une cuisine complète ou partielle. Je recommande absolument cette page à un ami, ou ceux qui viennent à Orlando.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2010

Nous venons de rentrer d'un séjour de 2 semaines et nous avons vraiment adoré.
Les appartements sont spacieux, avec tout ce dont nous avions besoin.
Les piscines étaient superbes, mais la salle de gym était toujours bondée - apparemment, ils sont en train de construire un nouveau spa et salle de gym.
Au début, nous pensions " Qu'est-ce que nous allons faire ici pendant 2 semaines ?" Mais quand nous sommes partis, il y avait tellement de choses que nous n'avions pas eu le temps de faire.

Avis publié : 26 janvier 2010

Nous étions en vacances avec deux autres couples et Cypress Harbour était exactement ce que nous cherchions.
Nous venions juste de débarquer d'une croisière et nous étions à la recherche d'une journée de détente avant de partir à la découverte des parcs d'attraction.
Les jardins étaient calmes et bien entretenus et avait même un petit sentier de la nature.
Nous avions la possibilité de cuisiner dans notre propre cuisine et d'utiliser des barbecues à gaz ou à charbon.
Il y avait le choix entre trois piscines, chacune avec au moins un bain à remous.
Pourquoi séjourner dans une chambre d'hôtel quand vous pouvez avoir un appartement avec toutes ces possibilités d'activité ?
Répartir les coûts entre les 3 couples a également fait baisser le prix en dessous de celui d'une chambre classique de l'hôtel.

Avis publié : 19 novembre 2006

Le personnel est exceptionnel, tous les gens que nous avons rencontrés étaient très gentils et extrêmement serviables. La chambre était propre et confortable. Les piscines et les autres parties communes étaient propres et très bien entretenues. Nous avons été très contents d'avoir pu obtenir une chambre en milieu de semaine. Il y a un petit magasin où l'on trouve des fruits, des bagels et des beignets et c’est ce que nous prenions pour le petit déjeuner. Ils avaient aussi des glaces pour un petit en-cas tard le soir. Nous avons déjeuné et dîné tous les jours à Disney ou Universal. Nous reviendrions sans hésitation.

Avis publié : 29 août 2006

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter la région d’Orlando. Notre appartement était parfait pour 4 personnes (2 adultes et 2 grands enfants), bien assez spacieux pour tout le monde. Nous avons apprécié le jacuzzi dans la chambre principale. Nous avons aussi aimé avoir le choix entre trois piscines. Le personnel sut très bien satisfaire ma requête (un appartement récemment rénové à côté d’une piscine).
L’ensemble était très bien entretenu, les piscines étaient très propres. je ne trouve pas les mots pour dire tout ce que j’ai aimé dans ce resort. Je reviendrais certainement ici si je retourne à Orlando.