“Un peu déçus”

N° 226 sur 337 Hôtels à Orlando
Guadeloupe
“Un peu déçus”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel.
Ce dernier, proche des parcs est un peu vieillissant et mériterai une bonne rénovation :
- papier peint qui se décolle dans la salle de bains,
- trous dans les abats jours des lampes...
Piscine agréable
Petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Tres bon accueil,personnel plus qu aimable,tres propre (odeur tres agreable tte la journee),au calme,chambre immense avec deco typique us.piscine et bar lounge...super rapport qualite prix je vous le recommande!!

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Ayant passé 15 jours en Floride, avec des hôtels plus que que convenables, mon dieu quelle déception en arrivant ici.... baie vitrée qui ne ferme pas (et non résolue au bout de 4 jours), mobilier taché, sdb sale et tuyauteries apparentes sous lavabo, linge de toilette impossible à changer, voir disparu, petit déjeuner exécrable et sans choix.... si nous avions eu le choix, et surtout si tous les hôtels d’Orlando n'avaient pas été pleins, nous aurions bougé avec plaisir. A noter que les autres hôtels Holiday inn d’Orlando sont au courant de l'état des lieux, et ne cautionnent pas. Donc, à fuir, même si le prix vous attire.

P.S: de nombreux hôtels sur international drive, certes un peu plus loin, mais vu que tout se fait en voiture, sont nettement mieux, n'hésitez pas

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orlando

cork
Avis écrit le 16 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de revenir d'un voyage à Orlando, nous avons trouvé l'hôtel super, l'emplacement est idéal pour aller à Disney. Les chambres sont propres et spacieuses, nous avions une chambre avec deux grands lits, un couloire et encore plusieurs chambres. Le petit déjeuner inclus est super et peut être pris rapidement avant de sortir ... ils ont une jolie piscine, le personnel est super... très aimable.
Le mobilier du balcon pourrait être renouvelé, mais globalement c'est très bien.
J'y retournerais.

Raleigh
Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A égalité avec les autres établissements Holiday Inn Express. Nous y sommes venus pour la semaine entre noël et le jour de l'an. Nous avions une chambre standard, propre, etc... Les réceptionnistes étaient très aimables. La situation géographique était géniale pour aller à Seaworld. Quand vous retournez sur la route, vous y êtes en 5 minutes toujours tout droit. Super facile!!
Beaucoup de restaurants franchisés tout autour (C'est tout ce qu'il y a à Orlando).

Nous avions trois reproches :
1.) Le petit déjeuner était surpeuplé. Tout le monde allant aux parcs d'attractions, tous se retrouvent au buffet au même moment. Seulement DEUX grille-pains et tout le monde attendait devant. Le personnel se bousculait pour ravitailler le buffet, et il n'y avait aucun endroit où s'asseoir. Il y avait une porte menant à la piscine, mais il n'y avait que deux tables à l'extérieur.
2.) Notre téléphone n'a pas fonctionné les deux premiers jours.
3.) Notre femme de chambre n'a pas laissé de savon dans la chambre, alors quand nous sommes rentrés le soir, nous avons dû utiliser le shampooing pour nous laver de la journée au "parc" et parce que notre téléphone ne marchait pas, nous ne pouvions pas appeler la réception! (Nous étions aussi trop fatigués pour retourner en bas! Les habitués des parcs d'attractions comprendront!)

Globalement, c'était une bonne affaire pour 150 dollars la nuit et un bon endroit pour se vider la tête entre deux parcs.
Nous ne nous attendions pas aux Four Seasons!

Francfort, Allemagne
Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis vraiment tombée amoureuse de cet hôtel. Je suis venue là en octobre 2007 une semaine avec mon petit ami. Quand j'ai réservé une chambre dans cet hôtel, j'avais un peu peur que l'hôtel soit trop bruyant - car il y a surtout des familles qui veulent aller à Disneyland. Nous étions à Orlando en voyage d'affaires. Mais je dois dire que j'ai vraiment aimé cet hôtel. Ce n'était pas bruyant du tout.

En outre, c'était un hôtel très propre. La chambre était très spacieuse. Le personnel était très aimable et serviable. Le petit déjeuner était assez bon. J'ai aussi aimé sa situation géographique. Puisque nous n'avions pas de voiture, nous étions heureux de constater que beaucoup de restaurants et de magasins étaient atteignable à pied.

Je recommande vraiment cet hôtel!

Tamworth, Royaume-Uni
Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il a une situation géographique sympathique. Bien que la 535 soit beaucoup plus encombrée que d'habitude.
Aussi c'est plus facile avec le guide Brits qui indique l'I Drive, ce qui peut être un bon conseil.
Le petit déjeuner est assez bon pour se caler l’estomac avant de partir pour la journée. Pas grand quoique comme certains l’aient dit, j'imagine que tout dépend de ce que vous entendez par grand. En tout cas tout à fait adéquat.

Les chambres sont propres et elles ont un balcon agréable.

Personnel aimable.

Je reviendrais ici à coup sûr.