“Bel hôtel idéalement situé pour visiter Seaworld”

Renaissance Orlando at SeaWorld
N° 59 sur 337 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bel hôtel idéalement situé pour visiter Seaworld”
Avis écrit le 29 août 2013

Cet hôtel se trouve juste en face de l'entrée du parc seaworld, ce qui permet d'aller visiter ce parc sans avoir de trajet à faire pour vous y rendre (cela vous prendra 5 minutes à pied pour rejoindre l'entrée). Les chambres sont vieillissantes mais le tout donne un bel ensemble très propre et confortable. Si vous voyez que Marianne est à la réception, évitez là : elle est mal aimable et inefficace mais le reste du personnel s'occupera de vous avec professionnalisme et amabilité.
L'hôtel dispose d'une grande et belle piscine (ouverte jusqu'à minuit) avec des transats en grande quantité. Il y a aussi dans l'enceinte de la piscine 2 grands jacuzzis, des jeux d'eau pour les enfants et 2 petits toboggans aquatiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Marolles, France
Avis écrit le 7 août 2013

L’hôtel vaut surtout pour son emplacement au plus près du parc Sea World (pas besoin de navette ni de voiture, il faut 5mn à pied pour rejoindre l'entrée du parc) et par son architecture qui rappelle le Liberty Hotel de Boston, en plus moderne. L'arrivée est donc très impressionnante et la prise de ascenseur transparent dans le hall donne une vue magnifique sur l'intérieur de l’hôtel.
Pour 5 adultes, la chambre avec deux grands lits et un lit d'appoint était un peu petite.
Nous avons également aimé l'espace piscine même sans petits enfants (bar ouvert jusqu'à 22 heures pour le service, piscine ouverte jusqu'à minuit).
Question service, il est possible de faire imprimer les billets d'avion sur deux ordinateurs en libre accès.
Par contre, nous n'avons pas eu le petit déjeuner inclus pour 5 personnes comme cela était précisé sur notre réservation via booking.com. Après discussions, nous avons eu à payer un seul petit déjeuner, l’hôtel fermant les yeux sur le fait que nos deux plus jeunes enfants avaient plus de 12 ans.
Attention également à la Wifi. Dans les chambres elle est payante et l'accès est très facile et très rapide (il ne faut pas rentrer le numéro de la chambre). Nous avons réussi à faire annuler les connections néanmoins.
Il est intéressant de prendre les billets des parcs via l’hôtel (nous avons pris des combos SeaWorld plus Aquatica). Il y a une réduction de 10$ par personne et la possibilité de prendre des quick queue qui permettent de court-circuiter (une fois) les files d'attentes pour les attractions de SeaWorld.
D'une manière générale, nous avons apprécié l’hôtel pour sa proximité de SeaWorld et ses services mais avons senti les manœuvres systématiques qui consistent à faire monter la note finale (le parking payant à 20$/j dans un espace pareil est difficile à admettre par exemple).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
brux
Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

En famille. Parfait pour les parcs.
Petit déjeuner buffet parfait.
Restauration pour le soir un peu limitée.
Offres pour SEA world avec fastpass très utile.
Chambres spacieuses et confortables.
Parking payant (18$/j).

• Séjour du juillet 2013
St Cloud
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien placé pour visiter Sea World.
Hall gigantesque, atrium sur lequel donnent les chambres qui donnent à cette architecture un air de prison. Nous avons préféré payer un supplément pour avoir une vue extérieure !
Espace piscine très agréable avec un espace jeux d'eau pour les enfants très bien pensé.
Parking payant, wifi payant en chambre ....
Starbucks dans l'hôtel ce qui est pratique pour le petit déjeuner.
Chambre ultra classique et ultra basique.
Rien d'exceptionnel donc pour cet hôtel voir même une déception pour nous en arrivant.

• Séjour du mai 2013
Vitre, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Cet hôtel sur Orlando est très bien situé, la chambre familiale (2 adultes + 3 enfants dont 2 ados) que nous avions était spacieuse, très propre et calme, avec une bonne literie, ce qui est appréciable après une journée de parc. Si vous souhaitez faire Sea World c'est dans cet hôtel qu'il faut aller. Il est juste en face du parc, on peut donc y aller à pieds. Le personnel est à votre écoute pour tout type de renseignements en particulier concernant les parcs, disponible et agréable. Deux petits bémols toutefois, l'hôtel est immense donc un peu froid même s'il est très beau et le prix du petit déjeuner un peu cher (20 dollars par personne). Si vous avez une voiture vous pouvez aller jusqu'à First Watch Restaurant (5 min. de l'hôtel) (7500 W Sand Lake Road, Orlando), c'est typiquement américain et vous y mangerez super bien et pour beaucoup moins cher par personne!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bascharage
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous revenons d'un voyage de trois semaines en Floride. Notre première étape était le renaissance at sea world.....

Quel accueil et quelle disponibilité de la part des employés de la réception.

Tous les jours, un gentil bonjour avec le sourire et un petit mot pour votre journée!

Un service épatant lorsque vous avez un problème et une réelle envie de vous contenter.

La chambre était très spacieuse et nous a permis de contempler le feu d'artifice du parc sea world juste en face. Elle était également très propre.

Le petit déjeuner buffet était également très bien avec un jus d'orange succulent.

A recommander vivement et n'hésitez pas à votre adresser à "Frances" une des "navigator" qui est très gentille et très compétente.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Utelle, France
Avis écrit le 21 février 2012

Accueil chaleureux le personnel est très agréable et se plie en quatre pour vous aider. le Park de SEA WORLD est en face à 5 minute à pied, et une navette gratuite vous amène aussi à BUSH GARDEN et DISCOVERY COVE sur simple appel depuis l’hôtel ou sur le parking réservé aux bus. Les chambres sont spacieuses, et vraiment confortables, la piscine est très belle, une salle de jeux et un coin spa agrémentes les services proposé par l’hôtel, ainsi qu'un service FED EX
il y a un bar faisant de très bon cocktails, un STAR BUCK pour le petit déjeuné sur le pousse, de nombreux espaces fumeurs tout autour de l’hôtel et de la piscine, un restaurant proposant des Sushis et un restaurant proposant la cuisine typique américaine ou vous pourrez manger de la viande de très bonne qualité ainsi qu'un très bon saumon.
des distributeur de glace et de boisson sont aussi présents à chaque étage.
L’hôtel à été rénové récemment , ce qui fait que les chambres sont dotées d’écrans plats conséquents et d'une station I pod, fer a repasser, sèche cheveux, machine pour le café et le thé. frigo etc...
La deco de l’hôtel est agréable et la vue au dernier étage est plutôt sympa
Le service d’étage est irréprochable, et la nourriture qui est servie en chambre est très bonne quoi qu'un peu chères mais c'est le service qui veut ça.
Nous recommandons fortement cet hôtel mon mari et moi même avons très bien commencé notre voyage de noce et nous retournerons l'année prochaine dans cet établissement

Astuce pour la chambre : lors de votre réservation cochez l'option KING BED ce n'est pas beaucoup plus cher et la cha...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux