“Une expérience intéressante surtout pour la vue et la localisation.”

Four Points by Sheraton Orlando International Drive
N° 197 sur 342 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 décembre 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner 3 jours dans cet hôtel avec mon époux. Nous avons eu le privilège d'être au 21 eme étage. L'expérience était très intéressante surtout la nuit avec la vue panoramique et les lumières d'orlando.
Le buffet du petit déjeuner était bon, les serveurs agréables et attentifs, le prix abordable.
Concernant la chambre, elle était propre et confortable. Seul petit bémol au 21 étage il faut se lever tôt pour avoir de l'eau très chaude sinon vers 9h elle est tout juste tiède.
Autre point fort de cet hôtel est sa localisation, proche du Florida mall et premium outlet, de wet´n wild, de nombreux restaurants et fast food.

• Séjour en : décembre 2012
Écrire un avisAvis (2 311)

Avis publié : 19 septembre 2011

Bon rapport qualité prix, cette hôtel est très bien situé a à peine 10/15min a pied des parcs UNIVERSAL STUDIO , le personnel est très gentille et souriant, la chambre est magnifique elle donne sur Orlando et l'international drive et elle est très confortable , le bus est juste en bas de l'hôtel , pas mal de restaurants dans le quartier et des parcs aquatiques a côtés également idéal pour les familles.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel fin aout début septembre 2010. Avons adoré l'emplacement, beaucoup de magasinage à faire à proximité, promenade, Universal studios, voisin d'un mini-golf ou l'on peut nourrir des alligators, Wet N Wild etc, nul besoin de prendre un taxi.
Room service rapide et efficace, nourriture absolument excellente, sandwich aux Portobellos à essayer ;). Hotel particulièrement propre et bien entretenu, piscine en parfait état, propre, spacieuse et à proximité du bar. Personnel chaleureux et disposé à vous aider du mieux qu'ils le peuvent. Pas de plage à proximité malgré la photo sur le site. Chambre: Parfaitement propre, coffre-fort compris sans frais, salle de bain étincellante avec toutes les commodités promises. Buanderie. Internet gratuit accessible dans le hall d'entrée. Nous avons adoré notre séjour et allons définitivement y retourner. Seul et unique bémol: la distance entre l'hôtel et l'aéroport qui nous a un peu surprise: 100$ de taxi aller/ retour, environ 30 minutes de route.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2010

Bon hôtel que l'on repère de loin.
Très bien sitié sur International drive 5 min en voiture de Universal Studio / 30min des parcs disney / 5 min en voiture du prime outlet / 2 min a pied du restaurant Denny's et d'un buffet Tomatoes (super rapport qualité prix)
Petit déjeuner buffet à l'hôtel 12.5$ (pour nous il était compris, n'oubliez pas de demander votre coupon!!)
Les chambres sont bien équipées avec une grande salle de bain et deux grands lits
Belle vue, nous étions au 5 ème étage (attention la premiere nuit nous etion au 2ème pas de vu et bruit des chaudieres...)
Internet gratuit et parking gratuit
Une petite piscine avec pret des serviettes
A la récéption ils vendent les entrees pour Universal (moins cher qu'au parc)
Hôtel a recommender

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2010

Parfaitement placé et très bon rapport qualité/prix. Universal Studios joignable à pied en 30mn si on le souhaite ou taxi (8$) ou navette le matin à 8h00.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2010

nous avons passé 2 nuits
dès notre accueil j'ai précisé qu'il s'agissait de notre voyage de noces. nous avons été installé dans l'espace VIP avec petits déjeuner et apéritifs offers.
l'accueil était exceptionnel que cela soit à la réception, au bar, au restaurant et aux réservations des attractions directement dans l'hôtel.
le chef nous a même préparé une surprise en chambre
l'hôtel est à proximité des principaux parcs d'attractions
25$ de taxi pour disneys
35$ de taxe pour l'aéroport
recommandé vivement

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

Nous y avons séjourné du 17 mai au 26 mai 2010.
- Personnel agréable et accueillant. Toujours prêt à rendre service.
- Chambre grande et propre. Elle est bien aménagée et lumineuse. On n'entend pas les voisins de chambre. Seul manque : un frigo ! Salle de bain et placards spacieux. Wifi ok
- Nourriture : il y a tellement de possibilités pour manger juste à côté que nous n'avons pas gouté la cuisine de l'hôtel.
- Piscine : agréable. Transat et serviette de bain à disposition.
- Parking : gratuit !
- Autres facilités :
1. Possibilité de laver et sécher son linge dans une buanderie réservée à la clientèle. Votre machine est terminée en 30 minutes. Idéal pour les longs voyages.
2. Egalement très proche de Universal Studios (possibilité de navettes gratuites)
3. Facilement repérable de l'autoroute vu son architecture particulière (au cas où le GPS ne fonctionnerait plus)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Hilton Garden Inn Orlando International Drive North
Hilton Garden Inn Orlando Intern...
N° 27 sur 342 à Orlando
Hampton Inn Orlando Near Universal Blv / International Dr
Hampton Inn Orlando Near Univers...
N° 97 sur 342 à Orlando
Clarion Inn & Suites
N° 127 sur 342 à Orlando
Doubletree By Hilton at the Entrance to Universal Orlando
Doubletree By Hilton at the Entr...
N° 122 sur 342 à Orlando
Courtyard by Marriott Orlando La...
N° 178 sur 342 à Orlando
Holiday Inn & Suites Across from...
N° 170 sur 342 à Orlando

Vous connaissez Four Points by Sheraton Orlando International Drive ?

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Orlando International Drive

Adresse: 5905 International Drive, Orlando, FL 32819-8205
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels écologiques à Orlando
N°156 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie de prix : 74€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Orlando International Drive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Orlando International Drive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Four Points By Sheraton Studio City Orlando
4 Points By Sheraton Studio City Hotel