Orlando Metropolitan Resort
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
197 $US
173 $US
160 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
272 $US
227 $US
  • Restaurant
The Point Hotel & Suites(Orlando)(Bonne affaire !)
203 $US
191 $US
117 $US
91 $US
  • Piscine
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
143 $US
134 $US
  • Restaurant
Hyatt Regency Grand Cypress(Orlando)
215 $US
171 $US
297 $US
239 $US
363 $US
192 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Universal's Cabana Bay Beach Resort(Orlando)(Bonne affaire !)
269 $US
213 $US
Hotwire.com
1 677 résultats
Avis publié : 23 juillet 2013

Je passe rapidement sur les quelques points positifs, car il y en a : idéalement placé pour sortir le soir (sur International Drive), parking gratuit et très très proche du parc Universal Resort qui nous intéressait.

Pour le reste, accueil plus que désintéressé à notre arrivée. Après un problème de lavabo, il aura fallu 30 minutes, deux interventions à l'accueil pour accélérer le mouvement du technicien. La chambre est plutôt spacieuse. Mais on y sent l'humidité, la moquette ne sent pas bon du tout. Les lits ne sont pas plus confortables que ça. La baignoire n'était pas propre. La télé cathodique avec peu de chaînes. Et accès wifi seulement à l'accueil sinon payant en chambre pour quelques 9$ par jour. Par chance, notre chambre se trouvait au-dessus du lobby, on a pu capter un peu le signal. Le petit-déjeuner a le mérite d'être gratuit mais laisse à désirer.
La piscine plutôt grande mais pas l'occasion de la tester.

Voilà, en gros, si vous n'y êtes que pour dormir le soir et rien d'autre, cet hôtel vous ira si vous voulez faire le tour des parcs d'attraction. Autrement... je vous le déconseille vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Le Orlando Metropolitan Resort est un établissement vieillissant où l'accueil est très médiocre. Quasiment aucune prise en charge, un dédain total pour les clients. Le petit déjeuné était compris alors nous y sommes allés, pour voir... Il s'agissait d'une chambre réhabilité en parcours du combattant pour personnes à la recherche de nourriture. Difficile d'obtenir plus qu'un petit paquet de céréales et qu'un jus de chaussettes. Un rapporte qualité prix très peu intéressant. le seul point positif, la proximité des parcs (surtout universal), mais ce n'est pas le seul hôtel... Ma recommandation : à éviter absolument.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2010

A recommander aux personnes qui recherchent le côté pratique avant tout. Aucun charme particulier mais les chambres sont spacieuses, calmes, tv, clim, salle de bain aurait besoin d'un coup de neuf mais dans l'ensemble aucun problème. Propre à part la moquette. Proche de pizzeria, steackhouse, arrêt de bus (pratique pour aller à Universal), sinon une navette passe tous les jours pour aller dans les parcs, très pratique plus gratuit mais c'est un peu long. Grand parking gratuit.
Accueil moyen, taxi appelé par l'hôtel TRES cher pour aller à Disney.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2009

tres bon accueil,hall agreable,si ce n'est l'ours empaillé a qui il manque une patte(j'ai en horreur la taxidermie)j'ai pris mes tickets pour universal et sea world a l'hotel,mm pris que sur le net ,donc bon point pour l'agence,taxi a pris convenable pour aller a disney et en revenir.l'arret du trolleybus pour aller aux outlet en face de l'hotel(et ça c'est genial les outlet (suis acheteuse compulsive !!!))navette gratuite pour aller a sea world,et de bon matin nous sommes aller tous les jours a universal a pieds,tout a fait faisable et le retour a pieds egalement (mais il y a une navette gratuite pour y aller)
pour le petit dej,muffins donuts cereales et jus de fruits tout ce qu'il ya de plus industriel,mais bon ça cale ! (en 10 jours pas vu une seule orange en plein mois de fevrier,mm pas au supermarché a cote de l'hotel,etrange?orlando ne doit pas faire partie de la floride.....)
pour ce qui est de la chambre en elle meme,drap propre,baignoire et lavabo propres,mais tout le reste est tres taché,mais pour juste dormir comme nous l'avons fait,c'etait amplement suffisant.Pas de restaurant mais devant l'hotel d'a coté un steak house pas cher et super copieux

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2008

Hotel de base mais bien situé. Chambres propres, mais parties communes passablement usagées. Pas de bar dans l'hotel, pas de Wifi sauf dans le hall de reception. possibilité de prendre des billets d'entrée pour les divers parcs mais attention malgré la réduction pratiquée, c'est plus cher que sur le parc lui même, et de plus même avec ce coupon il faut faire valider son billet donc repasser aux caisses, donc re file d'attente. Petit dej conti trés trés basique, (céréales, pain grillé, cookies, café américain) dans le pays de l'orange.. dommage que le jus d'orange ne soit pas naturel.
A proximité immédiate divers restos (prix moyens 15$) ou superrette pour self catering.
En résumé: Hotel de passage mais pas de résidence.
Bon acceuil du personnel. avec la résa hotel.com pas de surprise, enregistrement plus que rapide.

Séjour en : décembre 2008