“Un hôtel moyen avec un excellent service”

Comfort Inn Orlando/ Lake Buena Vista
N° 217 sur 341 Hôtels à Orlando
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Ce qu'on a surtout apprécié dans cet hôtel c'est l'accueil: chaque client se sent unique. A part ça, tout est moyen, ce qui est somme toute normal pour un 3 étoiles.
Par contre, oubliez le petit déj...

• Séjour en : septembre 2013
Écrire un avisAvis (1 134)

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel.
Ce dernier, proche des parcs est un peu vieillissant et mériterai une bonne rénovation :
- papier peint qui se décolle dans la salle de bains,
- trous dans les abats jours des lampes...
Piscine agréable
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Tres bon accueil,personnel plus qu aimable,tres propre (odeur tres agreable tte la journee),au calme,chambre immense avec deco typique us.piscine et bar lounge...super rapport qualite prix je vous le recommande!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juin 2013

Ayant passé 15 jours en Floride, avec des hôtels plus que que convenables, mon dieu quelle déception en arrivant ici.... baie vitrée qui ne ferme pas (et non résolue au bout de 4 jours), mobilier taché, sdb sale et tuyauteries apparentes sous lavabo, linge de toilette impossible à changer, voir disparu, petit déjeuner exécrable et sans choix.... si nous avions eu le choix, et surtout si tous les hôtels d’Orlando n'avaient pas été pleins, nous aurions bougé avec plaisir. A noter que les autres hôtels Holiday inn d’Orlando sont au courant de l'état des lieux, et ne cautionnent pas. Donc, à fuir, même si le prix vous attire.

P.S: de nombreux hôtels sur international drive, certes un peu plus loin, mais vu que tout se fait en voiture, sont nettement mieux, n'hésitez pas

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2008

Nous venons juste de revenir d'un voyage à Orlando, nous avons trouvé l'hôtel super, l'emplacement est idéal pour aller à Disney. Les chambres sont propres et spacieuses, nous avions une chambre avec deux grands lits, un couloire et encore plusieurs chambres. Le petit déjeuner inclus est super et peut être pris rapidement avant de sortir ... ils ont une jolie piscine, le personnel est super... très aimable.
Le mobilier du balcon pourrait être renouvelé, mais globalement c'est très bien.
J'y retournerais.

Avis publié : 1 janvier 2008

A égalité avec les autres établissements Holiday Inn Express. Nous y sommes venus pour la semaine entre noël et le jour de l'an. Nous avions une chambre standard, propre, etc... Les réceptionnistes étaient très aimables. La situation géographique était géniale pour aller à Seaworld. Quand vous retournez sur la route, vous y êtes en 5 minutes toujours tout droit. Super facile!!
Beaucoup de restaurants franchisés tout autour (C'est tout ce qu'il y a à Orlando).

Nous avions trois reproches :
1.) Le petit déjeuner était surpeuplé. Tout le monde allant aux parcs d'attractions, tous se retrouvent au buffet au même moment. Seulement DEUX grille-pains et tout le monde attendait devant. Le personnel se bousculait pour ravitailler le buffet, et il n'y avait aucun endroit où s'asseoir. Il y avait une porte menant à la piscine, mais il n'y avait que deux tables à l'extérieur.
2.) Notre téléphone n'a pas fonctionné les deux premiers jours.
3.) Notre femme de chambre n'a pas laissé de savon dans la chambre, alors quand nous sommes rentrés le soir, nous avons dû utiliser le shampooing pour nous laver de la journée au "parc" et parce que notre téléphone ne marchait pas, nous ne pouvions pas appeler la réception! (Nous étions aussi trop fatigués pour retourner en bas! Les habitués des parcs d'attractions comprendront!)

Globalement, c'était une bonne affaire pour 150 dollars la nuit et un bon endroit pour se vider la tête entre deux parcs.
Nous ne nous attendions pas aux Four Seasons!

Avis publié : 19 octobre 2007

Je suis vraiment tombée amoureuse de cet hôtel. Je suis venue là en octobre 2007 une semaine avec mon petit ami. Quand j'ai réservé une chambre dans cet hôtel, j'avais un peu peur que l'hôtel soit trop bruyant - car il y a surtout des familles qui veulent aller à Disneyland. Nous étions à Orlando en voyage d'affaires. Mais je dois dire que j'ai vraiment aimé cet hôtel. Ce n'était pas bruyant du tout.

En outre, c'était un hôtel très propre. La chambre était très spacieuse. Le personnel était très aimable et serviable. Le petit déjeuner était assez bon. J'ai aussi aimé sa situation géographique. Puisque nous n'avions pas de voiture, nous étions heureux de constater que beaucoup de restaurants et de magasins étaient atteignable à pied.

Je recommande vraiment cet hôtel!