Comfort Inn Orlando/ Lake Buena Vista
201 $US
127 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld(Orlando)(Bonne affaire !)
324 $US
255 $US
73 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Sheraton Vistana Resort Villas- Lake Buena Vista(Orlando)(Bonne affaire !)
259 $US
223 $US
  • Parking gratuit
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
272 $US
227 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hyatt Regency Grand Cypress(Orlando)
285 $US
277 $US
272 $US
258 $US
Hotels.com
  • Piscine
Universal's Cabana Bay Beach Resort(Orlando)(Bonne affaire !)
222 $US
185 $US
Travelocity
1 209 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 janvier 2008

A égalité avec les autres établissements Holiday Inn Express. Nous y sommes venus pour la semaine entre noël et le jour de l'an. Nous avions une chambre standard, propre, etc... Les réceptionnistes étaient très aimables. La situation géographique était géniale pour aller à Seaworld. Quand vous retournez sur la route, vous y êtes en 5 minutes toujours tout droit. Super facile!!
Beaucoup de restaurants franchisés tout autour (C'est tout ce qu'il y a à Orlando).

Nous avions trois reproches :
1.) Le petit déjeuner était surpeuplé. Tout le monde allant aux parcs d'attractions, tous se retrouvent au buffet au même moment. Seulement DEUX grille-pains et tout le monde attendait devant. Le personnel se bousculait pour ravitailler le buffet, et il n'y avait aucun endroit où s'asseoir. Il y avait une porte menant à la piscine, mais il n'y avait que deux tables à l'extérieur.
2.) Notre téléphone n'a pas fonctionné les deux premiers jours.
3.) Notre femme de chambre n'a pas laissé de savon dans la chambre, alors quand nous sommes rentrés le soir, nous avons dû utiliser le shampooing pour nous laver de la journée au "parc" et parce que notre téléphone ne marchait pas, nous ne pouvions pas appeler la réception! (Nous étions aussi trop fatigués pour retourner en bas! Les habitués des parcs d'attractions comprendront!)

Globalement, c'était une bonne affaire pour 150 dollars la nuit et un bon endroit pour se vider la tête entre deux parcs.
Nous ne nous attendions pas aux Four Seasons!

Avis publié : 19 octobre 2007

Je suis vraiment tombée amoureuse de cet hôtel. Je suis venue là en octobre 2007 une semaine avec mon petit ami. Quand j'ai réservé une chambre dans cet hôtel, j'avais un peu peur que l'hôtel soit trop bruyant - car il y a surtout des familles qui veulent aller à Disneyland. Nous étions à Orlando en voyage d'affaires. Mais je dois dire que j'ai vraiment aimé cet hôtel. Ce n'était pas bruyant du tout.

En outre, c'était un hôtel très propre. La chambre était très spacieuse. Le personnel était très aimable et serviable. Le petit déjeuner était assez bon. J'ai aussi aimé sa situation géographique. Puisque nous n'avions pas de voiture, nous étions heureux de constater que beaucoup de restaurants et de magasins étaient atteignable à pied.

Je recommande vraiment cet hôtel!

Avis publié : 25 septembre 2007

Il a une situation géographique sympathique. Bien que la 535 soit beaucoup plus encombrée que d'habitude.
Aussi c'est plus facile avec le guide Brits qui indique l'I Drive, ce qui peut être un bon conseil.
Le petit déjeuner est assez bon pour se caler l’estomac avant de partir pour la journée. Pas grand quoique comme certains l’aient dit, j'imagine que tout dépend de ce que vous entendez par grand. En tout cas tout à fait adéquat.

Les chambres sont propres et elles ont un balcon agréable.

Personnel aimable.

Je reviendrais ici à coup sûr.

Avis publié : 11 juin 2007

Moi et ma femme sommes venus ici du 29 mai au 2 juin 2007.
L'hôtel est un bon choix pour séjourner à Orlando. On peut aller à pied dans beaucoup de bons restaurants et les stuidios universal ne sont pas loin en voiture.

L'hôtel est propre et la chambre était assez grande. Il y a un micro-ondes et un frigidaire moyen dans la chambre. Il y a une piscine agréable à l'hôtel avec un petit toboggan et une chute d'eau.

Le petit déjeuner était bon : des œufs brouillés, du bacon, des céréales, des yaourts, du pain toasté et des beagles.

Avis publié : 20 juin 2006

Nous avons choisi cet hôtel en raison des critiques positives lues sur Trip Advisor, et nous n'avons pas du tout été déçus. Notre chambre était très tranquille (les chambres voisines étaient-elles occupées ?) Les lits étaient très confortables, et les petits ont adoré le toboggan de la piscine. Notre chambre était en très bon état et moderne. Le petit déjeuner gratuit était savoureux, bien servi, et nous n'avons jamais rien vu manquer. Cet hôtel est aussi bien situé pour aller à Disneyland. Nous le recommandons sans hésitation.